M@tH51 0 Posté(e) le 11 février 2008 Le voilà ! Made in Autoweek by PR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 février 2008 Grillé Pour mes impressions ---> cf Concept Koleos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 février 2008 Aucune surprise du tout, mais j'aime beaucoup ! L'insertion du feu anti-brouillard AR est bien faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 11 février 2008 J'aime bien mais je prefere un c-crosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 février 2008 Oui mais rien à voir, le Koleos est un SUV Compact, les 4007/C-Crosser sont de gros SUV. Ensuite sur le plan styllistique, ma préférence se fixera quand je verrai Koleos de près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 11 février 2008 J'aime beaucoup, je le trouve plus séduisant que le Samsung!! Pour ce qui est de la préférence entre un C-crosser et le Koleos, difficile a choisir, pour ma par je préfére le Koleos qui fait plus épuré que le C-crosser au niveau de la ligne, et de plus le gabarie n'est pas le meme!! Les PSA font plus 4x4 alors que le Koleos, plus SUV des villes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 février 2008 J'aime beaucoup! C'est plutôt original, mais pas trop, la face avant est massive, le profil est dynamique, je pense que ça va plaire! Moi, j'aime, même si il n'y a pas la surprise. Par rapport au C-Crosser, c'est pas du tout la même chose! Mais moi je me verrai plus à l'intérieur du Renault. Surtout que lui même s'il est fabriquée en Corée à été conçu par Renault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 11 février 2008 il est terrible, j'en veux un! il aura plus de succes que psa niveau 4x4 je pense, le koleos se fait discret , comparé aux gros c crosser-4007 qui seront boudés des mouvements anti 4x4 avec leurs gueules béantes anti écologie (sportives) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 11 février 2008 Très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 11 février 2008 Depuis le temps que je l'attendais!! Il est super joli. Maintenant j'attends de voir les prix et équipements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 février 2008 L'interieur à l'air super accueillant! J'adore les sièges... Le haut de la tdb est un peu marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 12 février 2008 tu m'etonne qu 'il est acceuillant, essayons le vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 février 2008 Le profil fait trop coréen Ca fait vraiment Kia Sinon il a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 14 février 2008 c'est logique c'est monsieur nissan qui dirige renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 février 2008 dog4life a écrit:c'est logique c'est monsieur nissan qui dirige renault j'ai dit coréen, pas japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 15 février 2008 Sa fait coréen car il sert de base pour le Samsung!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 15 février 2008 Antoine a écrit:dog4life a écrit:c'est logique c'est monsieur nissan qui dirige renault j'ai dit coréen, pas japonais je sais enfin asiatique coréen et japonais c'est pareil aaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 15 février 2008 Non pas trop!! C'est pas la même culture, rien de vraiment pareil a part qu'ils se situent en Asie tout les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 15 février 2008 C'est vrai le koleos fait asiatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 février 2008 J'aime bien dans l'ensemble, mais il ne fait pas très Renault hélas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 16 février 2008 Le problème et qu'il va vieillir vite, comme la Modus, car ils gardent tout deux l'ancien style Renault, puisque la Mégane et le Scénic vont être remplaçaient, comme l'Espace,la Velsatis sera arrêté et la Clio, restylé!! Donc en dans 2 ans, il y aura plus que la Modus et le Koléos avec cet ancien design!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 16 février 2008 c'est vrai le koleos a l'ancien design c'est peu être un modèle qui va être vite restylé car il va vite vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 février 2008 MatraX7 a écrit:Non pas trop!! C'est pas la même culture, rien de vraiment pareil a part qu'ils se situent en Asie tout les deux!! Et au Japon ca fait longtemps qu'on fait de belles voitures, contrairement à la Corée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 16 février 2008 Aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 16 février 2008 il va pas tant vieillir que ca je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 1 mars 2008 en noir! mamma mia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Je trouve qu'il fait vraiment brouillon sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Les petites jantes qui font sa je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c'est possible , il faudrait voir avec du 20' taille basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 mars 2008 C'est quand même du 17"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 3 mars 2008 sur un 4x4 ca fait petit quand meme , surtout si les passages de roues sont larges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 mars 2008 C'est la mode... Je hais cette mode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 mars 2008 http://www.koleos-aventure.com/#/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Renault prévoit bien un autre 4x4 plus gros,non?Je me suis posé la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 mars 2008 toto03000 a écrit:Renault prévoit bien un autre 4x4 plus gros,non?Je me suis posé la question. Oui un plus typé Egeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 mars 2008 il sera de la taille du Q7 peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Il concurrencera, si le projet n'est pas abandonné, le X5, Q7 et ML!! Il sera comme le Koléos, fait avec Samsung (QM7)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je ne pense pas qu'il sera aussi éléphantesque que le Q7, concu également pour les USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tu as raison y'a qu'a voir le koleos, renault a pris le soin de la faire plus petite que ses concurrentes francaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ils l'ont bien fait crapahuter Je l'aime déjà plus que sur pas mal de photos sur cette video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 12 mars 2008 terrible! mais c'est qu'il passe partout ce koleos! jolie video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Une bonne bouille sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Il peut passer du beau au moche! Et ca juste selon l'angle de la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Cette photo est de loin la plus belle! @ Plouf: Oui, ça c'est une nouvelle habitude de chez Renault! C'est comme la Laguna qui peut être aussi bien moche que magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites