advantage20 0 Posté(e) le 12 juin 2007 C'est bien les poignées de Koleos concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Pas tout a fait mais sinon oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Une rumeur cours (source PR) sur une version RS composé d'un V6!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ah sympa, le label RS serait donc étendu à une grande partie de la gamme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Oui, c'est vrai!!-Twingo-Clio-Mégane-Laguna?-Koléos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 J'espere bien qu'il y aurat un V6 disponible dans le Koleos quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Koleos RS je dirais pas, comme c'est un véhicule de loisirs, un peu comme Scénic... Par contre un Scénic GT.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Un RS paraitrait trop exclusif, par contre un moteur digne du nom RS oui Disons qu'une simple intégration dans la gamme Koléos de moteurs puissants permet de crédibiliser la gamme complète, et non seulement une version RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ...et Koleos GT pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 22 juin 2007 C'est vrai que RS sa n'irait surment pas sur le Koleos, car je ne pense pas qu'un 4x4 sa l'image de sportivité, mais pourquoi pas Koleos GT c'est vrai ou encore Koleos V6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Oui un Koleos GT ca peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Pourquoi pas un Koleos GT V10 dCi pour rivaliser avec le Q7 V10 TDI...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Sa pourai mais ils voudront pas, car le Koleos et le Q7 ne joue pas dans la meme cour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ce sera plutot le role de l egeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bon toujours des photoshop du fameux avant mystere!!!source : FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Ce n'est plus un mystère vu que l'on sait que c'estl'avantde la Mégane 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 +1, en plus c'est pas beau sur le Koleos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 vidéo : http://www.worldcarfans.com/4071005.001/renault-koleos-spied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Il fait compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 J'avait déja vu cette vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 On dirait pas que c'est lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est en faite le version Samsung, le QMX!! La meme voiture mais pas la meme calandre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Oui j'y ai pensé, mais il fait vraiment très compact, ça choque un peu. Sur la vidéo, il y a 2 versions à l'essai apparament ? Il y en a une avec le toit baché et l'autre pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Comment sa le toit baché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Au début le toit est "nu", ensuite entre le milieu et la fin il est bâché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Version 3 portes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Il parait compact car la vidéo est écrasée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Twingo GT a écrit:Il parait compact car la vidéo est écrasée oui La video est ecrasée sur les cotés, ce qui fait qu'il parait très compact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 je serais preneur je pense , car il m'a tapé dans l'oeil quand je l'ai vu la premiere fois le koleos concept, pour les phares il va garder ceux du prototype je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Agressif, à défaut d'êre joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Le dessin de l'avant est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 J'aime bien ce "pare buffle" comme l'apellent certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Il fait un peu grossier tout de même, mais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 En tout cas moi j'aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ouais il frappe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 (Samsung QMX) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 L'interieur à l'air très bien fini On ne dirait pas qu'il s'agit d'une Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 On se croirait dans une Opel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 J'adore cet interieur Tres bien fini! ChRiS a écrit:On ne dirait pas qu'il s'agit d'une Renault Normal c'est Samsung Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Pareil j'aime bien l'intérieur. Le seul problème que je trouve, c'est qu'il ne va pas vraiment à un véhicule de ce segment sur ce qu'on voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Les jantes reprises du concept font fadasse !!! Le TdB est super (sauf le plaquage bois :beurk: ) Le tout devrait être pas trop mal. J'espère des clignos dans les rétros, et non des vieux ronds sur les ailes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je viens de survoler le sujet. et il ne me semble pas vous avoir lu au sujet du Koleos concept. http://evenements.caradisiac.com/salon-paris/Renault-Koleos-Concept-toutes-les-infos-et-photos-officielles-426 Pourtant il ne s'agit pas de l'annonce de ce véhicule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Dans la rubrique "Concept-cars" /concept-cars-f37/renault-koleos-concept-t612.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Mais il s'agit bien du même véhicule non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Oui tout à fait, dans une version plus appropriée au grand public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 L'arrière ne semble pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Oui car le concept était définitif à plus de 95% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites