Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raph06

Citroën C-Triomphe| 1/18e | Factory China

Messages recommandés

Pour ceux que ça intéresse,il est possible de trouver en Chine via eBay une miniature au 1/18ème de la très récente C-Triomphe!D'après les photos,la qualité de fabrication semble très satisfaisante (sans doute au niveau de celle des Picasso,Xsara,ZX,Elysée existant déjà existante en Asie à cette échelle).Le prix de la miniature est relativement correct,par contre les frais de port sont assez décourageants.Je met le lien pour ceux que ça intéresse éventuellement:

http://cgi.ebay.fr/1-18-Citroen-C-Triomphe-2-0AT_W0QQitemZ6063148395QQcategoryZ92161QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Ah ouais pas mal Sourit
A la manière de la 307 Fukang 1/18 e egalement disponible au japon


Oui c'est vrai! oui D'ailleurs faire un tour sur les boutiques Ebay de marchands de miniatures chinois permet de découvrir de beaux spécimens! Wawww Même la dernière Rolls-Royce Phantom au 1/43ème en édition ultra limitée! Agréablement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Les chinois en ont de la chance. Elle vient à peine de sortir, et elle est déjà au 1/18e, alors que nous on a même pas nos 2 C4 à cette échelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
Super ! Les chinois en ont de la chance. Elle vient à peine de sortir, et elle est déjà au 1/18e, alors que nous on a même pas nos 2 C4 à cette échelle.

C'est normal c'est eux qui les fabriquent rollMister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais par contre bien savoir comment ils ont réalisé le volant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui bonne question Wink

C'est peut être (sûrement même) moins compliqué en miniature qu'en vrai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Vivement une éventuelle sortie en France !


Elles sera sûrement importée au compte-gouttes par certains marchands,comme c'est le cas pour les Picasso,Xsara,etc...au 1/18ème qui sont je pense du même fabricant.Mais la faire importer directement depuis de la Chine revient sans doute moins cher,même si ça n'est tout de même pas donné! :shock:
En tout cas elle me tenterait bien,mais je ne sais pas si c'est raisonnable de payer aussi cher pour une miniature!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La qualité bofbof...
Elle est bien, mais les logos sur la malle vont très pauvres et l'intérieur est assez "fragile" visuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça oui les logos sur la malles sont tres moches Mister Green c'est des autocollants carrés!!!!!
mais l'interieur... on voit qu'ils ont découpé les pieces!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...