Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Le petit constructeur anglais TVR nous présente un modèle exclusif très excentrique qui montre encore la passion et le survie certaine de son indépendance et de sa créativité. Qu'on adore ou deteste, on ne reste pas insensible à sa personnalité. Mais elle ne sera pas bradée : son prix environ 113 000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Je n'aime pas les nouvelles TVR...je préférais de loin celle des 60's et 70's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Moi j'aime beaucoup!Classe et bestial à la fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Raphi22 a écrit:Moi j'aime beaucoup!Classe et bestial à la fois! pareil j'aime beaucoup, TVR arrive à la fois à faire des voitures originales et très sportives ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 3 juin 2006 oulala... spécial spécial. j'aime bien quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites