Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

Antoine Design Touch' Enterprise

Messages recommandés

A mon tour d'ouvrir ma succursale ! Pour l'instant je ne peux vous exposer que de vieux dessin qui ont deux ans, les seuls que j'ai sur mon disque dur. Quand j'aurai le temps je scannerais mes dernières productions ou si j'ai la flemme je les prendrais en photo nianiania Voici quelques anciens dessins :

Collection 2004



Bentley Arnage, en gros c'etait un peu ma vision de la Flying Spur qui n'etait pas sortie à l'époque, moins conservatrice peut etre que cette dernière.



Une résurrection de la Méhari



Lancia Lucia, un petit roadster Lancia



Laguna III Estate Concept



Un pti roadster Peugeot qui a quelques problèmes de perspectives, avec le recul des années on voit mieux les erreurs Sourit



Un SUV Renault, encore un peu l'ancien style Renault avec une once du style actuel.


Collection 2005

Renault Laguna III GT



Volvo C30



Collection 2006

Nissan Patrol



Collection 2006

Bugatti Pacific

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis complètement fan,ça me donne certaines idées !
Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1, j'adore la Laguna III Estate et le roasdter Lancia Wawww

Ta résurrection de la Méhari est vraiment une bonne idée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce magnifique coup de crayon Wink
Et j'aime beaucoup tes idées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yahou superbe, et on reconnaît que c'est une Volvo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citroën C2 a écrit:
trop cubique


Le Patrol est un mythe dans le véhicule de franchissement. Et personnellement je trouve que l'hesitation entre un design anguleux et quelques courbes n'est pas génial, donc j'ai préféré trancher pour avoir un design de vrai baroudeur donnant ainsi un aspect solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe la Volvo !

Le Nissan, original, mais il ressemble au récent Terranault non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée et l'ensemble est tres bon, il faut paufiner les details et fait un cube pour la perspective!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf a écrit:
L'idée et l'ensemble est tres bon, il faut paufiner les details et fait un cube pour la perspective!!

vi je sais, mais depuis jme suis amélioré dans la perspective. Le coté est trop long par rapport a la perspective de l'arrière.
Merci quand même Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arrière est massif, mais bravo car c'est pas mal !! Même l'intérieur est bien dessiné ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
L'arrière est massif, mais bravo car c'est pas mal !! Même l'intérieur est bien dessiné ! Bravo !

J'ai voulu lui donner un air de Laguna biensur en faisant évoluer la partie arrière et en y ajoutant une once de sportivité tout en concervant, je l'espere, une certaine élégance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli.
Je constate, que t'as été marqué par le concept car Talisman et sur tout par l'Initiale. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah voilà merci Z, je cherchait ou j'avais vu ce type de lunette arrières ! Merci;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Wawww

J'aime beaucoup les ouïe sous les phares !

Auto+ je crois avait fait ça sur une BMW, mais ça faisait grossier avec le reste de la ligne agressif, mais là, c'est dynamique et élagant, sobre et original, j'aime énormément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Antoine!! Pour une remise a niveau au bout de quelques temps tu t'en sors tres bien merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle remise a niveau?
Moi je pense que Renault doit le sortir tout de suite et la le Picasso a la poubelle!!!!lol!
Ch'uis cruel je sais Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on dessine pas pendant un bout de temps, le premier dessin que l'on refait n'est pas aussi propre et fluide que avant merci C'est une question de rehabitude Wink

Pour le Picasso ne t'inquite pas Mister Green D'ici quelques moi il talonnera le scenic voir le doublera nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twingo a écrit:
Oui mais avec Ses moteurs, il aura du mal à doubler(surtout les bleus Iceberg Mister Green)


Avec notre Hdi 90ch je suis plus souvent en exces de vitesse que dans les regles merci Donc je ne vois pas l'utilité d'avoir un 2.2Hdi merci A part pour tracter une caravane et encore Wink

Bon passons ne pourissons pas le topic a notre Dessinateur Antoine Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Timquiete je rigolais, mais c'est dommage que le Picasso n'as pas un moteur plus puissant pour concurencer le 2.0dCi...
Antoine ton scenic est so cute Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twingo a écrit:
lol!
Timquiete je rigolais, mais c'est dommage que le Picasso n'as pas un moteur plus puissant pour concurencer le 2.0dCi...
Antoine ton scenic est so cute Wawww


La cylindrée est peu importante, il faut juste un epuissance environnante et surtout un bon couple (bien pour la traction donc). Le poids joue également beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf a écrit:
Quand on dessine pas pendant un bout de temps, le premier dessin que l'on refait n'est pas aussi propre et fluide que avant merci C'est une question de rehabitude Wink


je confime, je me remet au dessin, et j'ai cru que je ne savais plus dessiner...
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...