Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 juin 2006 A mon tour d'ouvrir ma succursale ! Pour l'instant je ne peux vous exposer que de vieux dessin qui ont deux ans, les seuls que j'ai sur mon disque dur. Quand j'aurai le temps je scannerais mes dernières productions ou si j'ai la flemme je les prendrais en photo Voici quelques anciens dessins : Collection 2004 Bentley Arnage, en gros c'etait un peu ma vision de la Flying Spur qui n'etait pas sortie à l'époque, moins conservatrice peut etre que cette dernière. Une résurrection de la Méhari Lancia Lucia, un petit roadster Lancia Laguna III Estate Concept Un pti roadster Peugeot qui a quelques problèmes de perspectives, avec le recul des années on voit mieux les erreurs Un SUV Renault, encore un peu l'ancien style Renault avec une once du style actuel. Collection 2005 Renault Laguna III GT Volvo C30 Collection 2006 Nissan Patrol Collection 2006 Bugatti Pacific Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Je suis complètement fan,ça me donne certaines idées ! Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 juin 2006 + 1, j'adore la Laguna III Estate et le roasdter Lancia Ta résurrection de la Méhari est vraiment une bonne idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Bravo pour ce magnifique coup de crayon Et j'aime beaucoup tes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Merci a vous Pour la Laguna III, j'ai fait l'année dernière la version berline, j'essaierai de la scanner ou a la limite la photographier avec quelques autres dessins ce week-end avant le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Volvo C30 Collection 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Yahou superbe, et on reconnaît que c'est une Volvo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 3 juin 2006 sur ta volvo les feux sont trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 juin 2006 les quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Citroën C2 a écrit:sur ta volvo les feux sont trop bas ah bon ? Tu parles peut être des pots d'echappements et des ouïes d'aeration qui est entoure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 3 juin 2006 a je croiyez que c'etais les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Un Nissan Patrole qui ne craint pas les angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 3 juin 2006 trop cubique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Citroën C2 a écrit:trop cubique Le Patrol est un mythe dans le véhicule de franchissement. Et personnellement je trouve que l'hesitation entre un design anguleux et quelques courbes n'est pas génial, donc j'ai préféré trancher pour avoir un design de vrai baroudeur donnant ainsi un aspect solide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Superbe la Volvo ! Le Nissan, original, mais il ressemble au récent Terranault non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Chriss51 a écrit:Superbe la Volvo ! Le Nissan, original, mais il ressemble au récent Terranault non ? C'est pas l'espèce de 4x4 bizarre avec un laboratoire integré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 juin 2006 le voici : http://leblogautomobile.blogs.com/weblog/2006/02/nissan_terranau.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Cenelux a écrit:le voici : http://leblogautomobile.blogs.com/weblog/2006/02/nissan_terranau.html oui ya un air de famille, mais le miens pique encore plus les doigts quand on le lave à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Mais c'est bien trouvé, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 juin 2006 J'adore la Volvo également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Un dessin un peu plus "vieux" de l'année dernière, que javais fait le soir du référendum sur la Constitution Européenne La Laguna III GT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 L'idée et l'ensemble est tres bon, il faut paufiner les details et fait un cube pour la perspective!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Plouf a écrit:L'idée et l'ensemble est tres bon, il faut paufiner les details et fait un cube pour la perspective!! vi je sais, mais depuis jme suis amélioré dans la perspective. Le coté est trop long par rapport a la perspective de l'arrière. Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 L'arrière est massif, mais bravo car c'est pas mal !! Même l'intérieur est bien dessiné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Denis a écrit:L'arrière est massif, mais bravo car c'est pas mal !! Même l'intérieur est bien dessiné ! J'ai voulu lui donner un air de Laguna biensur en faisant évoluer la partie arrière et en y ajoutant une once de sportivité tout en concervant, je l'espere, une certaine élégance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 3 août 2006 très joli. Je constate, que t'as été marqué par le concept car Talisman et sur tout par l'Initiale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 août 2006 Ah voilà merci Z, je cherchait ou j'avais vu ce type de lunette arrières ! Merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 février 2007 Ca fait longtemps que je n'ai plus rien présenté. Dans les jours a venir je vous montrerai ma vision du Scenic III Sinon je remets dans ma galerie ma Bugatti du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 février 2007 Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 février 2007 Bon j'ai pas pu sortir mon scanner, j'ai toujours pas photoshop donc je peux pas faire grand chose.... Si ! Le photographier Voila mon Scenic III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ah oui J'aime beaucoup les ouïe sous les phares ! Auto+ je crois avait fait ça sur une BMW, mais ça faisait grossier avec le reste de la ligne agressif, mais là, c'est dynamique et élagant, sobre et original, j'aime énormément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 février 2007 Encore un joli coup de crayon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 février 2007 Superbe ton Scénic III Antoine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bravo Antoine!! Pour une remise a niveau au bout de quelques temps tu t'en sors tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 février 2007 Quelle remise a niveau? Moi je pense que Renault doit le sortir tout de suite et la le Picasso a la poubelle!!!!Ch'uis cruel je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 24 février 2007 Quand on dessine pas pendant un bout de temps, le premier dessin que l'on refait n'est pas aussi propre et fluide que avant C'est une question de rehabitude Pour le Picasso ne t'inquite pas D'ici quelques moi il talonnera le scenic voir le doublera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 février 2007 Oui mais avec ces moteurs, il aura du mal à doubler(surtout les bleus Iceberg ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 24 février 2007 Twingo a écrit:Oui mais avec Ses moteurs, il aura du mal à doubler(surtout les bleus Iceberg ) Avec notre Hdi 90ch je suis plus souvent en exces de vitesse que dans les regles Donc je ne vois pas l'utilité d'avoir un 2.2Hdi A part pour tracter une caravane et encore Bon passons ne pourissons pas le topic a notre Dessinateur Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 février 2007 Timquiete je rigolais, mais c'est dommage que le Picasso n'as pas un moteur plus puissant pour concurencer le 2.0dCi... Antoine ton scenic est so cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 février 2007 Twingo a écrit:Timquiete je rigolais, mais c'est dommage que le Picasso n'as pas un moteur plus puissant pour concurencer le 2.0dCi... Antoine ton scenic est so cute La cylindrée est peu importante, il faut juste un epuissance environnante et surtout un bon couple (bien pour la traction donc). Le poids joue également beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 février 2007 Plouf a écrit:Quand on dessine pas pendant un bout de temps, le premier dessin que l'on refait n'est pas aussi propre et fluide que avant C'est une question de rehabitude je confime, je me remet au dessin, et j'ai cru que je ne savais plus dessiner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites