Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Zoom] * La marque Lancia *

Messages recommandés

Très bonne idée ce topic Antoine. j'aime beaucoup la marque Lancia ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé à sa sortie à un "défilé" de Thesis, j'ai pu y faire un tour, et elle reste une des plus belles haut-de-gamme...avec la C6 et 607 ! Cool

L'Ypsilon est très sympa, j'en vois une chaque jour, et je l'aime de plus en plus...
La Musa n'est pas ma préférée, et le Phedra est tout simplement une horreur ! nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces superbes photos ! Wawww

une petite photo du superbe concept Fulvia :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wawww

Comme j'aimerai le voir dans les pages des magazines, en essais, en comparatif contre la Renault Wind, les deux à des tarifs abordables !

Mais les rêves sont fait pour être ... rêvés lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la Thesis est sublime et je trouve bien dommage que tout le monde ne partage pas notre avis :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait tout de même revoir l'avant.
Perso, j'aime, mais il faut avouer qu'il est drolement déroutant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait voir ça de manière bien plus propre, mais des phares de cette forme là seraient mieux, du moins plus conventionnels, et l'avant ferait moins énorme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, il y a un un problème là. Mes deux derniers posts devraient se situer après le post de Chris, qui donne une photo de la Thesis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
euh, il y a un un problème là. Mes deux derniers posts devraient se situer après le post de Chris, qui donne une photo de la Thesis Wink


ah bon ??? :suspect: Boh, c'est pas trop grave ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu l'opportunité de rouler quelques kilomètres avec une 2.4JTD en 2003 (150ch je crois à l'époque je ne m'en souviens plus).
Elle était très confortable, le comportement était typé sécurisant. Autrement dit pas de vulgaires attaques dans les petits virolos. Non, la Thésis défile à basse vitesse mais à grande classe et s'il faut la grande vitesse ce sera sur autoroute. La finition était très bonne et le design de l'intérieur digne de l'extérieur. Je me souviens par contre de la pédale d'embrayage désagréable qui donnait un accoup en première et qui forçait à faire patiner l'embrayage... de toutes façons, pour la Thésis il faut une BVA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
Chriss51 a écrit:
euh, il y a un un problème là. Mes deux derniers posts devraient se situer après le post de Chris, qui donne une photo de la Thesis Wink


ah bon ??? :suspect: Boh, c'est pas trop grave ! Wink


si, il est en deux exemplaire, j'en enleve un Wink

EDIT : ah bah non c dja fait Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z a écrit:
j'ai eu l'opportunité de rouler quelques kilomètres avec une 2.4JTD en 2003 (150ch je crois à l'époque je ne m'en souviens plus).
Elle était très confortable, le comportement était typé sécurisant. Autrement dit pas de vulgaires attaques dans les petits virolos. Non, la Thésis défile à basse vitesse mais à grande classe et s'il faut la grande vitesse ce sera sur autoroute. La finition était très bonne et le design de l'intérieur digne de l'extérieur. Je me souviens par contre de la pédale d'embrayage désagréable qui donnait un accoup en première et qui forçait à faire patiner l'embrayage... de toutes façons, pour la Thésis il faut une BVA.


Oui je confirme, c bien un 150 ch Sourit La motorisation etait suffisante ?
Sinon yavait il l'interieur en cuir, car il vaut vraiment le détour Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Il faudrait voir ça de manière bien plus propre, mais des phares de cette forme là seraient mieux, du moins plus conventionnels, et l'avant ferait moins énorme Wink



La Thesis ne plait pas. Je pense que c'est l'avant non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfère la version réelle en fait, les phares font trop étranges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là, c'est juste parce que je les ai étirés sans finition sans rien, mais juste pour voir la forme qu'ils pourraient avoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Citroën C2 a écrit:
les lancia ne sont pas ce que je crois


C'est-à-dire ? Mister Green


que le style etait exagerer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lancia est une grande marque qui malheureusement ne se vend pas (du moins en France). C'est bien dommage car le style est très bien ! Peut-être que les gens changeront leurs à-priori, comme pour Fiat depuis la sortie de la Grande Punto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ventes ont doublées en un an en tout cas, je sais les chiffres ne sont pas enormes, mais ca fait plaisir à voir !!! Et puis avec Fiat qui remonte, ca fait du bien à Lancia !

Petit paradoxe italien sur le marché français : depuis le début de l'année, il ne s'est vendu plus que 6 Thesis en France (de 35 à 46 000 €) alors que Maserati a commercialisé 38 Quattroporte a plus de 110 000 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a du lire le même journal parce que j'ai mis cette info sur ce forum à un autre endroit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lancia fait évoluer sa berline Thesis en lui apportant une nouvelle version plus exclusive, la Thesis Di Lusso.




Elle sera équipée d'un nouveau moteur 2,4 litres Diesel Multijet à filtre à particules développant 185 chevaux, associé à la boite automatique Comfortronic. Cette finition se différencie de la Emblema (le haut de gamme) par ses jantes alliage de 18 pouces, les rétroviseurs photochromatiques et la peinture métallisée de série. Son prix de vente est de 49 700 euros, soit 3 300 euros de plus que la Emblema. Toujours chez Lancia, notons également l'apparition du nouveau bloc 2,0 Multijet de 120 chevaux qui vient remplacer le 2,0l JTD de 109 chevaux sur le monospace de la marque, le Phedra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est assez spécial et je trouve qu'on ne retrouve pas le design Lancia...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et à l'occasion des 100 ans de la marque, un nouveau Logo vient d'être présenté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté avec un vendeur Fiat-Lancia-Alfa Romeo-Maserati à propos de la Thesis...il m'a dit que Maserati a trois fois plus de moyens pour financer la publicité de sa Quattroporte par rapport à la Thesis...faut pas s'étonner de son insuccès, le groupe Fiat a tout fait pour... roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai vu deux en 2 jours ! Un record !
J'aime beaucoup cette voiture et ca me fait assez mal au coeur de voir qu'elle est si mal présentée au public ! Avec ces qualités et son prix de vente plutot doux, elle devrait faire des émules !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais l'avant n'est pas terrible! on dirait un vieux machin baroque! il faudrait un profond restylage comme le multipla pour faire revenir les gens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...