Cenelux 0 Posté(e) le 25 juin 2006 je sais quoi demander pour mon aniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 juin 2006 un membre de Planète Citroën a reçu sa C6 au 1/18e de NOREV, je cite son message : Citation :ça y est je l'ai reçue; je la trouve superbe, elle est livré dans une boite sans fenêtre,tout s'ouvre, même les vides poche des contres porte ( comme une grande ) elle est livrée avec un petit outil pour ouvrir les portes ( les 4 ) les vitres sont teintées, il y a des vraies ceintures de sécurité, de la vraie moquette, les sieges sont en plastique mou, bref elle vaut ses 42 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Cenelux a écrit:un membre de Planète Citroën a reçu sa C6 au 1/18e de NOREV, je cite son message : Citation :ça y est je l'ai reçue; je la trouve superbe, elle est livré dans une boite sans fenêtre,tout s'ouvre, même les vides poche des contres porte ( comme une grande ) elle est livrée avec un petit outil pour ouvrir les portes ( les 4 ) les vitres sont teintées, il y a des vraies ceintures de sécurité, de la vraie moquette, les sieges sont en plastique mou, bref elle vaut ses 42 euros Et beh ! Je suis sur les fesses ! C'est dingue ce niveau de réalisme et a ce niveau de prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 juin 2006 oui, apparemment c'est du très haut de gamme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 juin 2006 RHAAA !!! Pourquoi la voiture est si bien réussie! Je vais être obligé de l'acheter, mais je n'aurais plus de place dans ma vitrine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 juin 2006 [quote=Vico de Planète Citroën] http://www.planete-citroen.com/forum/attachment.php?attachmentid=11510&stc=1&d=1151411592 http://www.planete-citroen.com/forum/attachment.php?attachmentid=11511&stc=1&d=1151411670 http://www.planete-citroen.com/forum/attachment.php?attachmentid=11512&stc=1&d=1151411683 http://www.planete-citroen.com/forum/attachment.php?attachmentid=11513&stc=1&d=1151411692 http://www.planete-citroen.com/forum/attachment.php?attachmentid=11514&stc=1&d=1151411702 http://www.planete-citroen.com/forum/attachment.php?attachmentid=11515&stc=1&d=1151412209 http://www.planete-citroen.com/forum/attachment.php?attachmentid=11516&stc=1&d=1151412225 http://www.planete-citroen.com/forum/attachment.php?attachmentid=11517&stc=1&d=1151412247 http://www.planete-citroen.com/forum/attachment.php?attachmentid=11518&stc=1&d=1151412261 http://www.planete-citroen.com/forum/attachment.php?attachmentid=11519&stc=1&d=1151412274 http://www.planete-citroen.com/forum/attachment.php?attachmentid=11520&stc=1&d=1151412357 http://www.planete-citroen.com/forum/attachment.php?attachmentid=11521&stc=1&d=1151412370 [/quote] EDIT: j'ai corrigé tes liens, ce ne sont pas des liens vers des images, mais des liens vers des pages contenant des images, donc on ne met pas de [img][/img] Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Très belle !!! Je vais craquer, je le sens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Je sens que je ne vais pas prendre la 1/43 et moffrir la 1/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Elle est excellente également au 1/43 ! Deux couleurs chez Citroën: Gris Fer et Fulminator. 1 chez les marchands: Gris Aluminium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Tant qu'à faire,autant la prendre au 1/18ème;en l'achetant chez Citroën elle est à peine plus chère que la version au 1/43ème chez les marchands de miniatures!Et à ce prix là on rentre dans un tout autre monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Oui mais ça dépend la couleur que tu veux ! Moi j'ai pris la couleur de la C6 du mariage de ma soeur, j'en ai eu pour 21,55€...maintenant chez les marchands, on a Dan Toys qui la propose à 27 je crois, mais après c'est 31 ! Là c'est 42 € c'est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Wahou, elle est superbe ! A mon anniversaire, elle sera mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Et moi avant, parce que j'ai pas envie d'attendre Mai 2007 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 juin 2006 mon anniversaire c'est le 11 Août, donc ça approche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Donc pour tes 10 ans, il faisait nuit, puisque c'était le jour de l'éclipse totale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Denis a écrit:Donc pour tes 10 ans, il faisait nuit, puisque c'était le jour de l'éclipse totale !!!! Tu te rappelles de ce jour-çi, BRAVO Denis, à chaque fois que j'en parle à quelqu'un personne ne s'en souvient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Cenelux a écrit:Denis a écrit:Donc pour tes 10 ans, il faisait nuit, puisque c'était le jour de l'éclipse totale !!!! Tu te rappelles de ce jour-çi, BRAVO Denis, à chaque fois que j'en parle à quelqu'un personne ne s'en souvient ! ah si moi je men souviens ! Quand tu me lavais dit, ca mavait tt de suite fait tilt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Antoine a écrit:Cenelux a écrit:Denis a écrit:Donc pour tes 10 ans, il faisait nuit, puisque c'était le jour de l'éclipse totale !!!! Tu te rappelles de ce jour-çi, BRAVO Denis, à chaque fois que j'en parle à quelqu'un personne ne s'en souvient ! ah si moi je men souviens ! Quand tu me lavais dit, ca mavait tt de suite fait tilt ahh, ça fait déjà 2 personnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Je suis passé chez Citroën cet après midi... J'y ai vu une C6 Mais à l'échelle 1/1 je voulais le 1/18° Superbe ! Enfin ce n'est le topic Non, pour dire, que, devant cette beauté chevronnée, j'ai craquée, j'ai signé ! Pour une C6 1/18° Noire intérieur Cuir Wadibis !!! M'en fout, les jantes, je les gardes, vues en vrai, ça passe beaucoup mieux, même si j'en suis pas encore fan ! Ah je suis heureux ! En plus, il m'a dit dans 15jours, donc presque au 14Juillet, je veux celles avec les drapeaux tricolores, Chirac dedans, et la coupe du monde sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 juin 2006 moi aussi mon anniversaire c'est le 11 aout, sauf que moi j'avait 5 ans le jour de l'éclipse! et je compte me l'acheter(ou plutot l'avoir) pour mon annive! elle a l'air trop bien, je vais commencer a faire la place, car avec moi il faut 2 mois pour ranger ma chambre, au cas ou c'est pas pret, je la mets sur mon bureau! mais je ne sais pas trop coment l'avoir la C6 gris fulminator au 1/18e, celle qui a les sieges mous et tout!car je ne vais pas dire a mes parent qu'ils ayent l'acheter sur internet quand meme! vous croyez qu'elle y est chez citroen, combien de temps d'atente et tou?merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Chez Citroën, le gars m'a dit qu'ils étaient en rupture, mais sous 15 jours, c'est bon. Par contre, pour la couleur, c'est Noir, ou Noir, il m'a montré le catalogue, ya pas le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Ah non je ne crois pas !!! Il doit parler du Gris Fulminator !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Il me semble également que c'est du Gris Fulminator...sans certitude toutefois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Sur PR il a mis gris fulminator donc se doit être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Il me semble que c'est aussi ce qui est indiqué sur Citroën-Auch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Oui pardon. J'ai corrigé sur PR, d'après Citroën Auch (ma ville de naissance ) Mais sur la photo, ça rend plus noir qu'autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 juin 2006 En fait le gris fulminator,c'est du gris foncé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Oui c'est un beau gris foncé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Oui c'est un gris très foncé,avec même quelque fois des reflets très légèrement bleutés.C'est d'ailleurs l'un des seuls points communs entre la C6 et notre Picasso,commodos et chevrons mis à part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Raphi22 a écrit:Oui c'est un gris très foncé,avec même quelque fois des reflets très légèrement bleutés.C'est d'ailleurs l'un des seuls points communs entre la C6 et notre Picasso,commodos et chevrons mis à part. C'est un Picasso restylé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Si on veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 juin 2006 je n'ai pas compris votre blague mais bon....c'est pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Les photos arrivent dans 5 minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Voici donc ma C6 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 juin 2006 c'est la même que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 juin 2006 elle est trop belle! c'est une 1/43 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Ah non celle-là c'est la mienne ! Elle n'est qu'à moi, ma petite beauté (la C6 pas toi, Cenelux !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2006 jaguar5938 a écrit:elle est trop belle! c'est une 1/43 non? oui c'est une 1/43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 juin 2006 elle a du couter cher, c'est plus cher que le 1/18 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2006 jaguar5938 a écrit:elle a du couter cher, c'est plus cher que le 1/18 non? non elle est bien moins chere dans les 20/30 € suivant lendroit ou tu lachetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 juin 2006 21€90 chez CITROËN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 juin 2006 21,55€, c'est pour rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ah ça va enfin c'est pas le prix des burago au 1/43 qui sont d'une vraiment mauvaise qualité a 1€50!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Denis a écrit:21,55€, c'est pour rien !!!! oups, excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Tu t'achèteras des chewing-gums avec tes 35 centimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 juin 2006 lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 voici la C6 au 1/18e reçu par Zero, un membre de Planète Citroën : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 ça me fait encore plus envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites