Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Je rouvre le topic sur la Citroen C6 car c'est une belle miniature surtout en version Norev. J'ai vu chez mon revendeur une 1/43 gris métal clair !!!! Ca rendait très bien mais malheureusement on voit moins bien les chromes. Elle est a 29 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Moi j'hésite toujours depuis 6 mois ! En fait je la veux, mais je cherche le prix le plus bas.... En gris clair elle est très belle, mais c'est gris clair.... En gris Fulminator (comme celle de Cenelux), elle est splendide, mais j'n trouve pas, car elle n'est sortie que chez Citroën ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 mai 2006 29€ ! C'est pas cher ! Chez mon revendeur, elle est à 36€ Mais pareil en Gris Alu, rien d'autres... La 1/18° est toujours prévue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Chriss51 a écrit:29€ ! C'est pas cher ! Chez mon revendeur, elle est à 36€ Mais pareil en Gris Alu, rien d'autres... La 1/18° est toujours prévue ? Je croyais que javais a faire a une couleur plutot rare, je me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 mai 2006 je l'ai vu également en gris alu, mais effectivement les chromes ressortent moins, mais on voit mieux les détails de la carrosserie. Sinon, ma C6 gris fulminator mon père me l'a acheté en Belgique, dans un concessionnaire CITROËN, et c'est effectivement un modèle exclusivement vendu chez CITROËN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Et la 1/18° ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Chriss51 a écrit:Et la 1/18° ? Elle se fait désirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 mai 2006 humm... Il faudrait que je trouve le temps de passer chez Citroën pour aller voir Et puis des fois que l'échelle 1/1 soit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Pas super je trouve ! Les jantes sont loin d'être fines, et les ajustements de carrosserie ne sont pas ... ajustés ! Regardez l'aile arrière et le bouclier avant... Enfin Merci pour les photos J'attend toujours la 1/18° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juin 2006 C'est pour ça que le Gris Fulminator est mieux ! Le chrome est bien visible, et les défauts sont cachés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 juin 2006 C'est vrai ! C'est dommage de le masque ce chrome En Noire ou Ganache avec un intérieur Wadibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 La couleur est moche et l'assemblage comme les détails grossiés. La qualité est je touve bas de gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Denis a écrit:C'est pour ça que le Gris Fulminator est mieux ! Le chrome est bien visible, et les défauts sont cachés ! effectivement, on ne voit pas les défauts et en plus les chromes ressortent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ATTENTION !!! C'est un modèle au 1/43 et non 1/18e. Les défauts sont également accentués par la photo en général. On voit rarement une miniature de cette échelle d'aussi près également. De la a dire que c'est un bas de gamme...Il y a beaucoup de pièces rapportés, ce qui est dur à integrer a cette échelle. Maintenant la discontinuité de la ligne horizontale à l'arrière par la ligne verticale du feux est un peu gènant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Là tienne est toujours aussi belle Cenelux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juin 2006 merci Denis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Raphi22 a écrit:Chriss51 a écrit:Et la 1/18° ? Elle se fait désirer... Vous la voulez hein ? Allez, une des premières photos ! Vous voulez la référence hein ! Allez, la voici: NOV-181150 Couleur? Bleue ! Fabricant? Norev ! Prix? Autour de 50€ sur Internet :shock: :shock: :shock: :shock: Une dernière pour la route ? Allez, voici la date de sortie programmée, qui peut changer, je parierai plutôt sur début le mois d'Août ! Date de sortie: Lundi 10 Juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Si elle vaut 50 € c'est qu'elle sera très bien executée ! Surement comme l'A6 vu quelle vaut a peu près le même prix il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 juin 2006 J'espère que Citroën la vendra moins cher ! On ne sait jamais, c'est soit plus cher soit moins cher que les marchands, mais c'est jamais pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Plus cher j'ai pas encore vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Bizarre, j'en parlait justement avec un commercial miniatures cet après midi, il me disait "Pas de nouvelles" C'est pas grave, bon maintenant, je la veux ! Tient, je vais me parier tout seul, si j'ai mon BAC, je l'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Une version bleue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 17 juin 2006 C'est du Gris Fer je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Raphi22 a écrit:C'est du Gris Fer je pense. effectivement, c'est une Gris Fer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Ce sont les socles NOREV ? Parce que certains parlent d'une version PassioN citroen, mais pk sur eBay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 juin 2006 en tout cas, ce ne sont pas les socles de Passion Citroën. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 juin 2006 La C6 de Passion Citroën est pour plus tard il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 juin 2006 pour info : la C6 1/43e est arrivée chez CITROËN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Alors ils vont bientôt m'appeler ! Apparement elle a beaucoup de succès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Denis a écrit:Alors ils vont bientôt m'appeler ! Apparement elle a beaucoup de succès ! Moi à ta place, j'attendrai pas qu'il m'appelle pour aller la chercher J'ai fait ça pour la C1, et j'attend toujours, pourtant elle est bien arrivée (je l'ai vue ce matin). Ils ont un coffret avec la C6 Gris Fer à 30 € et la même que la mienne qui coûte environ 21 € je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Ah ? Moi c'est Gris Fulminator, 21€ aussi... J'essaierais de passer samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Denis a écrit:Ah ? Moi c'est Gris Fulminator, 21€ aussi... J'essaierais de passer samedi... oui, vas-y, car le gars qui s'occupe des miniatures n'est pas très dégourdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Oui j'ai remarqué ça la dernière fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Faites agffe, il est sincrit sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juin 2006 oui ya un 4e nordiste sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 juin 2006 non je ne pense pas, il est tellement dégourdi qu'il y arriverait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Internet ? C'est quoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Personnellement j'hésite encore pour la C6 au 1/18ème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Tu hésites sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Denis a écrit:Tu hésites sur quoi ? Si je me l'achète ou pas! Plus sérieusement,faut voir...les miniatures m'intéressent de moins en moins,je préfère économiser pour une vraie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 juin 2006 "Ma" C6 est arrivée (merci Cenlux, c'est moi qui ait appelée pour savoir si elle était là ou non), je vais la chercher demain matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Denis a écrit:"Ma" C6 est arrivée (merci Cenlux, c'est moi qui ait appelée pour savoir si elle était là ou non), je vais la chercher demain matin !!! Ya pas de quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Sans toi j'attendrai comme un con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Voilà je suis allé la chercer !! Elle est splendide ! Un travail extraordinaire de NOREv !!! Et puis le prix est dérisoire: 21,55€ !!!! Je l'aime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Les photos suivront sûrement mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juin 2006 C6 miniature 1/18ème Gris Fulminator - NOREV - Zamac Remise : 8 % Prix promotionnel T.T.C : 49,24 --->>45,30 € TTC http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=102621&cat_id=2718 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Elle est magnifique...j'hésite à l'acheter, ma vitrine est assez petite est ma 907 prend tout une étagère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Les vitres sans cadres la rend superbe cette miniature tout comme l'interieur beige. En tout cas elle sera très certainement bien détaillée car déja pour 29 € la SM et DS avaient déja de la moquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Elle me tente beaucoup ! Je suis allé jusqu'au bon de commande virtuel, mais... je n'ai que de l'éspèce pour payer... Et 10€ de frais de port, ça fait mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites