Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cenelux

[Citroën] C4 1ère génération | 2004-2010

Messages recommandés

Ohh chouette ! Une C4 VTS Wawww




Avec toit panoramique en plus.

Mais que vois-je ???



Elles sont bien bizarres ces jantes affraid

Mais oui ce sont des bouchons des jantes de la C4 Exclusive !

Résultat : vivent les bouchons de la VTS, ceux de l'Exclusive ne leur vont pas du tout. D'ailleurs, on dirait qu'il manque quelque chose a la voiture quand on la voit de loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca donne beaucoup moins de relief à la jante. Mais au moins, c'est personnalisé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la C4, une des plus belles voitures du marché Sourit



Papa Rasta Noel si tu m'entends WinkMister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw qu'est ce quelle est belle sur cette photo Plouf

Sinon j'ai trouvé des jantes que je ne connaissais pas : au début, je croyais que ct les jantes de la VTR quon connait tous (le coupé gris métal juste au dessus sur le parking) mais avec des bouchons de VTS, et finalement non ce sont des jantes différentes




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont les jantes "Olympos" disponibles en accessoire sur la C4 (en France du moins,peut-être en série sur d'autres marchés).A vérifier,mais il me semble que ce sont les jantes qui équipent la C5 Sillage en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne nouvelle,de toute façon on va être obligés de s'y mettre!C'est l'oeuvre de Citroën ou d'un "équipementier"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est une très bonne nouvelle car en attendant de nouvelles technologies gebnre hydrogène etc..(qui sont pas près d'arrivée), ça reste la seule solution.

Il faut vraiment que la France fasse quelquechose dans sa législation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la couleur (qui va hélas disparaître du catalogue...). Par contre, je n'aime pas trop les feux LEXUS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jaune Scott sur la C4 est bien joli, mais ces feux enlaidissent tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une magnifique C4 Berline Exclusive noire avec vitres surteintées et les jantes de l'exclusives mais avec les bouchons de la VTS. Elle est vraiment magnifique et porte son effet car beaucoup de gens se retournaient. En plus je crois qu'elle etait surbaisée Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Le jaune Scott sur la C4 est bien joli, mais ces feux enlaidissent tout...
cette couleur est en quelque sorte le jaune Automne de RENAULT Mister Greenlol je n'aime pas du tout ces feux! Vomi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Denis a écrit:
Le jaune Scott sur la C4 est bien joli, mais ces feux enlaidissent tout...
cette couleur est en quelque sorte le jaune Automne de RENAULT Mister Greenlol je n'aime pas du tout ces feux! Vomi

Si c'est une comparaison sur la laideur, ok (bien que j'aime les deux couleurs, sauf en bas de gamme pr le jaune automne), mais pour les tons, ca na pas grand chose a voir a part que c'est un jaune.
Les jaune Scott est plus clair, plus petant. Le jaune automne tire plus vers le jaune moutarde.

Mais je crois que tu voulais plutot faire de l'humour Mister Green Mais je prefere preciser c tjrs mieux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photos !!!

Y'a pas à dire... La C4 est une superbe voiture ! Un style unique, un coupé complètement différent de la berline, bref j'adore !

Renault n'aurait pas du faire une "Mégane II 3p", mais un coupé bien à part, comme son ainée la Mégane I.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois souvent près de ma résidence secondaire ( nianiania ) une C4 blanche peinture intégrale...WawwwWawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines photos un peu écrasées, mais encore de jolies photos ! Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Certaines photos un peu écrasées, mais encore de jolies photos ! Wawww

oui c'est a cause d'une utilisation un peu abusive du grand angle ces photos ecrasées Sourit

Comme toujours de belles photos. Ici on peut voir la Pack Dynamique qui n'est malheureusement plus au catalogue Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On reconnaissait une C4 "civile" d'une C4 VTR/VTS avec les aérations dans le bas du bouclier sur les versions sportives.

Je pense toutefois que Citroën a élargi cette différence à toute la gamme. J'avais déjà vu en vacances des bas de gamme avec ces aérations, et j'en ai revu encore aujourd'hui.

Quelqu'un a des infos? Euuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...