Cenelux 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Voici le topic officiel de la Citroën C4. Vous trouverez toutes les infos sur ce modèle.Présentée en première mondiale sur C4, et couplée au moteur HDi 110 FAP, la boîte mécanique pilotée 6 vitesses (BMP6) est de conception entièrement nouvelle et possède de nombreux atouts.Particulièrement agréable à l’usage, la gestion électro-hydraulique de la boîte apporte en effet une étonnante fluidité des passages de vitesses tout en assurant une grande rapidité d’exécution. De plus, le principe d’automatisation du passage des rapports et de l’embrayage permet d’assurer une diminution de la consommation (de l’ordre de 3 à 5 %) par rapport à une boîte de vitesses mécanique traditionnelle.Cette nouvelle boîte de vitesses constitue donc une réelle alternative aux boîtes de vitesses mécanique et automatique par le plaisir et le confort de conduite qu’elle procure, les gains de consommation qu’elle apporte et son prix client particulièrement attractif. Elle vient ainsi s’ajouter à la liste des équipements innovants que propose C4, que ce soit en matière de sécurité, de praticité et d’agrément de vie à bord.Véhicule au design et aux prestations innovants, récompensé par de nombreux prix (dont tout dernièrement le « World Car Design 2006 » remis lors du Salon International de l’Automobile de New York), la C4 connaît depuis son lancement un grand succès commercial, avec plus de 350 000 véhicules vendus.La C4 HDi 110 FAP équipée de la nouvelle boîte manuelle pilotée 6 vitesses (BMP6) sera disponible dès le mois de juin 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Merci pour ces infos Cenelux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 mai 2006 On parle déjà d'un restylage à l'horizon...dans un peu moins de deux ans, la calandre serait simplifiée ! :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 mai 2006 il n'y a pas de quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 18 mai 2006 il y a peut etre trop d'entrées d'air dans le bouclier :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Mais on ne va pas les supprimer ! Moi je voudrais bien un restylage léger type Picasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 mai 2006 là c'est une version VTS avec un bouclier spécifique avec 2 petites entrées en bas en plus. La version normale possède un bouclier avec moins d'entrées d'air : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Il est très large le bouclier ! Peut-être sera-t-il raccourci, avec les AB séparés de celui-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 mai 2006 la nouvelle pub pour la C4 (excellente) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Super bien foutue ! :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Ahh super comme pub !!! Belle evolution !!! J'imagine quelle sera transposée en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 31 mai 2006 des photos de la pub : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Excellente trouvaille de Citroën ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 2 juin 2006 très bien cette pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Oui elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 juin 2006 triste nouvelle : http://www.leblogfinance.com/2006/06/psa_la_c4_en_pa.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 juin 2006 La 307... maintenant la C4. Mon Dieu, quand est-ce que le marché reprendra des couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Triste nouvelle en effet ! Et la 206 va bien tôt s'arrêter, ce qui à mon avis n'arrangera pas les choses pour l'usine de Mulhouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 C'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 juin 2006 tiens, il y a une nouvelle vidéo de présentation pour la C4 : http://www.citroen.com/CWW/fr-FR/RANGE/PrivateCars/C4_5p/default/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Je l'ai vu hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 juin 2006 la version française de la nouvelle pub pour la C4 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Je l'ai encore vue ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 juin 2006 la C4 est passé dans les ateliers FAM et obtient la motricité renforcée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Je la trouve superbe, surtout l'arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Ahhh très sympathique !!! Un coupé SUV Ca me rappelle l'Audi Steppenwolf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Belle tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Je mets l'info ici pour ne pas faire du HS sur le topic de la C1. Alexandre nous a annoncé que la C4 abandonnera le Vert Normandie, le Jaune Scott et le Bronze Persan. Voila le bronze persan pour Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Ah OK merci Antoine ! J'ai du en voir quelques-unes quand même alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 juin 2006 sinon, voici une autre photo d'une C4 Bronze Persan vue dans une concession CITROEN : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 27 juin 2006 J'adore ce coloris,c'est vraiment dommage qu'il va disparaître!C'était original,mais ça restait classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Oui j''aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Et voila une superbe C4 VTS du voisinage avec toit panoramique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Elle est vraiment sublime ! C'est une HDi car elle ne possède pas d'aileron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Cenelux a écrit:Elle est vraiment sublime ! C'est une HDi car elle ne possède pas d'aileron ! Pas forcément une HDI,seule la VTS 180 chevaux en dispose de série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 La C4 VTR existe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Chris a écrit:La C4 VTR existe? oui la C4 VTR existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 à quand une C4 CS (Citroën Sport) avec 250 cv , grosses jantes , ailes elargies, boucliers sport....? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Chris a écrit:à quand une C4 CS (Citroën Sport) avec 250 cv , grosses jantes , ailes elargies, boucliers sport....? lol bah en 2007 si tu regardais un peu dans le Bureau d'Etudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 je regarde RENAULT en priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 J'ai croisé une C4 VTS blanche cette après midi : Vous aimez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Oui j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Raphi22 a écrit:Cenelux a écrit:Elle est vraiment sublime ! C'est une HDi car elle ne possède pas d'aileron ! Pas forcément une HDI,seule la VTS 180 chevaux en dispose de série. mais généralement les acheteurs la prennent en HDi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Cenelux a écrit: mais généralement les acheteurs la prennent en HDi ! Oui,le diesel est majoritaire,mais la plupart des versions essence ne possèdent pas d'aileron,seule la VTS 180 (en plus de la canule d'échappement spécifique) en dispose (sinon,passage par la case "accessoires"). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Raphi22 a écrit:Cenelux a écrit: mais généralement les acheteurs la prennent en HDi ! Oui,le diesel est majoritaire,mais la plupart des versions essence ne possèdent pas d'aileron,seule la VTS 180 (en plus de la canule d'échappement spécifique) en dispose (sinon,passage par la case "accessoires"). c'est exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Oui c'est bien ça mais bon les citroeniste le savent tous pratiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Très belle cette VTS, même en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Un essai sur la C4 MCP sur: 321auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites