Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apocalix

[Apocalix] Photoshops et Dessins

Messages recommandés

Voici un Virtual Tuning que j'ai réalisé sur 206.

Avant :


Après :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton photoshop est superbement réalisé, bravo ! La 308 est également pas mal du tout ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
ton photoshop est superbement réalisé, bravo ! La 308 est également pas mal du tout ! Wink

Merci, pour le photoshop, c'est surtout grace à la tablette graphique et le stylet, mais bientôt (je l'espère) je posterai un photoshop de la 608 que je dois finir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli travail !!!

Le photoshop est très propre (bon après c'est une affaire de goût comme d'hab, mais c'est très soigné)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citroën C2 a écrit:
On en fait plu?

Nan, pour le moment je m'occupe doucement du concours de design du forum et avant, je préparais le bac. Il y a toujours ma 608 qui est dans un coin de mon PC et qui attend d'être finie. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Tiens je suis passé devant quelque chose Mister Green J'avais pas vu ton topic.
Ta 206 est vraiment super bien faite Wawww Maintenant je ne suis pas fan de tuning mais ton photoshop est superréaliste !

Merci Toine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou, c'est superbe ! Wawww Et vraiment de qualité, bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO !!!!
Juste le rétro qui devrait être un peu plus vers l'avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jag a écrit:
euh... le mien fait pitié a coté! bravo!

T'en fait pas, à force, avec de l'entrainement, tu y arriveras aussi. (surtout que t'es sur une bonne lancée) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste la 608 plein de défauts car elle est pas finie et ne le sera jamais car on sait à peu près la gueule quelle aura.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres jolie. en fait, c'est une 407 avec le nez style 207 accentué, rabaissée et avec de nouvelles jantes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très très propre (comme d'hab' Wink) Bravo ! mais je n'accroche pas sur le style trop 407.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien réalisé ! bien ! Mais je trouve que les jantes type 907 ne lui vont pas très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, mais moi je la trouve super moche et pas propre du tout car elle n'est pas terminée. Exemple : le Logo Peugeot étiré.

Chriss51 a écrit:
C'est très très propre (comme d'hab' Wink) Bravo ! mais je n'accroche pas sur le style trop 407.

Normalement j'avais projeté de retoucher les feux et la forme de la carrosserie, plus quelques détails pour lui enlever justement sa gueule de 407. J'avais pris cette voiture juste comme base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jag a écrit:
elle est tres jolie. en fait, c'est une 407 avec le nez style 207 accentué, rabaissée et avec de nouvelles jantes?

C'est une 407 étiré pour plus de longueur avec un bouclier de 407 Elixir, nez de 907 ralongé, jantes de 907 et rajout de chrome autour des fenêtres.
J'essayerais peut-être d'en faire une avec la gueule de la 908 RC, mais c'est vraiment peut-être...
Sinon proposez moi des réals qui vous intéresse, mais pas tous à la fois. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un nouveau dessin. C'est un concept Citroën fait avec plein d'idées qui me passaient par la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Denis!
En fait j'ai mélangé plusieurs Citroën (anciennes et nouvelles) et j'y ai ajouté ma touche personelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...