Chriss51 0 Posté(e) le 19 février 2007 +1 ! Par contre, un peu HS, mais la Passat SW derrière, elle ne serait pas un peu réhaussée, mais de la carrosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 février 2007 Très jolie cette nouvelle classe C!!!Enfin les Mercedes se font moins classique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 février 2007 Sur ces photos (que je n'avais pas vues avant), elle me fait penser à la BLS de Cadillac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 février 2007 MatraX7 a écrit:Très jolie cette nouvelle classe C!!! Enfin les Mercedes se font moins classique!!! Dommage que ça soit l'intérieur qui soit trop classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 février 2007 Par rapport à la BMW, je trouve que la Mercedes est plus posée, plus berline, la BM est plus sportive et plus "courte"... donc vive la Mercedes (pour moi en tout cas ) Et surtout l'arriere, on dirait que la BMW louche vers le haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 février 2007 La BMW a surtout les feux d'une Primera ancienne génération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 20 février 2007 La BMW sans hésitations, bon c'est vrai que mon cousin en a une Noire avec intérieur Cuir Beige en voiture de fonction mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ah oui il fai quoi comme métier......? Moi je prends la Mercedes pour les clignotants à diodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 21 février 2007 Domage qu'y est pas l'A4 a choisir entre celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 février 2007 moi franchement, je préfère la BM avec son look plus sportif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 21 février 2007 Moi la Mercedes ce serait surtout pour l'effet nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 23 février 2007 Chris a écrit:Ah oui il fai quoi comme métier......? Directeur d'une boîte de transport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 mars 2007 c'est pas très beau les énormes rappels de clignotants intégrés aux rétros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 mars 2007 En effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Moi j'aime beaucoup la C350 Blanche, sinon bof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 mars 2007 elle me plaît déjà plus sur ces photos que sur les photos officielles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Les photos de Totalcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Dans TURBO, ils ont dit que les carnets de commande étaient pleins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Cenelux a écrit:Dans TURBO, ils ont dit que les carnets de commande étaient pleins !Oui déja 40 000 commandes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 mars 2007 40.000 ????? C'est un peu beaucoup non ? Déjà 4000 ça serait énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 mars 2007 oui j'ai peut etre rajouté un 0 en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Chris a écrit:oui j'ai peut etre rajouté un 0 en trop non, non, je crois qu'ils ont bien dit 40 000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Jveux pas dire de betise, mais quand la 307 a été présentée pr la premiere fois (a Geneve aussi), il me semble que 30 000 commandes avaient été enregistrées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Pfffiou ! C'est énorme !!! En France ? Europe ? Monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 15 mars 2007 30.000 j'avais cru entendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Chriss51 a écrit: En France ? Europe ? Monde ? A Geneve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Cenelux a écrit:Chris a écrit:oui j'ai peut etre rajouté un 0 en trop non, non, je crois qu'ils ont bien dit 40 000 ! ah ben ça va alors, c'est énorme quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 mars 2007 la version préparée par BRABUS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Des Classe C vues sur autoroute...j'en avais déjà loupé plusieurs, je guettais avec mon appareil photo les belles allemandes...La Classe C est passé très vite, puis nous l'avons rejoint quelques kilomètres plus loin, mais pas au point de passer devant... Une qui est passée encore plus vite de l'autre côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Et ben il y a l'air den avoir deja plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Les concessions en sont pleines, le parking de l'usine également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Le lancement est effectif en France Mais je suis passé devant chez Mercedes Reims hier (Ercedes Tourcoing c'était trop loin ), elle y était, mais au milieu dedans, de façon à ne pas la voir de dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Il me semble y être passé vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 avril 2007 A Reims ? Pour faire Lille l'Allemagne ? Ca fait un détour non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Aller: Lille-Bruxelles-Luxembourg-Strasbourg (arrêt prévu)-Stuttgart Retour: Heidelberg-Metz-Reims-Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ah ok. Enfin t'as pas dû voir grand chose de Reims, c'est l'autoroute urbaine, au mieux t'as apercut la cathédrale et vu la basilique St Rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 avril 2007 J'ai découvert la nouvelle Mercedes Classe C au Salon Autos Mobiles de Lille. Je la trouve très élègante, mais elle reste vraiment (trop ?) classique. La finition intérieure est de haut niveau. J'ai une nette préférence pour la version avec le logo intégré à la calandre désormais la classique : la sport : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Elle fait encore plus classique que ce que je pensais sur vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Avec la calandre classique je deteste, avec la calandre sport j'adore! la pub est sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 avril 2007 la pub : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Je n'aime pas trop le volant, trop fin sinon j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Le volant est en effet très moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 mai 2007 En effet le volant est pas beau! rien ne vaut celui d'une laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ca c'est objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites