Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 C'est plus dans le style Maybach depuis la nouvelle S avec des feux arrière un peu dans le vide et pas forcement expressifs. C'est propre et très classieux, un peu trop peut etre mais ca reste malgré tout assez efficace. Je ne baverai pas dessus pour autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ah bah moi si j'en baverais(enfin pas vaiment klol j'ai pas envie de nettoyer ) si j'en voyais une mais pas autant qu'une C6 en tout cas je trouve celle ça pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Parcontre quand je vois le coupé je trouvé que les feux arriere fond un peu Rovers!!! vous trouvez pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Les feux arrières sont bizarres, enfin trop simples je trouve. Ils ne montent pas assez haut. Et puis les poignées ne sont pas top. Mais la ligne général est superbe ! Euh sinon, faudrait dire aux messieurs de Mercedes, que les protections plastiques, on les mets sur les voitures avant que les journalistes n'arrivent, pas après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 elle est très elegante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bien sympa tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Les passages de roues seront par contre moins marqués... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Dommage c'est ce qui donne l'allure sportive :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Les poignées sont trop larges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAB 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Je trouve ça vraiment moche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Des feux jolis, mais assez simplets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 La voila Dommage qu'il n'y a pas de photos de l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bizarre le volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Ouch ! Un CL en berline ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 On voit bien la différence sur la face avant suivant les finitions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 effectivement, et je préfère celle de la finition de l'Elegance ! Sinon, effevtivement volant assez bizarre...Sinon, dans l'ensemble j'aime bien, même si ça reste très (trop ?) classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Joli! perso je prends l'avantgarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 les Clignotants sont à Diodes on dirait j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Moi c'est mitigé...je n'aime pas l'arrière...pour l'avant ça dépend: la dernière photo est magnifique, l'avant-dernière est laide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 J'aime assez avec les bas de caisses sport, autrement ca fait trop pépère, trop mercedes quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 L'Elegance fait Classe S et l'Avantgarde fait CL. Que de belles inspirations ! J'adore cette nouvelle Classe C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ra la maladie des croix rouges En tout cas tu as tout dit ! "L'Elegance fait Classe S et l'Avantgarde fait CL." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Rho ! Adriana remplace ces croix rouges Enfin c'est pas grave, "mes" photos sont moins belles http://www.netcarshow.com/mercedes-benz/2008-c-class/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 plus je vois de photos, moins je l'aime ! C'est bizarre, mais je trouve qu'ele fait "vieille", elle ne démode vraiment pas l'actuelle Classe C en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Disons que ça pourrait être un gros restylage. Samedi dernier, j'ai vu une Classe C Noire, HdG, ca a vraiment d'la gueule quand même ! Mais là en Avantgarde, j'adore Surtout blanc ! Toutes les voitures, je les veux blanches maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 les spys de la version break et ce photoshop qui ressemble à celui de Chriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Ils ont fait du 4x4 ! Ou alors ils ont sauté dans la boue depuis le plongeoir que j'ai sur mon photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 C'est vrai qu'elle est bien sale ! présentation à Stuttgart : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 L'Aavantgarde est encore différente, le bouclier n'a pas la "forme AMG". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 C'est bizare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Cenelux a écrit:plus je vois de photos, moins je l'aime ! C'est bizarre, mais je trouve qu'ele fait "vieille", elle ne démode vraiment pas l'actuelle Classe C en tout cas ! Oui c'est exactement ce que je pense. Ya juste en blanc pack AMG ou elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre06 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 C'est de pire en pire chez mercos... Dans l'auto-journal ils étaient donc très proche de la réalité tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, de bonne augure pour la C5 II ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Elle est sublime, ça change des rondeurs de l'ancienne je trouve et l'intérieur fait vraiment plus moderne comparée à l'ancienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 +1!!!!!!!Je l'aime beaucoup meme si elle n'est pas extremement oriinale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 c'est la plus chère des 3 presque tout le temps ! Moi je choisis la BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Je viens de refaire le comparatif en ajoutant la Volvo S40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 19 février 2007 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 19 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites