Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apocalix

[Mercedes-Benz] Classe C | Une petite Classe S

Messages recommandés

C'est plus dans le style Maybach depuis la nouvelle S avec des feux arrière un peu dans le vide et pas forcement expressifs.
C'est propre et très classieux, un peu trop peut etre mais ca reste malgré tout assez efficace. Je ne baverai pas dessus pour autant.

ah bah moi si j'en baverais(enfin pas vaiment klol j'ai pas envie de nettoyer Mister Green) si j'en voyais une Wawww mais pas autant qu'une C6 en tout cas je trouve celle ça pas mal!

Parcontre quand je vois le coupé je trouvé que les feux arriere fond un peu Rovers!!! vous trouvez pas?

Les feux arrières sont bizarres, enfin trop simples je trouve. Ils ne montent pas assez haut. Et puis les poignées ne sont pas top.

Mais la ligne général est superbe !

Euh sinon, faudrait dire aux messieurs de Mercedes, que les protections plastiques, on les mets sur les voitures avant que les journalistes n'arrivent, pas après Mister Green

On voit bien la différence sur la face avant suivant les finitions! oui

effectivement, et je préfère celle de la finition de l'Elegance ! bien !

Sinon, effevtivement volant assez bizarre...Sinon, dans l'ensemble j'aime bien, même si ça reste très (trop ?) classique.

Moi c'est mitigé...je n'aime pas l'arrière...pour l'avant ça dépend: la dernière photo est magnifique, l'avant-dernière est laide...

L'Elegance fait Classe S et l'Avantgarde fait CL. Que de belles inspirations ! J'adore cette nouvelle Classe C Wawww

plus je vois de photos, moins je l'aime ! C'est bizarre, mais je trouve qu'ele fait "vieille", elle ne démode vraiment pas l'actuelle Classe C en tout cas !

Disons que ça pourrait être un gros restylage.

Samedi dernier, j'ai vu une Classe C Noire, HdG, ca a vraiment d'la gueule quand même !

Mais là en Avantgarde, j'adore Wawww Surtout blanc ! Toutes les voitures, je les veux blanches maintenant lol

les spys de la version break et ce photoshop qui ressemble à celui de Chriss bien !

Ils ont fait du 4x4 !
Ou alors ils ont sauté dans la boue depuis le plongeoir que j'ai sur mon photoshop Mister Green

lollol C'est vrai qu'elle est bien sale !

présentation à Stuttgart :

L'Aavantgarde est encore différente, le bouclier n'a pas la "forme AMG".

Cenelux a écrit:
plus je vois de photos, moins je l'aime ! C'est bizarre, mais je trouve qu'ele fait "vieille", elle ne démode vraiment pas l'actuelle Classe C en tout cas !

Oui c'est exactement ce que je pense. Ya juste en blanc pack AMG ou elle est belle Sourit

C'est de pire en pire chez mercos...

Dans l'auto-journal ils étaient donc très proche de la réalité tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, de bonne augure pour la C5 II !

Elle est sublime, ça change des rondeurs de l'ancienne je trouve et l'intérieur fait vraiment plus moderne comparée à l'ancienne!! Wawww

c'est la plus chère des 3 presque tout le temps ! Moi je choisis la BMW Mister Green

• Créer...