Apocalix 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Voici des Spy de la nouvelles série 3 Cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Suffira-t-il d'enlever un toit au coupé à toit fixe ? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 6 mai 2006 En tout cas, il ont pas l'air d'avoir opteé pour un toit rigide vu la taille de la toile arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 mai 2006 greg-s a écrit:En tout cas, il ont pas l'air d'avoir opteé pour un toit rigide vu la taille de la toile arrière. ce serait vraiment idiot d'opter pour un toit rigide, puisque le coupé existe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Denis a écrit:+1 Oui ca va, je l'avais oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Et oui, après avoir relu le dernier AJ, je vois que la Série 3 CC aura un toit rigide (sinon ce n'est pas une CC )composé de trois parties... Débile... :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Je l'aime beaucoup sur la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Encore ! et on voit mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 On dirait un hard top comme ca. La cinematique doit etre evoluée vu l'epaisseur du montant arrière...et BMW oblige. En tout cas c'est assez bizarre que BMW passe au CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 J'aime moins là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Toit en 3 parties apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Magnifiques photos officielles !!! Surtout cette couleur brune (cf topic des tendances en matière de design ) . ________________________________________________________________________ édit, encore de nouvelles photos, fermées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Un vrai cabriolet 4 places! Après on aime ou on n'aime pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 moi j'adore vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 2 vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Le toit est bien en 3 parties. J'aurai tout de même préféré une capote en toile, car la ligne est assez banal je trouve avec ce toit en dur. Je préfère le coupé mais si on ne peut pas enlever le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Tu as la solution barrière de péage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 J'aime beaucoup!L'intégration est quasiment parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 M3 CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ils n'ont pas peur chez BMW qu'il y ait une concurence interne avec ces declinaisons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Mercedes est sur tous les plans. S'ils veulent garder leur première place, ils n'ont pas le choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites