Denis15 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Il est monstrueux...il a l'impression de faire 20 m de haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 mai 2006 c'est original, pour une fois que VW se lâche un peu sur le design de ses modèles ! Les phares vaant me font penser à ceux de la Ford Fusion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Woo pinaise le Fiat !!! A la manière du faux Hummer blanc de Fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Oui comme le OLTRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Le site officiel du Citroen Jumper http://195.101.158.227/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ça confirme mon opinion, très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Antoine a écrit:Le site officiel du Citroen Jumper http://195.101.158.227/fr/ Merci Antoine. Le petit film de présentation est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Denis a écrit: Des infos supplémentaires !!!! Un Ducato dévergondé Le succès de la Grande Punto aurait-il donné des vapeurs à la marque transalpine ? On est en droit de se poser la question devant cet « acadabrantesque » concept destiné à attirer l'attention sur le nouveau « VU » (véhicule utilitaire) de Fait, le Ducato, réalisé conjointement avec PSA (Boxer chez Peugeot, Jumper chez Citroën). Le « morceau » a été dessiné par le Centre de Style Fiat, et réalisé en association avec les partenaires Bosh, Behr, SEWS CABIND (Sumitomo Group) et Denso Thermal System. La fine équipe a produit un engin digne d'un rassemblement d'ex-stars à 4 roues du cinéma de science-fiction : son faciès intimidant, ses vitrages fumées, ses grosses roues de 28 pouces, ses ailes ultra élargies et son double aileron arrière lui confèrent en effet un total look Mad Max à faire pâlir le diabolique camion du fameux film Duel de Spielberg... Large de 2,49 mètres... Notons aussi la présence de feux à leds et de portes papillons sur ce mastodonte de 6,48m de long, 2,49m de large et 2,55m de haut ! On ne sait malheureusement pas grand chose sur sa motorisation, mais un bloc d'origine Ferrari ou Maserati lui conviendrait tout particulièrement... Après le Oltre Fiat aux allures de Hummer H1 prêt à affronter l'Antartique, on ne peut que saluer l'audace de ce véhicule que l'on verrait bien affronter sur circuit une vingtaine d'autres modèles identiques. A quand la formule ? Et le tableau de bord de la VERSION UTILITAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Sur ce coup là, ils se sont bien laché chez fiat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Transit, Crafter, Ducato, Boxer, Jumper, Master, ca en fait des nouveauté Grand Utilitaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Il n'y aurait pas une coopération Ford VW ? Parce que les Transit et Crafter se ressemblent beaucoup de face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 juin 2006 C'est vrai que ça ressemble, mais je préfère celui-ci au Crafter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 2 juin 2006 je pense qu'il ont cooperés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Jamais plein sans encore plus Nouveau Iveco Daily: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Il pleut des utilitaires ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 juin 2006 C'est bien, sans forcement être beau, mais ils apportent un peu de fantaisie au monde automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Chriss51 a écrit:Il n'y aurait pas une coopération Ford VW ? Parce que les Transit et Crafter se ressemblent beaucoup de face ! Le Transit n'est qu'un restylage de l'ancien. Donc je ne pense pas que ca soit un cooperage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 juin 2006 "un cooperage" :shock: Coopération Ah ?! je croyait à un nouveau modèle Autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Chriss51 a écrit:"un cooperage" :shock: Coopération Ah ?! je croyait à un nouveau modèle Autant pour moi oui je sais j'ai remarqué en cliquant sur envoyer mais j'etais entrain de me faire engueuler pour aller manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Pas beau l'Iveco..trop japonais, chinois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Denis a écrit:Pas beau l'Iveco..trop japonais, chinois... ...coréen même ! Je suis tout a fait daccord avec toi, sur ces photos du moins, je n'aime pas du tout ! J'ai vu des affiches publicitaires pr le nouveau VW Crafter. Il me semble que le slogan parlait de beau et solide, je ne me souviens plus, un peu comme la Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Antoine a écrit:J'ai vu des affiches publicitaires pr le nouveau VW Crafter. Il me semble que le slogan parlait de beau et solide, je ne me souviens plus, un peu comme la Polo moi aussi j'ai vu les affiches et le slogan est "beau et costaud" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Je dirais juste costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 juin 2006 J'en est vu une Perso je dirait original et costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 8 juin 2006 C'est bizarre, je pense que le topic ne parlait pas de VW ni de Iveco... mais plutôt de Peugeot Boxer/Citroën Jumper/Fiat Ducato. Enfin, je crois...... :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Faut bien parler un peu de la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 juin 2006 tiens, en parlant de la concurrence, j'ai vu une étrange affiche publicitaire pour Mercedes où l'on voit la face avant d'un utilitaire, mais cachéen et il est écritun truc du genre : "réinventé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Ah j'lé pas encore vue cette publicité :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Je l'ai vu, le slogan c'est : "L'original réinventé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Antoine a écrit:Faut bien parler un peu de la concurrence Je sais, je plaisantais. (De plus , les admins, vous êtes dans le coup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Apocalix a écrit:Antoine a écrit:Faut bien parler un peu de la concurrence Je sais, je plaisantais. (De plus , les admins, vous êtes dans le coup) c'est ça le problème fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Cenelux a écrit:tiens, en parlant de la concurrence, j'ai vu une étrange affiche publicitaire pour Mercedes où l'on voit la face avant d'un utilitaire, mais cachéen et il est écritun truc du genre : "réinventé" Il est aussi écrit "Rendez-vous dans 15 jours" ! Je l'ai vu également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Encore un nouvel utilitaire alors ? C'est dingue quand même qu'ils sortent tous en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Oui,Mercedes sort également son nouveau Sprinter (collaboration avec VW comme la précédente génération),d'ailleurs on peut déjà le voir sur le site Mercedes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Voila la bête Dommage qu'il n'a pas des feux plus fins comme les mercedes VP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Ben il reprend les face de ML un peu Massif ! Pas vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Massif et assez bien dessiné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 juin 2006 le lien direct vers la vidéo de présentation du Jumper : https://www.dailymotion.com/relevance/search/citroen+jumper/video/242747 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Pas mal la présentation 1 par 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 juin 2006 oui, mais c'est quand meme un peu long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Le nouveau Boxer est disponible en concession, je l'ai vu il peut donc aller en "Concession" Je déplace ... D'ailleurs jai fait des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Oui on commence à les voir arriver par camions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 J'ai vu mon 1er Nouveau Jumper devant une concession Citroën de Belgique. C'est laid, très laid et même très très très laid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 J'ai vu trois Boxer sur camion, pas trop le temps de voir, mais assez spécial quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Voila le Boxer que j'ai vu. Je le trouve vraiment très beau, et donne une vraie sensation de solidité et de puissance en tout cas il rend mieux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Sûrement oui mieux en vrai. Solidité oui Puissance, j'atend de l'avoir sous les yeux Les Feux arrières font torturés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 On a l'impression qu'ils sont cassés. Sur le Trafic ce qui est bien, c'est le "double vitrage" des feux AR. C'est primordiale sur un utilitaire, car souvent maltraité comme véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 je n'aime pas trop les feux avant ne correspondant a aucune ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites