Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Peugeot Boxer/Citroën Jumper/Fiat Ducato]

Messages recommandés

Il est monstrueux...il a l'impression de faire 20 m de haut ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est original, pour une fois que VW se lâche un peu sur le design de ses modèles ! Sourit

Les phares vaant me font penser à ceux de la Ford Fusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Agréablement surprisAgréablement surprisAgréablement surprisAgréablement surprisAgréablement surprisAgréablement surprisAgréablement surprisAgréablement surprisAgréablement surprisAgréablement surprisAgréablement surprisAgréablement surpris


Des infos supplémentaires !!!!

Un Ducato dévergondé
Le succès de la Grande Punto aurait-il donné des vapeurs à la marque transalpine ? On est en droit de se poser la question devant cet « acadabrantesque » concept destiné à attirer l'attention sur le nouveau « VU » (véhicule utilitaire) de Fait, le Ducato, réalisé conjointement avec PSA (Boxer chez Peugeot, Jumper chez Citroën). Le « morceau » a été dessiné par le Centre de Style Fiat, et réalisé en association avec les partenaires Bosh, Behr, SEWS CABIND (Sumitomo Group) et Denso Thermal System. La fine équipe a produit un engin digne d'un rassemblement d'ex-stars à 4 roues du cinéma de science-fiction : son faciès intimidant, ses vitrages fumées, ses grosses roues de 28 pouces, ses ailes ultra élargies et son double aileron arrière lui confèrent en effet un total look Mad Max à faire pâlir le diabolique camion du fameux film Duel de Spielberg...
Large de 2,49 mètres...
Notons aussi la présence de feux à leds et de portes papillons sur ce mastodonte de 6,48m de long, 2,49m de large et 2,55m de haut ! On ne sait malheureusement pas grand chose sur sa motorisation, mais un bloc d'origine Ferrari ou Maserati lui conviendrait tout particulièrement... Après le Oltre Fiat aux allures de Hummer H1 prêt à affronter l'Antartique, on ne peut que saluer l'audace de ce véhicule que l'on verrait bien affronter sur circuit une vingtaine d'autres modèles identiques. A quand la formule ?





Et le tableau de bord de la VERSION UTILITAIRE


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y aurait pas une coopération Ford VW ?
Parce que les Transit et Crafter se ressemblent beaucoup de face !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça ressemble, mais je préfère celui-ci au Crafter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
C'est bien, sans forcement être beau, mais ils apportent un peu de fantaisie au monde automobile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Il n'y aurait pas une coopération Ford VW ?
Parce que les Transit et Crafter se ressemblent beaucoup de face !


Le Transit n'est qu'un restylage de l'ancien. Donc je ne pense pas que ca soit un cooperage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"un cooperage" :shock:

Coopération Wink

Ah ?! je croyait à un nouveau modèle Wink
Autant pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
"un cooperage" :shock:

Coopération Wink

Ah ?! je croyait à un nouveau modèle Wink
Autant pour moi

oui je sais j'ai remarqué en cliquant sur envoyer mais j'etais entrain de me faire engueuler pour aller manger Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Pas beau l'Iveco..trop japonais, chinois...


...coréen même ! nianiania Je suis tout a fait daccord avec toi, sur ces photos du moins, je n'aime pas du tout !

J'ai vu des affiches publicitaires pr le nouveau VW Crafter. Il me semble que le slogan parlait de beau et solide, je ne me souviens plus, un peu comme la Polo nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
J'ai vu des affiches publicitaires pr le nouveau VW Crafter. Il me semble que le slogan parlait de beau et solide, je ne me souviens plus, un peu comme la Polo nianiania


moi aussi j'ai vu les affiches et le slogan est "beau et costaud"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, je pense que le topic ne parlait pas de VW ni de Iveco... mais plutôt de Peugeot Boxer/Citroën Jumper/Fiat Ducato. lol!
Enfin, je crois...... :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens, en parlant de la concurrence, j'ai vu une étrange affiche publicitaire pour Mercedes où l'on voit la face avant d'un utilitaire, mais cachéen et il est écritun truc du genre : "réinventé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Faut bien parler un peu de la concurrence Mister Green

Je sais, je plaisantais. (De plus , les admins, vous êtes dans le coup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apocalix a écrit:
Antoine a écrit:
Faut bien parler un peu de la concurrence Mister Green

Je sais, je plaisantais. (De plus , les admins, vous êtes dans le coup)


c'est ça le problème lollol fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
tiens, en parlant de la concurrence, j'ai vu une étrange affiche publicitaire pour Mercedes où l'on voit la face avant d'un utilitaire, mais cachéen et il est écritun truc du genre : "réinventé"


Il est aussi écrit "Rendez-vous dans 15 jours" ! ouioui

Je l'ai vu également !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,Mercedes sort également son nouveau Sprinter (collaboration avec VW comme la précédente génération),d'ailleurs on peut déjà le voir sur le site Mercedes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu mon 1er Nouveau Jumper devant une concession Citroën de Belgique.

C'est laid, très laid et même très très très laid !!!

Vomi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu trois Boxer sur camion, pas trop le temps de voir, mais assez spécial quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûrement oui mieux en vrai.

Solidité oui Wink Puissance, j'atend de l'avoir sous les yeux Wink

Les Feux arrières font torturés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a l'impression qu'ils sont cassés.

Sur le Trafic ce qui est bien, c'est le "double vitrage" des feux AR. C'est primordiale sur un utilitaire, car souvent maltraité comme véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...