Cenelux 0 Posté(e) le 28 avril 2006 comme avec sa 360 Modena, Ferrari est en train de préparer la version Challenge Stradale de sa F430. Elle est allégée de 100 kg par rapport à la version normale,et verra la puissance de moteur V8 augmentée. la 360 Modena Challenge Stradal : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Et on tombe dans les Ferrari que je n'aime pas ! Les modèles de base sont superbes, on y fait des trous, on met des bout de plastique, on double le prix ! Oui mais c'est moche. Rapide mais moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Moi j'aime bien la gueule que ça a une Ferrari. En plus, Ferrari est une référence en matière de voitures puissantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 3 juin 2006 c'est des belles voitures mais ca restera un reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Personnellement je n'aime pas trop non plus;il faut dire que les Ferrari ne m'ont jamais obnubilé (cela dit si quelqu'un veut bien me passer le volant,je ne dis pas non! ),je préfère de loin les Porsche,car même si elles sont un peu moins exclusives,elles ont le mérite d'être utilisables au quotidien.Sans parler de la ligne des 911 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 juin 2006 L'ancienne génération de la 911 n'était pas géniale ! Les phare ronds sont ce qu'il y a de mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Il est vrai que la 996 n'est pas la plus belle des générations de 911,mais ils se sont très largement rattrapés avec la sortie de la magnifique 997! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ça reste une FERRARI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Précise ta pensée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 je préfére les Aston Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Le micro est donné avec? Sinon, ça reste une FERRARI. (dans mon cas, ça veut dire qu'une Ferrari c'est toujours beau. Rassuré Denis?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Très Je tiens cette passion pour le cheval cabré de mon père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Officiel: Citation :The Ferrari 430 Scuderia. Michael Schumacher will officially unveil the car at the Frankfurt Motor Show. The new Ferrari 430 Scuderia will join the road-going V8 line-up alongside the F430 coupé and the F430 Spider. The 430 Scuderia is a truly high-performance 2-seater berlinetta which demonstrates how Ferrari’s Formula 1 know-how is carried across to its production cars. The new model is a special series based on the F430 and is aimed specifically at Ferrari’s most passionate and sports-driving oriented clients. Development focused on light weight, minimum trimmings and innovative technology. All this to exalt the car’s extremely high-performance and ability to thrill the driver. The new car can count on an extremely low weight-to-power ratio of just 2.45 kg per hp thanks to a low dry weight of just 1250 kg - 100 kg less than the standard F430 – and to the naturally-aspirated 4308cc V8’s 510 hp at 8500 rpm. Superb performance both on and off the track is assured by a series of cutting-edge solutions. There is the latest F1 software - Superfast – which reduces gearchange times to just 60 milliseconds, and new traction control which, for the first time, combines the E-Diff electronic differential and the F1-Trac traction and stability control in a single integrated system. Vehicle dynamics, control and performance thus represent the zenith of Ferrari’s achievements in terms of developing road-certified sports cars. The 430 Scuderia will be officially unveiled by Michael Schumacher on September 11 2007 at the IAA Motor Show in Frankfurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuF1team 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 vraiment sympa cette scuderia, perso j'aurais preferé garder "stradale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Pas très "emballant" niveau design je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuch 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Une belle voiture Mais je n'accroche pas aux jantes oranges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 J'aime assez Je els trouve plutot dorées ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuch 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Twingo a écrit:J'aime assez Je els trouve plutot dorées ces jantes A la Subaru ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 La seule Ferrari que j'aime, ils l'enlaidisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Le cheval se cabre à la vue de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Le cheval a fait pareil sur ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Vraiment peureux celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Cliquez pour agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 5 mars 2008 pas trop mal, comment tu fais pour mettre la photo en petit et ainsi pouvoir l'agrandir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Faut prendre un lien particulier après avoir uploadé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je préfère les photos de Pierre et Denis Plus originales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites