Twingo GT 0 Posté(e) le 15 août 2007 C'est quand même un peu bete d'y aller juste pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 août 2007 Je suis allé à la presse de Leclerc, il y avait la Fuego et la C6 !! J'ai longtemps hésité et finalement... J'ai pris les 3 L'alpine est tres bien finie, malgres un pot d'échapement démesuré, la C6 n'a pas de grand défaut mis a part les rétros rouges! Je ne suis pas tres bon pour critiquer la qualité des voitures mais la je la trouve plutot pas mal est en rouge elle est tres belle! La Fuego, rien a redire, superbe, et belle Ca m'a quand même couté un peu cher (23€85) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Moi j'ai été à ma presse habituelle, qui été fermé cette aprem Je suis donc allé à l'autre bureau pas trés loin, et j'ai tout simplement rien trouve (C6, Jumpy et R4 n2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 août 2007 N'oublie pas quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 août 2007 Je vais en poster, ne vous inquietez pas Pas tout de suite, mais bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 17 août 2007 J'ai acheté l'Alpine et la C6 cet après-midi. J'ai repeint les rétroviseurs et bas de caisses avant et de cotés en noir ca rend beaucoup mieux. Par contre, la peinture du logo citroën avant (chrome) est écaillé avec la couleur d'en dessous (noir). que puis-je faire ? (le blanc ne va pas du tout avec la couleur chrome). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 août 2007 tu as repeinds les rétros avec quoi? Une peinture spéciale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 17 août 2007 Pour l'instant avec une peinture normale pour voir ce que ça donne (gouache ) , j'irai en acheter une spéciale dans un magasin de modélisme, pour que ça adhère mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 août 2007 Ma Fuego : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 18 août 2007 Pareil que moi, sauf que j'ai plié l'antenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 août 2007 SM et DS pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 19 août 2007 La DS proto est tentante...mais j'ai d'autres priorités.En tout cas c'est sympa et ça change des inlassables reproductions de berlines,cabrios,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigramy 0 Posté(e) le 26 août 2007 Intéressant... Je vais peut-être me mettre à collectionner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 août 2007 Rien pour moi cette semaine, j'attends déjà ce que j'ai commandé vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 27 août 2007 Oh la 207 spider faut pas que je la loupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 août 2007 La 20Cup tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 27 août 2007 Toujours la celui la Bonjour toi Oui tu m'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ben non la 207 Spider sortira bientôt en miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ca y est c'est acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 août 2007 Et la noire qui n'est pas prévue tu la prends quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 29 août 2007 Quand je serai cresus (et que j'aurais de la place) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 août 2007 Et les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 29 août 2007 Demain Promis D'abord faut l'enlever du socle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 août 2007 La 107 est visible ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 août 2007 Plouf a écrit:Demain Promis D'abord faut l'enlever du socle... Un simple rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 J'ai acheté l'Alpine A10 pack GT, elle est superbe! Des photos dans l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Rien d'intéressant : le porte-monnaie est au repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 +1 Mais avec les Laguna il va avoir chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 collection voitures françaises : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Je la veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Si c'est du 1/18e je la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est du 1/43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ehh non c'est su 1/43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Elle sort quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 le 27/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 La Saxo est sortie. Elle est visible ici: http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet30-74830.htm Prochain numéro (et le dernier): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Ca y est la saxo est chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 C'est dommage cela commence a etre rebarbatif...Clio S1600 et Fiftie j'ai deja ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Le proto DS pour moi (mais peut-être attendrai-je le proto Bertoni que j'ai commandé il y a un mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bon, faut que je m'achete, la R5 turbo, la Fiftie et la Clio WRC junior!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 je n'étais pas au courant pour le proto DS ! :lvoe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Ca va j'ai l'impression qu'on a eu une bonne cuvée pendant les grandes vacances. Maintenant qu'on a moins le temps, c'est aussi moins intéressant, tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites