Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Mercedes] CL

Messages recommandés

Oui,en gris elle est bien mieux que l'horrible blanc des premières photos officielles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Alors là je craque je retire tout ce que j'ai dit dans les pages précédentes ! Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'abusez pas de ma generosité quand meme nianiania



Tres belle non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui !

Mais comme beaucoup de marques de luxe, enfin pas Renault ou Fiat quoi Mister Green, les haut de gamme sot belles, et les bas de gamme, vraiment pas attirantes du tout...

C'est pareil chez tout le monde, mais les prix sont alors injustifiés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Ah oui !

Mais comme beaucoup de marques de luxe, enfin pas Renault ou Fiat quoi Mister Green, les haut de gamme sot belles, et les bas de gamme, vraiment pas attirantes du tout...

C'est pareil chez tout le monde, mais les prix sont alors injustifiés...


Haut-de-gamme et bas-de-gamme sont masculins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne dit pourtant pas "le monospace est belle" !!!

Allez ce n'es qu'une légère erreur, revenons à la CL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu que tu les avais postées, je venais les mettre Mister Green

Enfin voilà alors juste la jante Mister Green



Bien jolie cette voiture comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouvais que avec la version normale la ligne, n'etait pas finie!!
La rien a redire parfaite Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wawww

Bizarre sur le profil, le petit écart entre le bout du caport et la calandre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec ce pack elle devient plus dynamique Wawww et plus attrayante. Par contre, je n'aime vraiment pas l'intérieur... Beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus! Les ailes étaient déjà assez musclées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'en a pas parlé ici nianiania

La CL65 AMG Wawww

Citation :
Quelques données techniques suffisent à caractériser la nouvelle Mercedes CL 63 AMG : douze cylindres en V, deux turbos et 612 ch.

En prélude au Salon de New York, Mercedes lève le voile sur la nouvelle CL 65 AMG. Outre la ligne particulièrement réussie de l'engin, ce sont ses caractéristiques techniques, dont notamment sa puissance, qui interpellent. En effet, alors que la CL 63 développe déjà 525 ch avec un V8 atmosphérique, AMG a décidé d'implanter dans le luxueux coupé le V12 bi-turbo issu des S 65 et SL 65 et développant pas moins de 612 ch et… 1 000 Nm de couple.



0 à 100 km/h en 4,4 s, l'inverse en 35,6 m.
Les performances de la CL 65 AMG sont à hauteur de ses données techniques : 4,4 s pour passer de 0 à 100 km/h, et 13,3 s pour atteindre 200 km/h. Avec 612 ch, on aurait toutefois pu espérer un écart à la tradition allemande de la part de Mercedes qui aurait pu faire sauter la bride limitant la vitesse maxi à 250 km/h. La transmission aux roues arrières se fait par le truchement d'une boîte Speedshift à 5 rapports avec changement des vitesses au volant.


Pour refreiner les ardeurs de la cavalerie, AMG a doté la CL 65 de son cru de doubles étriers et de disques de 390 mm de diamètre à l'avant et de simples disques de 365 mm à l'arrière qui offrent une décélération de 100 à 0 km/h en seulement 35,6 m.

Pour information, pour les quarante du préparateur AMG, Mercedes a prévu une série limitée à 40 exemplaires de la CL 65 AMG se distinguant par une sellerie cuir Nappa bicolore et une teinte Alubeam spécifique procurant un effet métal liquide à l 'engin. Question tarifs, on en saura peut-être un peu plus au Salon de New York.












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Confirmation Wawww



Quand je dis qu'il n'y avait vraiment personne...Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...