Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Je préfère également l'arrière de l'ancienne, que je trouve plus élégant, plus original, plus racé. J'aime pas trop ces nouveaux arrières mercedes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 juin 2006 ça fait baclé , elle a beaucoup perdue en "classe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 La CL 63 AMG arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Avec le V12 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Et les amis la voila la CL AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 là elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Oui,en gris elle est bien mieux que l'horrible blanc des premières photos officielles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Superbe ! Alors là je craque je retire tout ce que j'ai dit dans les pages précédentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 N'abusez pas de ma generosité quand meme Tres belle non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Ah oui ! Mais comme beaucoup de marques de luxe, enfin pas Renault ou Fiat quoi , les haut de gamme sot belles, et les bas de gamme, vraiment pas attirantes du tout... C'est pareil chez tout le monde, mais les prix sont alors injustifiés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Chriss51 a écrit:Ah oui ! Mais comme beaucoup de marques de luxe, enfin pas Renault ou Fiat quoi , les haut de gamme sot belles, et les bas de gamme, vraiment pas attirantes du tout... C'est pareil chez tout le monde, mais les prix sont alors injustifiés... Haut-de-gamme et bas-de-gamme sont masculins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Mais je pense qu'il sous-entendait le terme "voiture". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 On ne dit pourtant pas "le monospace est belle" !!! Allez ce n'es qu'une légère erreur, revenons à la CL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Denis a écrit:On ne dit pourtant pas "le monospace est belle" !!! Allez ce n'es qu'une légère erreur, revenons à la CL ! les (sous entendues voitures) haut de gamme sont belles Bon on arrete le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Voila des news de la version AMG!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 J'avais pas vu que tu les avais postées, je venais les mettre Enfin voilà alors juste la jante Bien jolie cette voiture comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Je trouvais que avec la version normale la ligne, n'etait pas finie!! La rien a redire parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Incroyablement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Pour info, ce n'est pas la version AMG mais un pack AMG, comme chez BMW, le pack M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Oui c'est un pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Je n'etais pas très fan de la CL, je crois que ca peut changer avec la CL AMG Ou l'interieur est mal pris, ou il fait vieillot et austère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 e vais commencer a économiser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bizarre sur le profil, le petit écart entre le bout du caport et la calandre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 oui c'est vrai, mais je pense que c'est expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 C'est vrai qu'avec ce pack elle devient plus dynamique et plus attrayante. Par contre, je n'aime vraiment pas l'intérieur... Beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Préparation spéciale ! http://img44.imagevenue.com/img.php?image=84273_salon_de_geneve_2007_216_copie_122_31lo.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 mars 2007 je n'aime pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Moi non plus! Les ailes étaient déjà assez musclées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 avril 2007 On n'en a pas parlé ici La CL65 AMG Citation :Quelques données techniques suffisent à caractériser la nouvelle Mercedes CL 63 AMG : douze cylindres en V, deux turbos et 612 ch. En prélude au Salon de New York, Mercedes lève le voile sur la nouvelle CL 65 AMG. Outre la ligne particulièrement réussie de l'engin, ce sont ses caractéristiques techniques, dont notamment sa puissance, qui interpellent. En effet, alors que la CL 63 développe déjà 525 ch avec un V8 atmosphérique, AMG a décidé d'implanter dans le luxueux coupé le V12 bi-turbo issu des S 65 et SL 65 et développant pas moins de 612 ch et… 1 000 Nm de couple. 0 à 100 km/h en 4,4 s, l'inverse en 35,6 m. Les performances de la CL 65 AMG sont à hauteur de ses données techniques : 4,4 s pour passer de 0 à 100 km/h, et 13,3 s pour atteindre 200 km/h. Avec 612 ch, on aurait toutefois pu espérer un écart à la tradition allemande de la part de Mercedes qui aurait pu faire sauter la bride limitant la vitesse maxi à 250 km/h. La transmission aux roues arrières se fait par le truchement d'une boîte Speedshift à 5 rapports avec changement des vitesses au volant. Pour refreiner les ardeurs de la cavalerie, AMG a doté la CL 65 de son cru de doubles étriers et de disques de 390 mm de diamètre à l'avant et de simples disques de 365 mm à l'arrière qui offrent une décélération de 100 à 0 km/h en seulement 35,6 m. Pour information, pour les quarante du préparateur AMG, Mercedes a prévu une série limitée à 40 exemplaires de la CL 65 AMG se distinguant par une sellerie cuir Nappa bicolore et une teinte Alubeam spécifique procurant un effet métal liquide à l 'engin. Question tarifs, on en saura peut-être un peu plus au Salon de New York. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 avril 2007 toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Confirmation Quand je dis qu'il n'y avait vraiment personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Jusque dans les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites