Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Mercedes] CL

Messages recommandés

Vivement que ce coupé remplace la génération actuelle ! Le style commence vraiment à vieillir...mais à l'intérieur, même une berline envie ce coupé...habitabilité etraordianire à l'arrière, coffre de 500 litres... WawwwWawwwWawwwWawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Vivement que ce coupé remplace la génération actuelle ! Le style commence vraiment à vieillir...mais à l'intérieur, même une berline envie ce coupé...habitabilité etraordianire à l'arrière, coffre de 500 litres... WawwwWawwwWawwwWawww
le même coffre que la Logan lollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui c'est très bien...la Logan a un des meilleurs coffres de sa catégorie...mais je préfère quand même une CL, sauf pour le prix évidemment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Bah oui c'est très bien...la Logan a un des meilleurs coffres de sa catégorie...mais je préfère quand même une CL, sauf pour le prix évidemment !
c'est sûr que niveau "classe" je prends la Mercedes! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WawwwWawwwWawww Vivement sa présentation ! Elle va devenir MA Mercedes, je le sens ! WawwwWawwwWawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
WawwwWawwwWawww Vivement sa présentation ! Elle va devenir MA Mercedes, je le sens ! WawwwWawwwWawww


On est les seuls du forum a aimer l'ancienne, on aimera tous les deux la nouvelle Mister Green

Mais j'ai peur que les feux arr soient tombant un peu comme la nouvelle S. Je prefere largement l'ancien style de feux en triangle étirés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les verrais plus comme la Classe E non restylée ou le CLK non-restylé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le nouveau devra faire au moins aussi bien que l'actuel question style! Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
On est les seuls du forum a aimer l'ancienne, on aimera tous les deux la nouvelle Mister Green

Denis et toi ? Moi aussi j'aime beaucoup Wawww Juste les phares avants ronds que ... bof bof, mais sinon elle est sublime Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave Wink

Un petit tour en C-Concorde et je te pardonne Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
C'est pas grave Wink

Un petit tour en C-Concorde et je te pardonne Mister Green


lol Tu m'en demande beaucoup ! Mais je vais réfléchir Sourit Peut etre avec des baches de CL ....

Voila les totoshops dy a quelques temps, les feux etaient tombants, j'aimerais pas ! En voyant les derniers spy, je pencherai pour des feux a peu près comme ca mais plus en amande, donc beaucoup mieux Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devinez ce que j'ai vu aujourd'hui sur la route,à hauteur de Colmar? Mister Green Un joli petit convoi en provenance directe de Stuttgart!Résultat:les futurs CL et Classe C,tous les deux bien camouflés,et entourés de quelques Classe S! nianiania Bon,finalement je n'ai pas vu plus que ce que l'on sait déjà grâce aux spyshots d'autant plus que ça a été très furtif,mais c'est toujours impressionant! :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait bizarre !

Il y a trois ans, j'avais vu, au Mont Ventoux, passé deux BMW X5 noirs... Rien d'anormal. entre les deux, un autre 4x4 BMW, mais plus petit ! et camouflé ! le X3 :shock: Agréablement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement des endroits très propices à ce genre "d'essais"!Personnellement j'habite entre Mulhouse et Sochaux,donc forcément ça aide pour voir les modèles PSA avant leur sortie,et en plus la frontière allemande n'est pas très loin... nianiania De ce côté,je suis plutôt bien situé! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai vu en Avril 2005 la 407 coupé camouflée à Lohéac (35)...quelques jours plus tard, on avait la première photo non-camouflée non-officielle, devant le musée de ce même village ! :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de grosses surprises par rapport au photoshop et c'est tant mieux !!! WawwwWawwwWawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wawww Mais il lui faut d'autres jantes Wink (Qui a dit celles de la C6 Mister Green)

Mais j'aime beaucoup Wink

Par contre, il était dit partout que les montants arrières resteraient pincés, bof ! Pas tellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dommage pour la bulle arrière pas très développée, mais ca n'irait peut etre pas avec ce design spécial plutot typé batmobile, donc il faut moins de surfaces vitrées.

En tt cas ce genre de jantes a rayons revient a la mode, Mercedes l'etend a pas mal de modèles et Peugeot a fait de même pour la 407.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime beaucoup en tout cas, largement mieux que la génération précédente je trouve (que je n'aimais pas du tout).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En soi elle est pas trop mal,mais il faudrait la voir dans une autre couleur que ce blanc et que ces jantes qui sont tous deux plutôt moches. No Mais je crois que je préfère encore toujours l'ancien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawww


Elle en impose !!! Wawww Je l'aime !!! J'en veux une ! Non deux ! Enfin une par motorisation !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe. Mais la planche de bord fait très chargée avec cette importante casquette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:loves: les jantes !!!!! Encore plus quand elles tournent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déteste ces jantes "bâtons",et comment peut-on prendre une telle voiture en blanc? confus
Mais à part ça,en noir avec d'autres jantes elle doit être sympa,même si je préfère l'actuelle génération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi ne pas la prendre en blanc ?
C'set vraiment beau en blanc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact !

Je trouve que le noir est bien pour la partie arrière, avec les feux qui ressortent !!!! Mais pour l'avant en général, il faut une couleur claire, pour bien voir le bouclier, la calandre (ex: SLR: en noir de derrière elle est Wawww, mais on ne voit pas grand chose à l'avant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas de blanc?Bah tout simplement parce que je trouve que ça ne lui va pas du tout. No C'est une couleur à la base très simple,mais là et comme souvent sur les véhicules haut de gamme,ça fait "too much" à mon goût.Ne me demandez pas pourquoi,c'est totalement subjectif... Euuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui justement les gouts et les couleurs Mister Green C'est pas pour rien qu'elle existe cette expression Wink

Sinon je suis d'accord avec toi Denis, surtout pour la SLR qui a l'avant mérite une couleur clair Sourit Il faudrait en faire des bitons Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la 1ere photo de km77, je ne suis pas franchement fan de la face avant avec son capot rebondi, et ses phares au design assez simple. Mais de profil et de face arrière elle est Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement je préfére l'ancienne !!!!





les photos ne la mette pas du tout en valeur et cette couelur blanche fait bas de gamme, j'attends de voir des versions plus belles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...