Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Documentation] * Brochures constructeurs *

Messages recommandés

Ah ben ça va ! Moi par deux fois, j'ai demandé uen brochue d'Astra TT, et je ecoit Berline, Coupé, OPC, Break mais pas TT ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mettais inscrit il y a un moment pour recevoir les news et la catalogue de la BLS,mais je n'ai rien reçu.Idem pour les Volvo C70 et S80,ils ne m'ont envoyé que des brochures assez succintes et le "vrai" catalogue était sensé suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Je viens de recevoir Cadillac BLS.

Une belle et grosse borchure Wink


Oui elle est très jolie ! Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Chriss51 a écrit:
J'ai pris les pages de tarifs de l'AJ pour avoir toutes les marques Mister Green


C'est marrant, en marquant que je n'avais pas eu l'idée, jme suis dit, "mais chui vraiment hum, j'ai cas regardé dans l'AJ" lol
moi j'ai ouvert le sommaire de toutes les marques lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la nuit qui vient de s'écouler, mais la précédente, peu après 00h, j'ai fait une demande de brochure de Clio RS.

Ce matin, elle est dans la boite, envoyée depuis la grande concession du coin ! Avec numéro de téléphone, adresse, nom du commercial, proposition de financement etc... lolMister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez citroen j'ai pris le livret miniatures, avec toutes sortes de miniatures, puis le livre des accesoire de la :love C6 Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a des jantes:
17" Rivazza
18" Roccastrada
ce sont presque les memes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est possible de commander sur le site de peugeot des brochures de voitures et les recevoirs par la poste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Directement non, rien n'est fait pour envoyer tes coordonnées et les recevoir. Il faut que tu écrives un mail au service clientèle, en demandant la brochure souhaitée. Je l'avais fait pour la 407 SW, reçue quelques semaines après sa présentation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu une brochure sur la gamme Saab 9-3 (Cabriolet, berline et Sporthatch)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui:

Classe E phase 2 FRANCE
Lexus IS/GS
Kia Sorento/ Sorento Shilton et Magentis
Volvo S80
Nissan Kubistar Mister Green:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai fini de référencer mes catalogues !!
Pour chaque modèles, deux colonnes sont prévues pour les catalogues: brochure & accessoires.
Après avoir fini, j'ai décidé de comptabiliser les brochures uniquement, ainsi que le nombre de pages total (je marque le nombre de pages par brochure).

Voici donc mes chiffres:

392 brochures automobiles, pour...11803 pages !!!

Les premiers sont Mercedes (46 brochures, 1848 pages), Peugeot (42, 1392), Renault (34,1010), et Citroën (46, 886)..
BMW est loin d'être radin: 12 brochures, 792 pages !!ça fait 66 pages par brochure, c'est honorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait plein de demande, après mes deux bouqins CLS et Classe R, et je n'avais jamais rien recu.

Par contre, en ce moment sur internet, ils font la pub pour la nouvelle Classe E, j'ai cliqué, demandé un brochure directe Dimanche soir, ce matin une belle brichure bien lourde dans la boite à lettres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas toujours, c'est souvent avec les XC90, mais moi ce n'est arrivé que la deuxième fois. C'est un CD musical "nature" d'habiude ! Relaxant, mais un peu chiant !
Si tu fais une demande normale, il t'envoie une pré-brochure, ce n'est pas celle comme à l'habitude, blanche à bandes vertes, violettes, ou bleues.

Essaie de passer par la direction par mail, c'est là où tu as le plus de chances !



Sinon j'attends le Mondial pour faire le plein, et ensuite je demande par Internet ce que je n'ai pas eu, ou par courrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais la brochure de la C4 picasso entre mes mains en debut d'apres midi!!

J'ai discuté avec en vendeur...qui si il sait qu'il vend une citroen c'est bien!!Quand on est vendeur faut etre un minimum credible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ce sont des vendeurs qui vendent des voitures comme des chaussures. Aucun interet pour le produit Sad

Je viens de recevoir la visite d'un conseiller commercial de chez Renault là chez moi ! En Clio III Bleue !

Il venait vérifier si les brochures de Clio III et Modus que j'avais demandées via internet étaient bien arrivées. Il a été déçu de voir que je n'étais qu'un gamin de 18ans, et non un vériable acheteur. mais bon on a discuté pendant 5 ou 10 minutes, ça change d'en concession !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un gars de chez Seat qui est venu pour moi en 2004...je venais d'avoir mes 14 ans! Mister Green:D Je lui ai dit que c'était pour une collection, alors il m'a abonné à Seat Mag...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour ma part, par rapport au précédent Mondial, j'ai trouvé les constrcuteurs pas trop générex, même si j'en ai fait moins!
Il y a une nouvelle forme de contact avec le client, qui se développe depuis qulques années: on put vous donner les spécifités techniques (comme Citroën par exemple), vous nous laissez vos coordonnées et vous pouvez recevoir jusqu'à trois brchures.
Bon...maintenant je vais entamer une série de courriers aux constrcuteurs pour avoir des brochures spéciales, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça le truc comme Citroën.

Par contre, des stands comme Seat par exemple, avec plusieurs points d'infos, ou alors un gros point d'info avec beaucoup d'employés (Mercedes, Audi,...), on peut y retourner pour en redemander d'autres Mister Green

Comme ça par exemple, 4 boukins Mercedes Wink

Moi je suis pas déçu question doc, sauf Renault, peu riche, et Citroën et Peugeot, sans rien en doc !
Bien les Français en France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, j'ai été ravi par Seat et Skoda !
Peugeot c'est la gamme et le poster ou rien ! Chez Citroën, j'ai eu toutes les caractéristiques techniques que j'ai déjà, sauf le C4 Picasso...
Chez Mercedes je n'ai pas été delmandé, puisque ce sont les mêmes que j'ai et qui sont disponibles en concession. Audi, un monde fou, environ 1/4heure pour arriver à la R8 la première fois, 3-4 minutes la seconde fois, donc je n'allais pas m'attarder sur ce stand. J'écrirais à la marque cette semaine pour des catalogues comme la R8 ou TT.
Chrysler est assez maigre pour ses nouveautés: de bons ctalogues pour les PT Cruiser, Voyager..mais la Sebring, c'est format 1/4 A4 avec 10 pages pas très intéressantes. Alfa pareil, je demande pour le Spider, je me retrouve avec 1/4 de feuille recto-verso...alors j'ai demandé la gamme !
Ford sont plus que radins, ils m'ont donné des pubs avec des cartes, je demande la Focus CC et le S-Max "Vous êtes trop jeunes pour conduire !"...imbéciles!
Je n'ai pas tenté chez BMW...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moi chez Ford c'est passé.

"Vous êtes trop jeune pour conduire" :o Alors là, fait un courrier à Ford France ! c'est indamissible ! Tout les gens "adultes" qui demandent une brochure n'achèterons pas une Ford !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Ah moi chez Ford c'est passé.

"Vous êtes trop jeune pour conduire" :o Alors là, fait un courrier à Ford France ! c'est indamissible ! Tout les gens "adultes" qui demandent une brochure n'achèterons pas une Ford !


J'y compte bien ! Twisted EvilTwisted Evil En espérant recevoir en même temps les brochures ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Ah moi chez Ford c'est passé.

"Vous êtes trop jeune pour conduire" :o Alors là, fait un courrier à Ford France ! c'est indamissible ! Tout les gens "adultes" qui demandent une brochure n'achèterons pas une Ford !


Bah oui,et combien de personnes envoient leurs enfants chercher des brochures,pendant qu'ils inspectent la voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi !
De plus, un coup comme ça, tu te braques contre la marque et au moment de rechercher ta première voiture d'occasion, tu évites ses garages !

Ou si quelqu'un te parle d'acheter une Ford (puisqu'on parle de Ford), tu le déconseilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant hier, j'ai demandé plein de brochures un peu partout, et ce matin, la boite à lettres est plutôt remplis :

- Mercedes Classe A et Classe B

- Lexus GS (avec une lettre, la logo Lexus en haut, en doré !)

- Gamme Jaguar avec petit personnel de la concession

Ah et puis Hyundai Mister Green

Alors eux, j'ai fait la demande sur le stand du salon de l'auto, on m'a dit que ça me serai transmis chez moi.

Au lieu de ça, on m'invite à la concession pour des essais et discuter avec un conseiller commercial Mister Green Mais aucune brochure dans l'enveloppe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé dimanche soir la brochure du nouveau CL (annoncée sur le site Mercedes): je l'ai reçue ce matin et ô suprise, c'est l'ancienne ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pére ma aussi dit qu'il était repassé chez peugeot quand il ma laissé avec vous, et qu'ils avait plein de p'tite 207, il as demandé, ...non c'est que pour les enfants Evil or Very MadEvil or Very Mad

Moi qui en voulait une, je vais aussi envoyer un mail à peugeot esperant en recevoir une No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accordiola1 a écrit:
Mon pére ma aussi dit qu'il était repassé chez peugeot quand il ma laissé avec vous, et qu'ils avait plein de p'tite 207, il as demandé, ...non c'est que pour les enfants Evil or Very MadEvil or Very Mad

Moi qui en voulait une, je vais aussi envoyer un mail à peugeot esperant en recevoir une No


Oui mais ca ils l'ont dit a tout le monde Wink Fallait dire que c'etait pour ton petit frere Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il lui as dit, c'est pour son enfant, il lui on dit "il as cas être la" Sad

Aprés on y est passé avec M4E, et ... on en as plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...