Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Documentation] * Brochures constructeurs *

Messages recommandés

Je ne suis jamais entré, j'irais là-bas aussi alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais commandé une brochure de l'Astra GTC chez Opel et j'ai reçu à la place la brochure de l'Astra twin-top. Pourtant, sur la feuille qui accompagne la brochure, il est bien marqué "nous avons le plaisir de vous envoyer la brochure de l'Astra GTC".
Pas futé chez Opel nonRoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Opel....
vous avez l'air d'avoir de la chance, moi je les reçois 1 mois et demi après quand je les reçois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
C'est Opel....
vous avez l'air d'avoir de la chance, moi je les reçois 1 mois et demi après quand je les reçois !

Moi aussi, ça faisait longtemps que je l'avait commandé, mais j'ai pas reçu le bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apocalix a écrit:
J'avais commandé une brochure de l'Astra GTC chez Opel et j'ai reçu à la place la brochure de l'Astra twin-top. Pourtant, sur la feuille qui accompagne la brochure, il est bien marqué "nous avons le plaisir de vous envoyer la brochure de l'Astra GTC".
Pas futé chez Opel nonRoi

J'ai eu l'inverse !!!

J'ai demandé l'Astra TwinTop, et on m'a envoyé toute la gamme Astra (en un catalogue) en me disant "Astra TT" Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff pas besoin de ça moi..... Mister Green

J'ai pas mis de voiture car je savais pas laquelle mettre (Enzo, Verron, Cayman, Q7) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous faîtes perdre de la valeur au livre là ! Vous faîtes ch*** lollollollollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaite qu'une seule chose, c'est que vous recevrez la brochure !

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçut une invitation pour Lancement de Doge en France ! Concert + Barbecue ! Le tout gratuit ! Je suis content ! Sourit

Mais je vais tuer ma putaint de merde de factrice d'alcolique non anonyme, il faut la bruler la connasse !!!

C'est posté du 8/06, pour la soirée chez Dodge le 15Juin !!!

On est le 22 Connasse !!! Plutôt que de te bourer la gueule, fait ton boulot pouffiasse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lollol pauvre Chriss Mister Green

j'ai reçu la Brochure Smart et j'ai commandé toutes les brochures Lancia sur leur site Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise que ma soeur est au lac du der et que la famillle ne possède pas de chien...

Non, c'est méchant Mister Green Je le pense pas en plus :oups: Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en demande pas tant que ça, j'ai l'impression de passer pour un voleur... Quand il envoient et qu'ils disent "voici les voitures qui vous interessent: ..." et qu'il y en a 45 lol

Et dans les garage, j'aime pas me servir, comme on a pas l'âge d'être client... Surtout pour un Espace ou une 607 lol et encore moins 27voitures d'un coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chriss51, c'est un peu ça qui me fait peur lol

Pour le moment j'ai pas eu à remplir. J'ai fait une demande pour laguna II.2, on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Non, il n'est pas rentré du lac du der...


Je suis allé faire du jet-ski l'année dernière à ce lac gigantesque !!! Agréablement surprisAgréablement surprisAgréablement surprisAgréablement surpris



J'ai reçu ce matin la brochure de l'Epica ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai recu mon courrier C6, malheureusement je n'ai recu que la brochure, les données techniques ainsi que des copies des tarifs et options.
Ca m'embete parce que j'ai fait venir un truc pour rien et j'ai presque des remords parce qu'un gars s'est fait chier a faire des photocopies pour rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez pas savoir comme je suis content d'être le seul possesseur de ce livre ! lol


Et ce matin, grande surprise... 2 beaux livres en provenance d'Angleterre... ROLLS-ROYCE PHANTOm et options,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Vous pouvez pas savoir comme je suis content d'être le seul possesseur de ce livre ! lol


Et ce matin, grande surprise... 2 beaux livres en provenance d'Angleterre... ROLLS-ROYCE PHANTOm et options,...


Comment tu fais ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis le patron de cette petite entreprise, au chiffre d'affaires rentable, vu que j'ai un certain talent pour le commerce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mais ça va encore...mais ils ont du respect envers moi c'est normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais,sauf que le jour où le commercial Rolls-Royce débarquera devant chez toi en hélicoptère pour prendre ta commande,tu feras moins le malin! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non qu'est-ce que tu veux qu'il me fasse ! Et puis j'ai bien demandé une brochure, pas un bon de commande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accordiola1 a écrit:
Chriss51, c'est un peu ça qui me fait peur lol

Pour le moment j'ai pas eu à remplir. J'ai fait une demande pour laguna II.2, on verra
pour Renault moi je dois passer dans la semaine chez Renault prendre les brochures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une Laguna II.2 Wawww à un garage de ma ville (dont j'ignoré complétement sa présence lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui: Mercedes Benz en provenance d'Allemagne: La nouvelle Classe E (berline & break, Classe C break)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...