Raph06 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Denis a écrit:Etant client fidèle de la marque (=commande beaucoup de catalogues), je suis privilégié, c'est un cadeau ! A noter que ces magazines diffèrent tout de même de ceux envoyés aux "vrais" clients,ils ne contiennent que les articles les plus intéressants,alors que les acheteurs reçoivent une version beaucoup plus épaisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Je pense pas, les newslettre faisait 10-15 pages, mais ce magazine fait 83 pages ! Il est d'ailleurs marqué en bas à gauche "6€"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Chez Citroën, un vendeur m'a donné la "Force de Vente" de la C6 avec les comparatifs avec ses concurrentes ainsi que ses objectifs, la clientelle, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 mai 2006 C'est super intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Denis a écrit:Je pense pas, les newslettre faisait 10-15 pages, mais ce magazine fait 83 pages ! Il est d'ailleurs marqué en bas à gauche "6€"... Il se peut alors tu reçoives effectivement les magazines destinés aux possesseurs de Mercedes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Et cela à force de demander des brochures Donc on peut renouveller l'opération souvent Alors je crois que mes beaux livres CLS et Classe R ne vont pas rester seuls bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Moi ça a mis environ 1 an pour être fidèle ! Mais à force de tout commander, les dernières motorisation suffisent pour référencer le catalogue puisqu'il est différent des autres, c'est bien ! Sinon, on peut peut-être aller directement chez Mercedes et demander la newsletter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Bah, que je soit "fidèle" ou non, ça m'importe peu, mais je suis heureux de savoir que je peux demander d'autres brochures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Denis a écrit:Moi ça a mis environ 1 an pour être fidèle ! Mais à force de tout commander, les dernières motorisation suffisent pour référencer le catalogue puisqu'il est différent des autres, c'est bien ! Sinon, on peut peut-être aller directement chez Mercedes et demander la newsletter ! vous savez pas la meilleure? un commercial Mercedes s'est pointé chez moi et a demandé à me voir mais j'étais pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Trop fort ! T'aurais pas été emmerdé tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Chris a tellement demandé de trucs que le gars croyait qu'il allait pouvoir vendre son stock de Classe A 1ere generation, 10 CLS, 5 Classe S, 20 C, 15 E, 50 SLK, 2 SL AMG, 3 CL 500, 20 Sprinter et 2 SLR Alors il s'est déplacé dis, c une belle affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 mai 2006 D'ailleurs, il ne nous l'a pas dit, mais il est en train de monter une concession Etoile'Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Moi c'est quelqu'un de haut-placé chez Peugeot ! Mais c'est mon voisin alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Denis a écrit:Normal, c'est "fidélité" ! Comme je suis fidèle à la marque (forcément il recende mon nom à chaque catalogue, alors ils doivent l'avoir une bonne centaine de fois), ils m'ont envoyé 4 newsletter pour un an. L'"abonnement"étant terminé, ils m'envoient maintenant le Magazine pour un an ! moi je reçevais également la newsletter, et désormais je vais recevoir comme toi le magazine mercedes pour 1 an (qui coûte 6 €), et pourtant j'ai du commander seulement 2 catalogues chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 29 mai 2006 bon a part ça mon oncle a reçu une invitation pour l'inauguration de la nouvelle Classe S (ils veulent qu'il remplace la sienne par celle là lol) et il ma proposé d'y aller avec lui, donc je ferais un tour de classe S de 2003 et de 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Cenelux a écrit:Denis a écrit:Normal, c'est "fidélité" ! Comme je suis fidèle à la marque (forcément il recende mon nom à chaque catalogue, alors ils doivent l'avoir une bonne centaine de fois), ils m'ont envoyé 4 newsletter pour un an. L'"abonnement"étant terminé, ils m'envoient maintenant le Magazine pour un an ! moi je reçevais également la newsletter, et désormais je vais recevoir comme toi le magazine mercedes pour 1 an (qui coûte 6 €), et pourtant j'ai du commander seulement 2 catalogues chez eux Vous recevez cette newletter depuis combien de temps?Moi ça fait la deuxième année et je n'ai pas encore eu de proposition pour le "gros" magazine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Aucune proposition ! On me le donne de force alors je prends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Ils m'énervent Mercedes ! Je n'ai jamais recu UN seul catalogue ! Tant pis pour eux, quand je srai grand j'irai chez BMW naaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Avec la Z4 coupé, la Série 6 est la seule BMW que j'achèterais si j'en avais les moyens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 13 juin 2006 j'ai reçu un coup de fil de Jaguar, un vendeur m'envoi directement toutes les brochures car Jaguar France sont long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Chris a écrit:j'ai reçu un coup de fil de Jaguar, un vendeur m'envoi directement toutes les brochures car Jaguar France sont long J'ai recu un coup de fil de BMW moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 13 juin 2006 qu'est ce qu'ils t'ont dit lol? moi jamais rien reçu de chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Chris a écrit:qu'est ce qu'ils t'ont dit lol? moi jamais rien reçu de chez eux Moi j'avais recu un bouquin de toute la gamme au lieu du bouquin de la voiture même. Mais la ca a l'air detre bon. Comme j'ai donné le nom de mon père, ils ont l'ont demandé avant de se présenter mais il n'etait pas la, il m'a donné ses coordonées pour des questions a propos de l'achat d'une série 5 et pour un essai, et "la brochure a été envoyée". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 juin 2006 j'ai reçu la brochure de la série 5 il y a quelques jours. Et j'ai eu également l'appel d'un commercial de chez Volvo pour un essai du nouveau XC 90. Mon père était absent, et j'ai donc demander s'il pouvait m'envoyer le catalogue tout de même. Ce sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Ca y'est j'ai recu ma brochure BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Moi je vais finir ma mise à jour et je commanderais tout en juillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Reçu aujourd'hui: Classe E Berline & Break restylée, BMW Série 5 avec quelques différences à l'intérieur, et la nouvelle Z4 Roadster & Coupé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 juin 2006 j'ai la brochure de la Grande Punto et du Sedici je suis passé chez plusieurs concessionnaires et je vous le dis j'irais jamais acheter ma VW / AUDI dans le concessionnaire dans lequel je suis allé, quelle connard ce type! chez Renault j'ai tout de suite aimé l'ambiance qu'il y avait dans la concession lol, ça bouge , il y a de la musique, les vendeurs sont sympas!!!!!! je rêve d'y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 juin 2006 En même temps, ils ne sont pas fous...je ne sais pas ce que tu as demandé chez VW, mais si tu demandes la Phaeton, je ne suis pas sûr qu'ils te la donnent ! Idem chez Audi, mais là c'est avec tous les modèles ! Pour Fiat, tu es passé chez un concessionnaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Pour VW j'étais en train de partir quand un commercial est venu me voir, je lui delande si c'est possible d'avoir quelques brochures, il me reponds: "si c'est pour la collection , non ! bonne journée aurevoir" quel connard... oui je suis passé chez Fiat et là le gars il est beaucoup plu simpa, je suis resté une 1/2 heure à admirer la belle Punto et j'ai regardé les quelques defaults qu'elle pouvait bien avoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Les garages VW ne sont en effet pas réputés pour leur sympathie,et les quelques expériences que j'y ai eu le confirment! Par contre,et ça remonte dejà à quelques années,je devais avoir à peine 11-12 ans,le commercial chez Jaguar m'avait donné une brochure de la S-Type avec le sourire,alors qu'il savait pertinemment que ça n'allait rien lui rapporter!Un gars vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Moi j'etais chez Audi, et pourtant j'etais avec mes parents pour vois pour l'A6 break et ben ils s'en avaient pas grand chose a foutre, quelqu'un est venu vite fait noue faire le topo de la voiture et puis ct réglé... Ils s'en foutent un peu parce qu'ils savent que si tu veux une Audi, tu achetes une Audi et puis c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Effectivement VW n'est pas terrible...quand j'ai fait mon stage chez renault, la concession venait d'acheter une concession BMW à 50km de la leur...ils avaient récupéré tous les catalogues et quand j'ai dit que je collectionnais les brochures (à ce moment, je ne savais pas qu'ils avaient des brochures BMW), le commercial me demande "Tu as le X3 et le X5 ?" Je lui réponds que BMW n'envoie que la gamme si on fait la demande sur le site. Là il se retourne, et me donne deux magnifiques catalogues X3 et X5...depuis, BMW est plus sympa, ils ne donnent toujours que la gamme si on clique sur "demander une borchure", mais si on fait "demander une offre", ils envoient les docs demandées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Moi j'ai fait demande de brochure j'ai eu juste ce que je voulais, une Série 5 break, maintenant il est vrai qu'il y a deux ans, javais fait la demande et j'ai recu une brochure sur toute la gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 juin 2006 J'ai encore reçu ce matin la brochure Z4, mais une autre: uniquement le Roadster restylé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Sujet déplacé dans la Vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 C'est gratuit sur le site de Renault quand on fait demander une brochure ? (J'vais peut être m'y mettre alors ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Accordiola1 a écrit:C'est gratuit sur le site de Renault quand on fait demander une brochure ? (J'vais peut être m'y mettre alors ) Oui mais attention faut passer par les concessions régionales, donc en fonction de leur radinité, tu en auras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Je viens de recevoir le Jepp Commander (la brochure pas la voiture !) Et je découvre avec vous un gros paquet Citroën avec: Genève 2006 (j'avais eu un CD et un beau petit livre avec la gamme et les photos officielles pour Francfort 2005, j'ai demandé enève c'est arrivé) Un livre C6 !!!! avec un CD !! Ce n'est pas une brochure, c'est vraiment un livre de 66 pages, mais put***qu'il est beau !!! C'est formidable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Denis a écrit:Je viens de recevoir le Jepp Commander (la brochure pas la voiture !) Et je découvre avec vous un gros paquet Citroën avec: Genève 2006 (j'avais eu un CD et un beau petit livre avec la gamme et les photos officielles pour Francfort 2005, j'ai demandé enève c'est arrivé) Un livre C6 !!!! avec un CD !! Ce n'est pas une brochure, c'est vraiment un livre de 66 pages, mais put***qu'il est beau !!! C'est formidable !!! Tu las recu dou le livre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Antoine, c'est à soit d'aller se les chercher alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 juin 2006 ha ha mystère... Il faut aller dans contact chez Citroën et j'ai demandé tout ce qu'ils étaient en moyen de m'envoyer sur la C6 !!!!! + Genève 2006 ! Ils m'ont répondu qu'ils allaient m'envoyer la brochure, et je me retrouve avec un livre extra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Vais faire de même alors... Mon pére va rien comprendre quand il va voir un gros paquet de prospectus dans la boite aux lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Accordiola1 a écrit:Antoine, c'est à soit d'aller se les chercher alors ? Non mais sur le site ils te mettent en relation avec la concess la plus proche et ce sont eux qui gèrent ca et pas un organisme central. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Non pas là ! http://www.citroen.com/CWW/fr-FR/FORMS/RangeDocumentation/RangeDocumentation.htm Tu demandes ce que tu soubaites, et ils te répondent par E-MAIL au maximum 3 jours plus tard, et ils te disent s'ils envoient, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Pour la voiture, hésite pas à bidonner (notamment le numéro de carte grise, tu mets 17 fois 0 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Denis a écrit:Non pas là ! http://www.citroen.com/CWW/fr-FR/FORMS/RangeDocumentation/RangeDocumentation.htm Tu demandes ce que tu soubaites, et ils te répondent par E-MAIL au maximum 3 jours plus tard, et ils te disent s'ils envoient, etc... je parlais de Renault D'ailleurs c'est exactement ici que j'ai fait la demande Citation :Pour la voiture, hésite pas à bidonner (notamment le numéro de carte grise, tu mets 17 fois 0 !!! J'ai dit que javais une certaine routière allemande aux anneaux avec 54000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 juin 2006 j'ai envoyé un mail à citroen pour recevoir le livre C6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Moi qui me disait que je serai le seul à l'avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 juin 2006 attend, je l'ai pas encore reçu A part ça, j'ai pris ce matin chez VW les catalogues de l'Eos et de la Jetta, et chez CITROËN celui de la Pluriel Côté Sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites