Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Documentation] * Brochures constructeurs *

Messages recommandés

reçu en rentrant de vacances :

-Citroën C-Crosser
-Mercedes Classe C + GL
-Kia Cee'd
-Gamme BMW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu vendredi:

-Sebring (enfin un vrai catalogue !)
- Freelander 2
-i30.

Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais améliorer mon blog sur les brochures. Je suis en train de renouveller toutes les listes de façon à ce que ça soit plus clair. C'est compliqué, long, je suis aux 2/3, et j'ai commencé lundi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigramy a écrit:
Bon courage !! Il est titanesque ton blog !!


Merci coucou

____________________

Reçu aujourd'hui:

Accessoires Classe M
Accessoires Classe C Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'en ai quelques unes, mais pas grand chose en comparaison de ta liste...
Mes préférées : Les premières brochures de la TT, du Range Rover et de l'Avantime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop là ! Je viens de terminer la révision de mes listes, je vais pouvoir passer à leur mise en ligne. J'ai fait Citroën ce soir (partie 1 et partie 2). Comparez à Renault, Peugeot ou encore Mercedes pour vous rendre compte des différences de lisibilité nianianiaMister Green

J'en suis pour le moment content, même si mon but ultime dans la diffusion de cette collection est la création d'un site...

Je mettrai en ligne les 50 listes (et autant de marques donc Mister Green ) dans la semaine. Il faut aussi que je référence mes doubles, mais je n'en ai pas trop le courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister Green

Je viens de recevoir à l'instant une belle brochure Opel GT Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah,elle peut m'intéresser celle-là!Tu l'as commandé directement sur leur site?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'avais envoyé un courrier, je dois être sur leur liste noire, je ne reçois pas grand chose Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok!Je posais la question parce qu'en général lorsque je commande une brochure chez Opel je la reçois des mois après (et encore,si je la reçois...),et en principe ce n'est pas le bon modèle! Mister Green
C'est certainement l'un des seuls constructeurs qui fait pire que Citroën et Peugeot en site web...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opel GT ? miam !!
J'avais l'habitude de me fournir à la source, chez les concessionnaires dans les boulevards de l'automobile de Villeneuve et Roncq. J'ai un peu moins de temps malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment je ne fais pas le tour des concessions, j'attends la Toussaint et l'après-Francfort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut aller sur la page de chaque modèle et cliquer sur "envie d'un essai d'une brochure ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, Renault n'est pas très efficace dans leurs fonctions "Envoi de brochures". Je n'ai reçu la commande qu'une fois sur 5 essais. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet sympa!

J'ai piqué une brochure C Crosser, a l'exposition du 4x4 de Valloire (73), une noire avec en vert un arbre et un lustre "Louis XID"!!!
Il y a un CD dedans, il faudra que j'essaie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dossier de presse C-Crosser ne devrait pas tarder à arriver Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S40 reçue aujourd'hui. J'ai également fait une MAJ chez renault (infos incomplètes) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

308 Cool


J'ai aussi piqué quelques brochures accessoires, ainsi que la collection des produits dérivés Audi (quel paquet Agréablement surpris )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1, apportée par le commercial lui-même, Vendredi Après midi, suite à ma demande le Vendredi Matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis aux amateurs, il existe deux brochures de Laguna III Wink

La "vraie", avec les caractéristiques techniques, et un autre, qui reprend les points de la pub TV, sécurité, confort etc... avec des feuilles de calque Wink

La première, c'est un commercial qui me l'a apportée chez moi, la deuxième, je viens de la recevoir avec une invitation pour les portes ouvertes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Avis aux amateurs, il existe deux brochures de Laguna III Wink

La "vraie", avec les caractéristiques techniques, et un autre, qui reprend les points de la pub TV, sécurité, confort etc... avec des feuilles de calque Wink

La première, c'est un commercial qui me l'a apportée chez moi, la deuxième, je viens de la recevoir avec une invitation pour les portes ouvertes Wink


j'ai reçu aujourd'hui la deuxième brochure par courrier avec une invitation oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également la "vraie" brochure Wink je suis allé la chercher chez Renault ou on m'a proposé de m'inscrire pour un essai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du nouveau !
Magazine Mercedes
Citroën C5 (nouvelle -dernière?- édition).
Citroën Jumpy Minibus (version différente de celle que j'avais jusque là)
Citroën C4 Bioflex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classe C Break (Allemagne). Superbe catalogue, avec une brochure qui fait office de rangement pour des fiches recto-verso (photo pleine page au recto, texte au verso). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles brochures et dépliants:Morgan Aero 8,gamme "Classic",Plus 4,Roadster,Lotus Exige (brochure très simple,mais assez chic,en Allemand) et Elise. Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Déjà l'XJ ! Elle ne sort qu'en Mars non ?



Je ne sais pas, mais j'avais retenu 2008 Wink

Mais bon, un ptit courrier et tout est vite arrangé Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:

C'est quoi Renault Syncro ?


Synchro, c'est le magazine interne de Renault... J'en avais pris un mais je l'ai oublié là-bas Mister GreenMister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, jolie photo ... de l'ancienne !

Et sous la pluie, pour bien indiquer l'identité anglaise lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...