Cenelux 0 Posté(e) le 3 août 2007 reçu en rentrant de vacances : -Citroën C-Crosser -Mercedes Classe C + GL -Kia Cee'd -Gamme BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 août 2007 J'ai reçu vendredi: -Sebring (enfin un vrai catalogue !) - Freelander 2 -i30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 août 2007 Je vais améliorer mon blog sur les brochures. Je suis en train de renouveller toutes les listes de façon à ce que ça soit plus clair. C'est compliqué, long, je suis aux 2/3, et j'ai commencé lundi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigramy 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bon courage !! Il est titanesque ton blog !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 août 2007 New C-Max hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 août 2007 tigramy a écrit:Bon courage !! Il est titanesque ton blog !! Merci ____________________ Reçu aujourd'hui: Accessoires Classe M Accessoires Classe C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigramy 0 Posté(e) le 24 août 2007 Moi aussi j'en ai quelques unes, mais pas grand chose en comparaison de ta liste...Mes préférées : Les premières brochures de la TT, du Range Rover et de l'Avantime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 août 2007 Et hop là ! Je viens de terminer la révision de mes listes, je vais pouvoir passer à leur mise en ligne. J'ai fait Citroën ce soir (partie 1 et partie 2). Comparez à Renault, Peugeot ou encore Mercedes pour vous rendre compte des différences de lisibilité J'en suis pour le moment content, même si mon but ultime dans la diffusion de cette collection est la création d'un site... Je mettrai en ligne les 50 listes (et autant de marques donc ) dans la semaine. Il faut aussi que je référence mes doubles, mais je n'en ai pas trop le courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigramy 0 Posté(e) le 24 août 2007 Waouw... Denis a inventé l'Encyclopaedia Automobilis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 août 2007 Je viens de recevoir à l'instant une belle brochure Opel GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 25 août 2007 Ah,elle peut m'intéresser celle-là!Tu l'as commandé directement sur leur site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 août 2007 Non j'avais envoyé un courrier, je dois être sur leur liste noire, je ne reçois pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 25 août 2007 Ok!Je posais la question parce qu'en général lorsque je commande une brochure chez Opel je la reçois des mois après (et encore,si je la reçois...),et en principe ce n'est pas le bon modèle! C'est certainement l'un des seuls constructeurs qui fait pire que Citroën et Peugeot en site web... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 août 2007 Niveau brochures Citroën est nickel : tu choisis ta brochure et tu la reçois quelques jours après. Concernant le site en lui même, c'est vrai que c'est pas un exemple en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigramy 0 Posté(e) le 25 août 2007 Opel GT ? miam !! J'avais l'habitude de me fournir à la source, chez les concessionnaires dans les boulevards de l'automobile de Villeneuve et Roncq. J'ai un peu moins de temps malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 août 2007 En ce moment je ne fais pas le tour des concessions, j'attends la Toussaint et l'après-Francfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 25 août 2007 On les commandes ou les renault?Sur le site je trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigramy 0 Posté(e) le 25 août 2007 Il faut aller sur la page de chaque modèle et cliquer sur "envie d'un essai d'une brochure ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 25 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 août 2007 Personnellement, Renault n'est pas très efficace dans leurs fonctions "Envoi de brochures". Je n'ai reçu la commande qu'une fois sur 5 essais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 août 2007 Reçu ce matin, en provenance de Berlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 27 août 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 août 2007 En effet sympa! J'ai piqué une brochure C Crosser, a l'exposition du 4x4 de Valloire (73), une noire avec en vert un arbre et un lustre "Louis XID"!!! Il y a un CD dedans, il faudra que j'essaie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 août 2007 Le dossier de presse C-Crosser ne devrait pas tarder à arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 S40 reçue aujourd'hui. J'ai également fait une MAJ chez renault (infos incomplètes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 308 J'ai aussi piqué quelques brochures accessoires, ainsi que la collection des produits dérivés Audi (quel paquet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 X-Trail, V70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Laguna III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 +1, apportée par le commercial lui-même, Vendredi Après midi, suite à ma demande le Vendredi Matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Je prépare mes courriers post-Francfort cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Avis aux amateurs, il existe deux brochures de Laguna III La "vraie", avec les caractéristiques techniques, et un autre, qui reprend les points de la pub TV, sécurité, confort etc... avec des feuilles de calque La première, c'est un commercial qui me l'a apportée chez moi, la deuxième, je viens de la recevoir avec une invitation pour les portes ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci pour l'info, je demanderai les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Chriss51 a écrit:Avis aux amateurs, il existe deux brochures de Laguna III La "vraie", avec les caractéristiques techniques, et un autre, qui reprend les points de la pub TV, sécurité, confort etc... avec des feuilles de calque La première, c'est un commercial qui me l'a apportée chez moi, la deuxième, je viens de la recevoir avec une invitation pour les portes ouvertes j'ai reçu aujourd'hui la deuxième brochure par courrier avec une invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 J'ai également la "vraie" brochure je suis allé la chercher chez Renault ou on m'a proposé de m'inscrire pour un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Du nouveau chez Renault http://autobrochures.over-blog.com/categorie-1253696.html Et aussi chez BMW http://autobrochures.over-blog.com/categorie-1035072.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Moi la Lag' j'ai juste la carrée Par contre l'autre... Pas eu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Du nouveau ! Magazine Mercedes Citroën C5 (nouvelle -dernière?- édition). Citroën Jumpy Minibus (version différente de celle que j'avais jusque là) Citroën C4 Bioflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Il y a quelques jours, Daihatsu Matéria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Classe C Break (Allemagne). Superbe catalogue, avec une brochure qui fait office de rangement pour des fiches recto-verso (photo pleine page au recto, texte au verso). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Quelques nouvelles brochures et dépliants:Morgan Aero 8,gamme "Classic",Plus 4,Roadster,Lotus Exige (brochure très simple,mais assez chic,en Allemand) et Elise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Corsa OPC hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Nouvelle XJ hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 J'ai oublié le SYNCRO chez Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Déjà l'XJ ! Elle ne sort qu'en Mars non ? C'est quoi Renault Syncro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Chriss51 a écrit:Déjà l'XJ ! Elle ne sort qu'en Mars non ? Je ne sais pas, mais j'avais retenu 2008 Mais bon, un ptit courrier et tout est vite arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Chriss51 a écrit: C'est quoi Renault Syncro ? Synchro, c'est le magazine interne de Renault... J'en avais pris un mais je l'ai oublié là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Voici le scan de la couverture de la XJ http://autobrochures.over-blog.com/categorie-1035085.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Effectivement, jolie photo ... de l'ancienne ! Et sous la pluie, pour bien indiquer l'identité anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 XJ et XF c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites