Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Documentation] * Brochures constructeurs *

Messages recommandés

Antoine a écrit:
Moi je me suis inscrit par courrier et par mail a leur club, j'ai jamais rien recu Mister Green


idem Mister Green

Reçu ce matin :

-brochures Dodge (Viper SRT-10, Caliber, Avenger, Nitro)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai reçu 4 cartons de

J'en ai déjà plus !!! Mister Green
Enfin le pire c'est qu'il faut tout ranger aujourd'hui :s

Sinon hier Qaisqai (après une lettre la veille me disant qu'il n'y en avait plus, mais envoyée le même jour lol)

et ce matin, Gamme BMW actuelle, suite à une demande de 3Cabriolet (ils veulent pas me donner toutes les brochures, la gamme va bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir un eMail de Ford France me disant que la Brochure Mondéo est envoyée, que je devrait l'avoir déjà reçue.

Si ce n'est pas le cas, je dois rendre contact avec mon concessionnaire, pour qu'il me la donne, puisse me faire essayer la voiture et me faire une proposition commerciale.

Ils sont directs chez Ford !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le même:

Cher Denis,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à la marque Ford.

Vous devriez à présent avoir reçu les brochures commandées sur notre site web. J'espère que leur contenu a répondu à la plupart de vos questions. Votre concessionnaire est à votre disposition pour compléter ces informations.

Il peut également vous proposer un essai, qui saura, mieux qu'une simple brochure, vous convaincre des nombreux atouts des véhicules Ford. Pourquoi donc ne pas appeler votre concessionnaire dès aujourd'hui et goûter au plaisir de conduire une Ford ? Cliquez ici pour le localiser. Vous pouvez également réserver un essai sur Internet.

Nos voitures bénéficient d'un excellent rapport qualité-prix. Vous trouverez tous nos tarifs et promotions en cliquant ici.

Dans le cas où les brochures ne vous seraient pas parvenues, un simple coup de fil à votre concessionnaire vous permettra de les obtenir immédiatement.

Enfin, si vous désirez recevoir la Newsletter Ford, cliquez ici.

A bientôt chez Ford.


Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ranger les brochures du garage cet aprèm, de mémoire :

50 x S60 (Noir)
50 x C30 (Rouge)
50 x V50 (Bleu)
30 x S40 (Or)
30 x C70 (Bleu)
50 x XC90 (Beige)
25 x New V70
25 x New XC70
+ tous les tarifs qui vont avec, des kits découvertes, un jeu de plaque C30 et quelques papiers, soit un total de 880€ !!!

C'est hyper cher une brochure ! Je comprend pourquoi certains rechignent à nous les filler par internet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChRiS a écrit:
J'AI RECU MA BROCHURE ROLLS ROYCE WawwwWawwwWawwwWawwwWawww

Pas préssés chez Rolls Mister Green


Je n'avais pas oublié Mister Green Juste que quand tu en as parlé la semaine dernière sur MSN, j'ai décidé de recommander la brochure pour toi Wink Mon ami m'a dit qu'ils étaient en rupture de stock, et qu'ils en avaient reçu dernièrement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accordiola1 a écrit:
Bon je vais commander mon



Mister Green


Je vient de revevoir


avec la gamme les tarifs et une liste des garages volvo mdr taréMister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens de recevoir mon:




Très belle brochure d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai depuis longtemps Mister Green mais ce n'est pas cette couverture que j'ai !

Sinon j'ai reçu nouvelle Opel Astra et Nouvelle Volvo S40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S40 avec la couleur Or ?

En photo c'est superbe, en vrai, beaucoup moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir C-Crosser

Pas beaucoup de coloris pour ce 4x4 ! Et les strapontins arrières ne reçoivent jamais le cuir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez commander new V/XC70 Wink On vient de recevoir les premières brochures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu V70 (je l'adore WawwwWawww)
C2 restylée
C-Crosser (c'est pas avec la brochure qu'ils vont vendre quelque chose Mister Green)
Jumpy (je l'avais déja, rhooo)

Le catalogue du V70 est vraiment superbe, très bien fourni et toujours le deuxieme catalogue avec la gamme V70 en couleur et tout aussi bien fourni Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C-Crosser est une pré-brochure je pense. Avant que les vraies n'arrivent, il s'agisait d'un teasing Wink

Pour V70 et XC70, on avait déjà ça, mais en condensé, ça faisait 8 pages Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Fiat on peut plus demander de brochure ? :'(

Je veux la 500... Ou alors j'y vais avec ma brochure de Twingo II, j'écris une proposition bidon dessus, comme ça, j'ai la brochure 500, + peut être un essai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50% sur la Carte Grise ça te va ? Mister Green

Allez je suis généreux, je te fais 100% !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas comment fonctionne BMW, mais disons que c'est rare de vendre une voiture au prix catalogue, mais jamais on fera du 18% ...

Les produits (voitures autres objets ou même services) haut de gamme ne se bradent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...