Twingo GT 0 Posté(e) le 7 août 2007 +1, elle était belle, avec le petit aileron que j'adorais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 7 août 2007 nous, et je regrette absolument pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 août 2007 Les AX je trouve ça très laid, et déjà vieux à sa sortie. Dans la même lignée que la Visa... Dir que c'était la "concurente" de la Clio... Seule la Saxo, puis la C3 ont su être et rester jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 7 août 2007 LA saxo je trouve pas moi, la C3 et la clio I surtout (C'est peut etre parceque j'en ai une ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 août 2007 L'AX restylée fait jeune pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 7 août 2007 Personnellement une AX 4x4 me plairait assez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 août 2007 Avant il y en avait une vers chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c4style 0 Posté(e) le 7 août 2007 M4E a écrit:Les AX je trouve ça très laid, et déjà vieux à sa sortie. Dans la même lignée que la Visa... Dir que c'était la "concurente" de la Clio... Pas vraiment, l'AX etait la concurente de la 205 et la Super5 donc quand méme mieux que cette derniére . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 août 2007 Moi j'aime bien l'AX, notamment la partie arrière avec son petit becquet integré et ces feux "plats" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 août 2007 Peugeot et les cabriolets (et souvent Pininfarina ), c'est toute une histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 août 2007 Hier avec Antoine, nous avons parlé C6 ancienne génération. L'occasion pour moi de retrouver cette photo, prise au rassemblement de Roubaix en juin dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigramy 0 Posté(e) le 22 août 2007 Hello ! C'était au festival des belles mécaniques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigramy 0 Posté(e) le 22 août 2007 Beau spécimen ! C'est un beau rassemblement aussi ! Malheureusement il tombe toujours en même temps que mes exams C'est un plaisir de les voir tourner sur le vélodrome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 août 2007 Belle photo Quelle présentance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 août 2007 A mettre dans le topic des voitures horribles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 août 2007 Je ne connaissais pas du tout C'est très original mais suivant les photos, c'est soit très réussi (deuxieme photo), soit bizarre mais pas trop mal (photo 1) ou alors M. Bricolage (3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Cette après midi j'ai croisé une DS cabrio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Waw, c'est très rare ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Demain, il y a une exposition juste à côté de chez moi. Malheureusement, mon père ne peut pas m'y accompagner Cenelux y était déjà allé il y a deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 j'y serais normalement ! C'est CitroRétro à Sainghin-en-weppes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Finalement J'ai trouvé un terrain d'entente avec mon père, il devrait me déposer et venir me rechercher 2h plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 https://www.youtube.com/watch?v=_4xHpPprsCw&eurl=http://news.caradisiac.com/Video-Jeremy-Clarkson-Alpine-A610-contre-705 Débat par Clarkson de Top Gear sur : -le luxe a la française (pourquoi ne faisons nous pas de supercars) -Alpine A610 vs une merde -la merde électrique vs une table Mais ce qui me fait cauchemarder est la suite !!!!!! A voir si vous voulez etre dégouté de la vie ! A regarder jusqu'au bout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Pfffff, bousiller une Alpine...Ca me révolte franchement !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Trouvé sur FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Denis a écrit: atttttttention !! totoshop inside ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Sûr de ça? Un proto avait pourtant été concçu en son temps non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 je pense également comme Z ! Je n'ai jamais entendu parler de ce proto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 J'ai pas trouvé de topic sur la Mythique DS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 pour la sm break de chasse : voici les liens : l'original qui vous fera apprécié la qualité du photomontage http://forum.citroensmclub.de/showtopic.php?threadid=923&pagenum=2 Et le résultat de la recherche sur le forum gazoline avec en prime, une r25 break http://gazoline.net/forum/general.php?lecture=1100090966&debut=0#debutfil une miniature faite à partir de la photo http://forum.citroensmclub.de/showtopic.php?threadid=923&pagenum=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Etonnant ce break R25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 La SM Break de chasse je ne l'ai aimée que sur la premiere photo de ton lien, après je ne suis pas fan, bien que grand fan de SM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 je n'aime pas trop non plus cette Sm spéciale mais elle est faite avec des formes de son époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 16 février 2008 voici une r25 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 16 février 2008 sinon une fuego cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 16 février 2008 la r7 tres rare aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 16 février 2008 apocalix c'est quoi ce modele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 16 février 2008 je dirais une 305 coupé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 février 2008 La R25 est belle, mais en ph2, elle aurait été sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 février 2008 Je ne savais pas qu'une R25 cabriolet existait ! Elle est plutôt sympa ! Par contre, la Fuego cabriolet,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 février 2008 ...Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 février 2008 Dimanche j'ai vu une Alpine A110 au colorie des Alpine des rally, jaune et blanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 mai 2008 http://cgi.ebay.fr/EXCLUSIF-Peugeot-605-blindee-de-Jean-Marie-Le-Pen-SV-3-0_W0QQitemZ120255193497QQihZ002QQcategoryZ119748QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem La 605 Blindée de Le Pen aurait été a vendre sur eBay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 1 mai 2008 1€ par cher pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 mai 2008 WIL a écrit:1€ par cher pour le moment C'est surtout que l'enchère est terminée Je n'aurais pas mis 1 centime dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 mai 2008 l'enchère avec cumulée a 10 000 000 € avant qu'elle soit annulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites