Cenelux 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Chris a écrit:je prends la nationale 7 presque tout les jours il avat la Clim dans la deuch? non, mais avec le toit ouvrant c'était pas la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Chris a écrit: a l'arrivé il reste que le volant Pour les amateurs de bonnes vieilles comédies --->"Le Corniaud" "Ah bah...elle va bien moins marcher maintenant, ...forcément !" Bourvil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Denis a écrit:Chris a écrit: a l'arrivé il reste que le volant Pour les amateurs de bonnes vieilles comédies --->"Le Corniaud" "Ah bah...elle va bien moins marcher maintenant, ...forcément !" Bourvil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Plus récent, un Scenic RX4 Salomon avec une couleur sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 J'ai pas trop compris pourquoi Renault avait sorti ce RX4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Denis a écrit:J'ai pas trop compris pourquoi Renault avait sorti ce RX4... pourquoi pas ? C'est toujours bien qu'un constructeur sorte un modèle plus ludique, plus sympa. Après c'est sur que ca ne peut pas plaire a tout le monde ce monospace surélevé avec du plastique partout. Mais bon, plus il vieillit, plus j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Oui mais bon apparement ça n'a pas trop plu au public ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Denis a écrit:Oui mais bon apparement ça n'a pas trop plu au public ! Fallait bien tenter Une entreprise est faite de défis. Maintenant j'espere qu'ils avaient prévu de faire un faible volume, parce que c'est sur que ca ne se serait pas vendu autant que le "classique". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Moi j'aime beaucoup ! Bien la Savane derrière J'en ai vu un (non Salomon) avant hier, Vert Epicéa, c'est très flash, mais ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Pour ceux qui ne connaissent pas le vert épicéa Cette couleur lui va plutot bien, c'est vrai Yen a un que je vois souvent avec des vitres surteintées et une belle couleur entre le brun et le vert, couleur a effet assez claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Jolie la photo des Clio ! 64 en plus ! Biarritz je t'aime Vert Epicéa a duré longtemps alors. Le Scénic que mes parents avaient essayé était de cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Le Scénic RX4 je l'aime de plus en plus ! C'est un 4x4 original et super pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Moi, c'est le Scénic que je préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Une belle Vielle Citroën aperçue au Lac Du Der, mais désolé, on roulait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Au fait euh... c'est pas la ZX, mais la belle jaune derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Je reconnais très bien cet endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 La Grange aux Abeilles, près de Giffaumont au Lac du Der dans la Marne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Eh oui ! J'avais vu 550 Maranello ce jour-là ! Il y a 363 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Tu a vu une "550 Maranello", ou 550 "Marranello" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Non non je l'ai bien écrit ! C'est bien MARANELLO, avec un seul "R" mais deux "L" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Denis a écrit:Non non je l'ai bien écrit ! C'est bien MARANELLO, avec un seul "R" mais deux "L" Il blaguait juste pour demander si tu en avais vu une ou 550. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Ah oui j'avais pas vu les guillemets, je ne voyais donc pas la blague !!! Vraiment con Denis parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 On n'insulte pas les membres du forum stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Ca rrive t'inquiète en plus il fait chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 non mais la c'est une autoinsulte c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Si tu veux que je t'insulte hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Quand je dis "Ca rrive t'inquiète Wink en plus il fait chaud !", Je répond à Denis lorsqu'il dit: "Vraiment con Denis parfois..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 J'ai croisé une Citroën SM marron/bronze cette après-midi et... Autant la SM est déjà spéciale mais pas laide non plus, mais là en marron c'était pas très beau à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Peu importe la couleur, la SM est et restera une magnifique auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Sinon j'ai croisé depuis le début du mois : - Renault 8 de couleur "creme", - Citroën DS 21 de couleur noire (c'était une Pallas il me semble), - Citroën Méhari de couleur "verte pomme", - Citroën SM de couleur "bronze". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Il ya un truc que je ne comprends pas, je ne vois presque aucune DS mais alors des Tractions, j'en vois "énormement", toutes proportions gardées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Moi je n'en vois que lorque il y a des rassemblements...hormis des CX mais c'est plus récent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Une marque française peu connue, Hotchkiss avec la Grégoire. C'est un americain qui est a l'origine de cette marque et concoit dabord du materiel militaire. Il s'installe en France près de Rodez. La branche automobile sera épaulée par Peugeot et des ingenieurs francais, puis vers la fin Chapron et Delahaye. Les Hotchkiss ont fait de très bon résultats au monte Carlo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 C'est une marque qui me plaît beaucoup, tout comme Delahaye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Une belle Citroën DS, ca devient tellement rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Ma version préférée : la restylée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est sur que ses feux en amandes avec une glace devant lui donne des descenies d'avance sur la concurrence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Pour ma part j'ai une légère préférence pour les versions d'avant 1968! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 3 août 2006 Raphi22 a écrit:Pour ma part j'ai une légère préférence pour les versions d'avant 1968! Pareil une berline DS21 pallas de 1966 gris palladium avec le toit noir et un intérieur cuir havane (si possible), c'est pour moi le sain graal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 août 2006 J'aime beaucoup l'après 68, mais plus je vois l'avant 68, plus je l'aime, puisque ça reste une DS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 14 août 2006 Et sur les modèles avant 68 je trouve que le côté "sculpture" est plus présent,c'est beaucoup plus épuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 15 août 2006 Je regarde "Les Grandes Vacances"avec De Funès. Une DS (comme souvent avec De Funès) noire d'avant 68 ! Un moment il embarque un poulailler avec lui ! :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 août 2006 Oui j'aime bien ce film ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 15 août 2006 On y voit également une Renault Estafette "cabine" et une Citroën Méhari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 août 2006 Megane4ever a écrit:Je regarde "Les Grandes Vacances"avec De Funès. Une DS (comme souvent avec De Funès) noire d'avant 68 ! Un moment il embarque un poulailler avec lui ! :lol j'ai regardé également ce film que j'adore (je connais les dialogues par coeur ). Sinon, à un moment, Louis De Funès s'arrête avec sa DS et on voit qu'elle possède des barres de toit, alors que sur le plan suivant, elle n'en a plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 août 2006 je continue avec la CX d'un monsieur fort connu : celle du président de la république :mrgreen: et sa nouvelle voiture de fonction : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 août 2006 Que de bons goûts ce monsieur a-t-il en terme automobile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 août 2006 Il n'y a bien que pour l'automobile alors... Mine de rien il a eu du mal à se séparer de sa CX (qu'il a gardé jusqu'en 1995). Et c'est parce qu'on lui a demandé de changer, sinon il l'aurait gardée sa CX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 août 2006 J'aimerais tellement que la C6 Présidentielle se fasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 août 2006 Une CX vue sur la route des vacances : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites