Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cenelux

[Les Belles Anciennes]

Messages recommandés

Antoine a écrit:
Belle photo ! Je suppose que c'est une photo officielle ?


tu supposes bien ! Mister Green

en voici d'autres :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La verte est superbe !


La photos avec toutes les DS, on dirait une photo de ma grand mère quand elle avait une vingtaine d'années, mais sur un pont Wink Mais la même mise en scène c'est marrant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui aussi Mister Green

J'ai vu deux CX et une GS rouge aujourd'hui.

Puis dans la soirée j'ai vu une voiture type années 30 avec la partie chauffeur ouverte et la cabine arrière fermée et carrossée à la manière d'une caleche mais je n'ai pas cerné quelle marque était-ce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, j'ai fais un tour sur la côte française avec mes parents, et j'ai vu une Venturi ! Hélas, pas eu le temps de faire une photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il devait y avoir un rassemblement de voitures d'exceptions par chez moi, car en allant sur Châlons, j'ai vu quelques Porsche Jaguar Ferrari, et deux Lotus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh...ben moi pas grand chose....une Mégane RS et le plus important: un SpaceStar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 235 est présentée au Salon de 1951. Comme son nom l'indique, la 235 c'est encore la 135, avec son 6 cylindres à culbuteurs de 3,5 litres, ses freins à câbles, son pont arrière rigide et sa boite électromagnétique Cotal. Sur le papier le résultat n'a rien de ridicule. Le moteur de la 235 développe plus de 150 ch ni plus ni moins qu'un moteur jaguar de la même cylindrée. Les carrosseries sont dessinées par un jeune styliste, Philippe Charbonneaux. La 235 ne trouva que quatre-vingt-trois clients jusqu'en 1954, quand Delahaye sera repris par Hotchkiss.

CARACTÉRISTIQUES

Moteur : 6 cylindres ; cylindrée, 3,5 litres soupapes commandées par culbuteurs puissance, 1522 ch a 4 200 tr/mn. Transmission : boîte électromagnétique Cotal à 4 rapports. Dimensions empattement, 3,15 m ; poids, 1,600 kg. Performance vitesse de pointe, 170 km/h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos de l'Alpine A110 que j'ai gagné hier soir dans GT4 :





les photos sont réalisées à Beacon Hill (USA)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Waw ! On dirait des photos ! Il est possible de voir l"interieur ? Sourit


Hélas non ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une CX Prestige vue lors d'une rencontre CITROËN :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou ! Wawww Au festival des Belles Mécaniques, j'ai pu entendre 2 SM V6 rouler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce Week-end, expo gratos de voitures à Haubourdin à l'école Cordonnier Auto.
Qui y va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, je ne peux pas y aller, je te laisse le soin d'y aller et de prendre pleins de photos Apocalix ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
non, je ne peux pas y aller, je te laisse le soin d'y aller et de prendre pleins de photos Apocalix ! Mister Green

J'y vais cet après midi, et pour les photos, c'était déjà prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos officielles de la CX 2000 lors de sa présentation en 1974 :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle ! Wawww
En tout cas, il mettait déja des femmes sur les photos à l'époque, mais de nos jours, ces femmes sont plutôt.....comment dire....moins habillées. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant les gens regardaient les voitures que les femmes ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ma rue (même pas 100 m), il y en a 2 ! Mais c'est des paysans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la BX!Mon grans-père a eu il y a quelques années une 16 TRS phase 2,c'était une très bonne voiture,très confortable et relativement bien équipée pour l'époque. bien ! D'ailleurs il a également possédé une CX (que je n'ai pas connu),mais il me semble que c'était une 2200,et non une 2000 comme sur la page précédente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Je ne comprends pas comment cette voiture qu'on voit partout a chaque coin de rue, peut etre aujourd'hui tellement dénigrée, moquée !


pareil ! Et lorsqu'elle est sortie en 1984, elle innovait dans beaucoup de domaines, et était moderne pour l'époque ! En tout cas, moi je l'adore cette voiture. Mais son gros problème : sa qualité de finition qui laisse à désirer.

d'autres photos de la BX 16 TRS :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Ah tu as changé dopinion Cenelux nianiania
Avant tu mavais dit que tu ne laimais pas Wink
Moi je l'aime bien, c'est une petite CX a la sauce 80'


c'est exact, mais c'est comme la GSA, plus je la voie, plus je la connais, plus je l'aime ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...