Chriss51 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Le Mazda CX-7 va bientôt être lancé en France. Outre Atlantique, il connaitra un grand frère, le CX-9. Il ne evrait pas venir par chez nous. A première vue, rien ne change... Si ce n'est les feu arrières et peut être une face avant un peu plus triste. Mais il diffère tout de même pas mal du CX-7 en rouge D'autres photos par ici: http://www.netcarshow.com/mazda/2007-cx-9/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Vraiment pas mal!Je le préfère à un Murano! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Pas mal mais sans plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 22 avril 2006 moi je prefere le murano! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Une nouvelle photo Au début je croyais que c'etait la version USA du CX-7 mais en faisant une recherche sur BF j'ai découvert qu'il y avait un CX-9 Désolé chriss je n'avais pas vu ce sujet Et vive la fonction recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 J'aime bien, alors que je n'étais pas fan au début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 j'aime également ! Ca fait dynamique bien que ça soit imposant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Je prefere le CX9 au CX7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Plouf a écrit:Je prefere le CX9 au CX7 C'est ce que je pensais egalement, le CX-7 est très mastoc (surtout de derrière). En vrai ca se confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 moi je n'aime aucun des 2, ils sotn vraiment horribles !!! aucune classe et aucune vraie personnalité je trouve!de plus, ils se ressemblent énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites