Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remboses

[Peugeot/Citroen] Partner / Berlingo | 2008

Messages recommandés

C'est étrange,parce que sur notre C3 et notre Picasso,c'est plus aux alentours de 30 minutes.Cela dit,il me semble que le système prend en compte le niveau de charge de la batterie...
Sur C1,même si c'est un peu différent car non multiplexée,l'autoradio se coupe normalement aussi après une trentaine de minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est beaucoup mieux fini que l'actuelle berlingo
la finition est de bien meilleure qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'aime bien cette planche de bord:c'est pratique,plein de rangements,bref c'est utilitaire,mais en même temps c'est un Berlingo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intérieur fait Fiat, d'ailleurs je pensais que c'était Fiat qui l'avait réalisé lol ça fait bas de gamme et massif, je préfère celui du Kangoo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfère également celle du Kangoo, elle est plus agréable à l'œil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait psa a avec son ludospace un look plus ludique Wink
Alors que renault lui mise sur un style moins utilitaire donc proche au monospace [tableau de bord senic]

Au fait vous avez vu la nouvelle pub du partner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aperçu un Partner Vert "Ethel" hier soir chez Peugeot, ça semble pas mal Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli, mais vu le prix, je préfèrerai acheter une Xsara Picasso ou une C4P5 ... Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est clair que même si moi aussi je le trouve joli, je n'achèterais jamais de Ludospace Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il fait camionette...

L'avant est trop carré en vrai... Je préfère le Kangoo qui casse le côté camionette par des lignes rondes en fait Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Kangoo ne fait pas "sérieux" dans son dessin, je n'aime pas Mister Green j'aime le Berlingo de l'extérieur, il fait plus travaillé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChRiS a écrit:
Le Kangoo ne fait pas "sérieux" dans son dessin, je n'aime pas Mister Green j'aime le Berlingo de l'extérieur, il fait plus travaillé Wink


Assez d'accord Wink

Pour l'intérieur, une des dernières images fait que le TdB paraît un peu mieux, mais ça ne me plaît pas pour autant No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé découvrir le Partner Tepee chez Peugeot: extérieurement c'est pas mal. Il y en avait deux, dont un véhicule d'essais. Mais je doute qu'il me plaise autant en version bicolore (contour de la calandre différente).

Points forts:
- Habitabilité
- Coffre

Points faibles:
- Position de la banquette arrière: trop raide à mon goût.
- Ouverture à compas pour la deuxième vitre latérale...
- Accoudoirs trop minces (bien qu'ils ne me serviraient à rien)

Le TdB me dérange beaucoup moins qu'en photo ! Je ne pense pas dire toutefois que je l'apprécie beaucoup, mais on ne peut le considérer comme un point faible: il manque d'une certaine élégance, mas on a beaucoup de choses hautes qui sont très accessibles. Wink


Je déplace le sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé découvrir le Nouveau Citroën Berlingo II cette après-midi.

Et... rien ne me plait...

Si, la face avant, très sympa !

La face arrière est haute, large, bref un rectangle plat, vraiment très laid...
Les feux font tout simplement utilitaire (bon ok, il en dérive, mais bon...).
Quand aux rétros, ils sont énormes, carrés et donc très laids ! Sur un bus ça passerait peut-être mieux.... (et qu'on ne me parle pas de norme, certains rétros aux normes ne sont pas si laids !)...
Ne parlons pas des rails très en relief et dont très voyants (contrairement à ceux du Kangoo qui restent discrets)...

Passons à l'intérieur...
Le TdB est un peu trop haut à mon goût (alors que j'adore les voitures hautes) et les finitions laissent çà désirer...
La commande centrale est grossière, les 4 buses d'aérations enlaidissent vraiment ce TdB où toutes les commandes tombent bien sous la main .
Seule hic, les poignées d'ouverture des portières avants sont trop loin...

Les accoudoires avants, type Xsara Picasso, sont d'un ridicule... Et pas agréables du tout ! Ce serait peut-être mieux s'il n'y en aurait pas finallement Mister Green

Les places arrières ne sont géniales non-plus, n'offrant que très peu de place...

Et contrairement à l'ancien Berlingo, je n'ai pas trouvé de rangements dignes de ce nom ?!
Le Kangoo II a fait mieux sur ce point Wink

Bref, TRÈS déçu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je crois que je préfère le Partner au Berlingo oui

Avec toutes les photos du Beber dans la presse, je ne suis que dégouté, surtout face à un Kangoo plus sympa... Je le trouve vraiment trop utilitaire, surtout par rapport aux premières photos officielles ou il rendait très bien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essai du Berlingo dans l'AM: bien meilleur que le Kangoo, surtout en tenue de route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En allant essayer les C4 et c5 chez Citroën, on a regardé le beber en expo (une version bleue avec enjolivers).

Effectivement déçu, en photo il est très attirant, mais en vrai c'est bof bof ... l'intérieur est assez austère dans l'ensemble, et la console centrale paraît encore plus grosse. L'extérieur paraît très imposant, même un peu trop (assez lourd ...)

Il était affiché a 19800€, un peu excessif à mon goût pour un ludospace Mister Green

La face avant du Partner, plus fine, me plaît d'avantage ...


Le Kangoo m'a fait une bien meilleure impression Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mes photo du berlingo Wawww














Mon avis bien mieux fini que le kangoo en plus le berlingo a un design plus élabore que sa concurrente et aussi plus fun et moi austère méme si elle est un peu chère elle vaut le coup ouiWawww
TRES SATISFAIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les essais ou réacions que je lis donnent le Berlingo assez largement devant le Kangoo Agréablement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des photos du partner question de comparer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Vous avez aimé la version normale, vois maintenant la version longue du Berlingo, dévoilée à l’occasion du salon de Madrid. Elle sera ensuite suivie du Partner…

Le Berlingo allongé accueillera 3.7 m3, porté à 4.1 m3 avec la cabine Extenso (sans sièges passager avant). Un volume qui rapproche ce Berlingo du Jumpy et complète l’espace entre les deux modèles, tandis qu’en entrée de gamme, c’est le Nemo qui vient occuper le terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura une version longue Vp avec 7 places Euuhh Comme le caddy maxi life

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le Partner Sourit J'en ai vu un tout à l'heure, superbe (l'avant Mister Green)
Le Beber pas encore vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOi c'est le contraire Mister Green
j'ai une préférence pour ce beber Mister Green meme si le peugeot est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'avant du Beber est trop prononcé, trop compliqué, pas assez lisse quoi Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis ont dirait qu'on a fait ce modéle en priorité pour Citroen le Peugeot a ete secondaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence à les croiser les deux, et contrairement à avant, je préfère le Lion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...