Denis15 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 FA/WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 joli en peinture ingérale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 février 2008 C-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 14 février 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 14 février 2008 Le Partner passe mal, le Berlingo j'aime bien parcontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 14 février 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je préfére aussi le Berlingo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Un peu mieux sur cette photo La couleur et l'angle de vue y sont à mon avis pour beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 mars 2008 le citroen a plus de gueule quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Oui le Citroën est mieux à son aise! On pourrait penser que le Berlingo a été fait avant et qu'on à dessiné un Partner sur la même base, rien qu'en changeant 2-3 éléments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Twingo GT a écrit:Oui le Citroën est mieux à son aise! On pourrait penser que le Berlingo a été fait avant et qu'on à dessiné un Partner sur la même base, rien qu'en changeant 2-3 éléments! C'est vrai, maintenant que tu le dis, j'en ai aussi l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 mars 2008 J'aime bien cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 12 mars 2008 moi aussi Deux video du partner sur peugeot tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 avril 2008 http://aycu13.webshots.com/image/49092/2005062704439825697_rs.jpg http://aycu30.webshots.com/image/48189/2005010419340397145_rs.jpg http://aycu18.webshots.com/image/50377/2005068620578137240_rs.jpg C-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bien plus joli que le Kangoo ce Berlingo , mais je trouve le porte à faux avant assez important! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Il me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Simpa ce nouveau Berlingo!! Je sais pas pourquoi mais l'arriere manque d'originalité et de classe sur tous les utilitaires PSA/FIAT par rapport a l'avant qui lui est réussi! Ils ont l'air d'etre long les jumeaux, vive les creneaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Jolie en effet Ca a l'air plus attirant que le Kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Il fait long et assez bas par rapport au Kangoo, qui fait haut et large!!Je trouve le paf avant vraiment long pour un Ludospace, et sa me gêne un peu!!Pas la même mentalité entre les PSA/Fiat qui choisi un style dynamique, loin de l'idée du VU et le Renault qui lui a choisi un style simple et arrondie, et qui semble spacieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ne pas confonde le Berlingo/Partner et le Némo/Bipper/Fiorino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Il n'a pas oublié d'être élégant, même en utilitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 L'avant est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 12 avril 2008 +1!! Vraiment sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Il fait très soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Pour un utilitaire c'est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bien plus joli que le peugeot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Il est pas moche le parter mais on voit pour cette fois que PSA a avantagé la citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 13 avril 2008 comme pour la c5 et la 407 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C'est pas des clones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 avril 2008 et c'est incomparable, puisqu'elles ont 4 ans de différence D'ailleurs la 407 a été autant un évènement à sa sortie niveau design que la C5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je sais enfin il y'a des airs de ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C'est vrai elles ont des airs de ressemblances normales entrent voitures du même groupe (exemple cf WV scoda seat) Voici le nuancier berlingo (je ne sais pas si il y a des différences avec le partner a part le orange)Blanc BanquiseBleu KyanosGris AluminiumGris FerNoir OnyxOr AnodiséPersamosRouge ArdentRouge LuciferSable Bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Le configurateur n'est pas un bon indicateur pour juger les coueurs, mais il y a peu de couleursque je n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C'est vrai que le configurateur est de loin le plus mauvais moyen de se faire une idée sur la couleur Mais là je les trouve encore plutot bien reproduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Le sable bivouac rend mal ainsi que le rouge ardent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 14 avril 2008 le gris fer magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Le nom du noir "Onyx" n'est pas super quand on pense que ONYX est une société qui ramasse les poubelles!! Sinon des couleurs complètes et sobres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ncolas C-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 8 mai 2008 immonde cet intérieur, bien dommage parce que l'extérieur est vraiment réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Pas fan non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 mai 2008 J'aime bien les sièges ! Je ne sais plus si je l'avais dit, mais j'ai vu un Berlingo Gris Alu, peinture Intérgale, avec jantes, de 3/4 avant (je me suis garé pour le laisser passer et faire une photo - raté ), il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bonne gueule, l'intérieur avec un Modutop est génial. La pdb n'est pas des plus belles c'est vrai, mais c'est un utilitaire avant tout (quoique le Kangoo également, et on y voit les efforts de Renault). Mais ya pire quand même. C'est quoi le mode "économie d'énergie" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Sur les modèles PSA, ça coupe la radio au bout de 5 minutes quand le contact est allumé et le moteur à l'arrêt. C'est plutôt agaçant parce que quand on passe l'aspirateur, on ne peut pas écouter la musique en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 8 mai 2008 L'extérieur est très jolie, réussie ! Mais alors l'intérieur est vraiment pas térrible, y'a juste les contre portes qui sont belles ! Par contre niveau rangements et astuces c'est bien fait : les 4 aérateurs centraux dont 2 factices, un rangement au dessus des compteurs, les compteurs de la couleur de la sellerie et du TBD reprit du Berlingo I c'est très ludique et bien pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ChRiS a écrit:Sur les modèles PSA, ça coupe la radio au bout de 5 minutes quand le contact est allumé et le moteur à l'arrêt. C'est plutôt agaçant parce que quand on passe l'aspirateur, on ne peut pas écouter la musique en même temps mais ce mode peut se désactiver ? Et si tu rallumes la radio, elle s'éteind a nouveau 5 minutes après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Antoine a écrit:ChRiS a écrit:Sur les modèles PSA, ça coupe la radio au bout de 5 minutes quand le contact est allumé et le moteur à l'arrêt. C'est plutôt agaçant parce que quand on passe l'aspirateur, on ne peut pas écouter la musique en même temps mais ce mode peut se désactiver ? Et si tu rallumes la radio, elle s'éteind a nouveau 5 minutes après ? Je ne sais pas si la fonction est désactivable (par l'intermédiaire du Lexia,peut-être?).Une fois déclenché,le seul moyen de l'arrêter est de démarrer le moteur.En tout cas il intervient après nettement plus que 5 minutes,sauf peut-être si la batterie est faiblement chargée.Généralement ça tourne aux alentours d'une demi-heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bon si c'est une demi-heure, c'est comme sur mon Espace ! Il n'y a qu'à rallumer la radio, et c'est reparti pour une demi heure de plaisir 5 minutes ca me paraissait inconcevable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Moi sur le berlingo c'est bien 5 minutes ;)C'est court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites