Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remboses

[Peugeot/Citroen] Partner / Berlingo | 2008

Messages recommandés

Un peu mieux sur cette photo Wink La couleur et l'angle de vue y sont à mon avis pour beaucoup Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le Citroën est mieux à son aise! On pourrait penser que le Berlingo a été fait avant et qu'on à dessiné un Partner sur la même base, rien qu'en changeant 2-3 éléments!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twingo GT a écrit:
Oui le Citroën est mieux à son aise! On pourrait penser que le Berlingo a été fait avant et qu'on à dessiné un Partner sur la même base, rien qu'en changeant 2-3 éléments!


C'est vrai, maintenant que tu le dis, j'en ai aussi l'impression Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien plus joli que le Kangoo ce Berlingo Wink , mais je trouve le porte à faux avant assez important!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simpa ce nouveau Berlingo!! Je sais pas pourquoi mais l'arriere manque d'originalité et de classe sur tous les utilitaires PSA/FIAT par rapport a l'avant qui lui est réussi! Ils ont l'air d'etre long les jumeaux, vive les creneaux...Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait long et assez bas par rapport au Kangoo, qui fait haut et large!!

Je trouve le paf avant vraiment long pour un Ludospace, et sa me gêne un peu!!

Pas la même mentalité entre les PSA/Fiat qui choisi un style dynamique, loin de l'idée du VU et le Renault qui lui a choisi un style simple et arrondie, et qui semble spacieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas moche le parter mais on voit pour cette fois que PSA a avantagé la citroen Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai elles ont des airs de ressemblances normales entrent voitures du même groupe (exemple cf WV scoda seat)
Voici le nuancier berlingo Wink(je ne sais pas si il y a des différences avec le partner a part le orange)

Blanc Banquise


Bleu Kyanos


Gris Aluminium


Gris Fer


Noir Onyx


Or Anodisé


Persamos


Rouge Ardent


Rouge Lucifer


Sable Bivouac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le configurateur n'est pas un bon indicateur pour juger les coueurs, mais il y a peu de couleursque je n'aime pas Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nom du noir "Onyx" n'est pas super quand on pense que ONYX est une société qui ramasse les poubelles!! Mister Green

Sinon des couleurs complètes et sobres!! Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
immonde cet intérieur, bien dommage parce que l'extérieur est vraiment réussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les sièges !

Je ne sais plus si je l'avais dit, mais j'ai vu un Berlingo Gris Alu, peinture Intérgale, avec jantes, de 3/4 avant (je me suis garé pour le laisser passer et faire une photo - raté Mister Green ), il est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne gueule, l'intérieur avec un Modutop est génial. La pdb n'est pas des plus belles c'est vrai, mais c'est un utilitaire avant tout (quoique le Kangoo également, et on y voit les efforts de Renault). Mais ya pire quand même.

C'est quoi le mode "économie d'énergie" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les modèles PSA, ça coupe la radio au bout de 5 minutes quand le contact est allumé et le moteur à l'arrêt. C'est plutôt agaçant parce que quand on passe l'aspirateur, on ne peut pas écouter la musique en même temps Légèrement surprisWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'extérieur est très jolie, réussie !
Mais alors l'intérieur est vraiment pas térrible, y'a juste les contre portes qui sont belles ! Par contre niveau rangements et astuces c'est bien fait : les 4 aérateurs centraux dont 2 factices, un rangement au dessus des compteurs, les compteurs de la couleur de la sellerie et du TBD reprit du Berlingo I c'est très ludique et bien pensé bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChRiS a écrit:
Sur les modèles PSA, ça coupe la radio au bout de 5 minutes quand le contact est allumé et le moteur à l'arrêt. C'est plutôt agaçant parce que quand on passe l'aspirateur, on ne peut pas écouter la musique en même temps Légèrement surprisWink


mais ce mode peut se désactiver ?

Et si tu rallumes la radio, elle s'éteind a nouveau 5 minutes après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
ChRiS a écrit:
Sur les modèles PSA, ça coupe la radio au bout de 5 minutes quand le contact est allumé et le moteur à l'arrêt. C'est plutôt agaçant parce que quand on passe l'aspirateur, on ne peut pas écouter la musique en même temps Légèrement surprisWink


mais ce mode peut se désactiver ?

Et si tu rallumes la radio, elle s'éteind a nouveau 5 minutes après ?


Je ne sais pas si la fonction est désactivable (par l'intermédiaire du Lexia,peut-être?).Une fois déclenché,le seul moyen de l'arrêter est de démarrer le moteur.En tout cas il intervient après nettement plus que 5 minutes,sauf peut-être si la batterie est faiblement chargée.Généralement ça tourne aux alentours d'une demi-heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sur le berlingo c'est bien 5 minutes ;)C'est court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...