Chriss51 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Bentley Continental GTC Désolé, j'ai pas trop de temps, mais là voilà quand même, en lien http://www.netcarshow.com/bentley/2006-continental_gtc/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Tiens je connaissais pas les nouvelels photos J'adore la version coupé. Bon la ya plus le beau pavillon mais elle reste superbe ! La dérivée que j'aime pas du tout c la fying spur. On dirait une Passat (toutes propotions gardées ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Je n'aime pas la Coupé, la Berline n'est pas vilaine, et le Cabrio est splendide, surtout en bleu clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Tiebs d'ailleurs j'en ai vue une vendredi une Flying Spur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 17 avril 2006 J'ai vraiment du mal avec ces Bentley "made by VW".Je préfère,et de très loin,une Arnage ou une Azure,pour ne citer qu'elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Des problèmes informatiques m'emêchent de consulter BF régulièrement ! Actuellement à Paris, j'en profite pour lire les messages ! Cette Bentley est magnifique, bien que très lourde ! Mais c'est vrai que rien ne vaut une Arnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 avril 2006 superbe cette Bentley Cabriolet ! Citation :Tiebs d'ailleurs j'en ai vue une vendredi une Flying Spur cheers Wahou ! Photos ? Bien que je n'aime pas cette voiture, elle est quand même exceptionnelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Et ben ! Elle roule déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 27 avril 2006 une des plus belles voitures au monde!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites