Chriss51 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Et une C6 by loeb ça pourrait le faire Non mais une C5 par contre, en Noire, à l'allure sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Voici ma C3 By Loeb Elaborée à partir de la C3 VTR, C3 by LOEB, avec son style fort et spécifique, répond à la volonté de la Marque de développer une nouvelle gamme de produits dynamiques, en ligne avec sa participation en Championnat du monde des rallyes. Citroën offre ainsi à ses clients une alliance entre passion pour le sport automobile et plaisir de conduire au quotidien. C3 by LOEB est proposée avec deux teintes de caisse : rouge Aden, couleur officielle de Citroën Sport, et noir Obsidien. Dotée de lignes à la fois élancées et franches, C3 by LOEB est un véhicule de caractère doté de lignes volontaires et franches mais qui possède également un style élégant et bien équilibré. Elle se différencie du reste de la gamme grâce à sa teinte spécifique, ses jantes blanches, ses boucliers proéminents, sa hauteur de caisse rabaissée, le logo "C3 By Loeb" numéroté et grâce à son intérieur spécifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Très jolie Ca lui va bien avec ces jantes blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Très jolie, très bien réalisée! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Pour les jantes blanches comment as tu fait Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Merci pour vos commentaires Plouf a écrit:Pour les jantes blanches comment as tu fait Magnifique c'est tout simple, tu sélectonnes la jante, tu déselectiones les parties entre les branches ainsi que les chevrons au centre pour qu'ils ne changent pas de couleur. Tu vas dans Image > Désaturation puis tu fais de nouveau Image > Luminosité/Contraste et tu diminues la luminosité jusqu'à ce que tu obtiennes des jantes blanches J' espère que j'ai été clair, sinon, demande moi + d'infos par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 oula!!!sa a l'air compliqué vos logiciels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 au début ça l'est mais au fûr et à mesure ça devient simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Merci pour le tuyau parce que moi et la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Au tour du C4 Picasso : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 j'ai ma petite idée pour mon prochain photoshop maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Oh putain c'est beau ! JagTwingo nous ferai pas un Scénic Sport par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 C5 By Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Magnifique mais des retros Alu ou noir laqués encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Superbe ! Quelqu'un se sent de faire une Clio RS by Alonso, avec les couleurs Renault ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 J'aime bien,mais je pense que pour ce niveau de gamme il faudrait peut-être quelque chose de plus sobre,tout en restant sportif (par exemple une belle peinture noire,des jantes "inédites",et quelques détails qui contrastent bien avec la teinte de la voiture,un peu dans l'esprit de ce que fait Brabus ou Carlsson)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 J'aime pas troptrop la C5 je ne sais pas pourquoi mais elle est magnifiquement bien faite mais la clio pas moi! je deteste les recolorations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Superbe Cenelux ! Une petite préférence pour le Picasoo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Plouf a écrit:Magnifique mais des retros Alu ou noir laqués encore plus beau voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Je ne sais pas pourquoi mais maintenant j'adore avec ces rétros juste les ajntes... des antharcites sauf au millieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Merci cenelux C'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Une C1 VTR que j'ai réalisé il y a pas mal de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 J'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Sympa et mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Ouais mais t'as oublié de rajouter le petit logo By Loeb car ça en ferait une parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Je viens de faire ça vite fait : un Picasso 5 Places en version de Base : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ca fait tout de suite moihns classe! mais c'est quand meme beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 J'aime beaucoup le chrome sur une voiture. Mais en noir, la soulignement des vitres accentue la brisure Et à l'avant, le bourrelet noir (au moins sur les ouvertures latérales), ça parait plus grand Le reste, je préfère évidement en PI et HdG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Très bien fait ! Si tavais pas eu le bac blanc, tu aurais pu enlever le becquet également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Antoine a écrit:Très bien fait ! Si tavais pas eu le bac blanc, tu aurais pu enlever le becquet également effectivement, mais là j'ai fait vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Meme vite fait c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Une petite Laguna à la sauce Cenelux Nouvelles jantes, nouvelle couleur et phares à fond noir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ohlala j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 juin 2007 avec d'autres jantes : et phares plus agressifs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 j'aime beaucoup a CITROEN C6 Sport AVEC SES JANTES DE C-METISSE les ouies laterales façon 407 coupé ,les vitres teinté et les phares fumé coment tu fais pour partir d'une photo par exemple c6 et changer les jantes la couleur ,la mettre en cabriolet ,coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 15 juin 2007 C'estgrace à un logiciel qui permet de retoucher comme on veut les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 c'est quoi comme logiciel chris il est integré dans l'ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Moi j'utilise photofiltre, un logiciel gratuit(mais il faut le télécharger ) Apres il faut payer les logiciels, comme photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 juin 2007 effectivement, j'utilise le logiciel photoshop, un des meilleurs je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 mais AVEC photofiltre c'est juste pour changer la couleur des voitures non on peut pas trfiquer les voitures avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Oui tu peux tout trafiquer, mais tu peux pas faire des ronds et des courbes! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 c'est a dire tout trafiquer par exemple on peut faire une berline citoen c4 en brek,cabriolet et est ce qu'on peut changer les jantes avec d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Oui oui ça se rapproche de Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Mais comment tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites