Denis15 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Il y en a qui ne se font pas chier quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 9 juin 2006 je vais lui faire comprendre que cela ne se fait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Ouais une grosse pâtée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Attention Monsieur Z arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 juin 2006 AUX ABRIS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 juin 2006 oula il fume beaucoup ce pot d'echappement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Allez on arrete le HS, pauvre Z !!! Déja qu'on lui vole ses toshops ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Oui mais là ! Des nouvelles du front ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 10 juin 2006 un petit message bien rédigé (je suis inscrit sur Autotitre, mais j'y vais jamais), et voilà le sujet modèré, mon image a été retiré et mon honneur est sauf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Bonne nouvelle ! FIN DU HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Retour des réjouissances. Voici le petit dernier : Break de Chasse Croma. Pavillon abaissé, portes arrières suprimées et portes avants rallongées (évidement) et de menues modifs sur l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 très bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Sympa ce break de chasse ! Et bien sur super bien réalisé Ca donne un peu de dynamisme a cette auto un peu mollassone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 wahou!elle est magnifique!comme toutes les autres réalisations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Très propre et au final très interessante Les phares avants sont applatit par rapportà l'originale non ? Et la ligne de caisse avec celle su pare choc arrière près du feu est rabaissée ? Du plus bel effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Chriss51 a écrit:Très propre et au final très interessante Les phares avants sont applatit par rapportà l'originale non ? Et la ligne de caisse avec celle su pare choc arrière près du feu est rabaissée ? Du plus bel effet En effet les feux avants sont plus fins, mais pour ce qui est du bouclier ar avec les feux, je n'ai rien touché... Comme quoi elle est pas si vilaine à la base cette Fiat Croma (moi je l'adore) Sinon merci pour vos commentaires à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Antoine a écrit:Sympa ce break de chasse ! Et bien sur super bien réalisé Ca donne un peu de dynamisme a cette auto un peu mollassone. effectivement, je pense comme toi ! Super bien réalisé (comme dh'abitude, mais là on radote ). La pavillon abaissé y ait surement pour quelque chose je pense, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Cenelux a écrit:Antoine a écrit:Sympa ce break de chasse ! Et bien sur super bien réalisé Ca donne un peu de dynamisme a cette auto un peu mollassone. effectivement, je pense comme toi ! Super bien réalisé (comme dh'abitude, mais là on radote ). La pavillon abaissé y ait surement pour quelque chose je pense, non ? Effectivement, le pavillon abaissé est un "truc" que j'aime utilisé pour dynamiser une ligne. Allez, on continue : je vous présente KANGOO PLUS Une finition luxe pour une carosserie légèrement modifiée : feux, bouclier avant, vitres, porte arrière, custode, capot avant, jantes grandes tailles, et élargisseur d'aile arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Il est pas mal du tout comme cela notre petit Kangoo national ! La calandre a été également modifiée, et je trovue ça très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 il est super! je l'adore! mais il serait peut etre mieux avec les boucliers peints ou en alu brossé, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Très Sympa ! Juste la calandre, la forme, j'aime bien, mais le Losange ne fait as à son aise, il parait étriqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 pare chocs peints : ma foi, pourquoi pas Logo étriqué : je n'y ai pas touché, j'ai seulement changé tout ce qu'il y a autour. mais c'est vrai que je pourrais éventuellement réduire les épaisseurs de tôle autour, ça ne pourrait pas lui faire de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 août 2006 tu as un site Z?si oui tu peut mettre l'adresse s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 août 2006 je crois que le site de Z est actuellement en construction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 août 2006 d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 29 août 2006 Oui en effet, j'ai un site en construction...depuis un an. j'ai pas beaucoup avancé et je suis en réflexion pour finalement refaire une nouvelle construction puisque certains points ne font pas très pro. Donc il faut pas être pressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 29 août 2006 Tu peux faire comme moi un site chez 20 six, c'est tres facile mais "simplet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 août 2006 J'aimais beaucoup ton "ancien" site Monsieur Z, il est encore en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 29 août 2006 oui mais j'ai modifié l'adresse. Cela permet de voir en ligne les changements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bon...on m'a dit de penser à une xantia CC parce que je viens d'acheter une 306 et que j'ai rêvé cette nuit d'un coupé cabriolet 406 pininfarina jaune canari...Pour la xantia ça tombe bien j'en avais une de toute prête (désolé pour ce qui la connaisse déjà). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Très sympa Le décors aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ben pour le décor c'est le décor qu'il y avait à la base. et en effet il est très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 J'aime beaucoup ! La Xantia a en plus l'air de bien s'y preter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Très jolie! Une petite question: d'où viennent les AB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Au fait, ton site est r'ouvert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 La pare choc est une Xsara phase 3 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Plouf a écrit:La pare choc est une Xsara phase 3 Bravo Bien vu !Le site est toujours fermé... dsl... les vacances sont là pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Me trompe pas chez citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ohhh, jolie ! Très classe la Xantia comme ça ! Les feux arrirèe me font un peu penser à ceux de l'ancienne BMW Série 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 On continue chez Citron (pressé ce coup-ci)La C6 Vitesse.Petite prépa sur C6 pour titiller S6 et autre M5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 elle est magnifique il faut qu'elle sorte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 OOOOOhhh magnifique Tout est bon ! Un préparateur devrait faire une version un peu gonflée de cette manière, ca serait terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Wahouuu, superbe La qualité est top comme d'habitude. J'aime beaucoup ce look agressif et en même temps très classe. C'est de très bon goût !!! Sinon, quelle est la photo de base ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 J'aime beaucoup,sauf peut-être la "pliure" sur le bouclier qui est à mon goût un peu trop marquée.Mais à part ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites