Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Peugeot Citroën SUV 4007/C-Crosser]

Messages recommandés

M4E>>Apres les gouts et les couleurs merci

Accord'>>Attends fin decembre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir une info d'un commercial CITROËN qui a vu le 4x4 Citroën : Il aura la calandre double chevron, et aura bien-sûr un look typiquement CITROËN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum hum!
si c'est le vrai, je crois que je vais tomber maade! c'est mOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOche!!!!!!!!lol. c'est pas les vraies hein! dites moi que c'est pas les vrai!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est spécial, mais ça me plait pas mal et surtout me parait très crédible !

Des inspirations de 908RC là dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que toi Chriss ! C'est assez spécial, mais ça me plaît !

Quant à la 908Rc, on peut retrouver les AB (qui étaient sur le concept un mélange des Ab de 407 et 307). La partie "407" fait ici office d'aération. Factice?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule chose est que la calandre ne correspond pas aux infos sûres de Plouf! Elle est où la calandre du coupé 407 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air vraiment trop bien fait pour que ça soit un photoshop. Moi je pense a des photos officielles volées.

J'ai un peu de mal pour la partie avant, avec ce lion très (trop ?) haut, mais l'idée de la calandre avec les barrettes verticales me plait assez, ainsi que les ouïes d'aération avec les antibrouillards. La forme des phares changent des Peugeot actuelle.

A l'arrière, on retrouve le style de l'Outlander, mais dommage que la texture des feux soit rouge seulement. J'aurai aimé une partie transparente.

édit : sur forum-peugeot, on dit que ce sont des photos officielles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait peut-être un peu trop inspiration Audi...dommage...mais j'aime bien quand même!
Pour l'arrière, les feux me ont penser à la Lexus IS, et effectievement comme toi Cenelux, j'aurais bien aimé une partie transparente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Pour l'arrière, les feux me ont penser à la Lexus IS, et effectievement comme toi Cenelux, j'aurais bien aimé une partie transparente.


Les phares avants aussi je trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie, mais j'espère dans la réalité, que les phares seront différents du Peugeot bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas super propre, mais ya de l'idée !

Merci Denis Wink Pour une fois qu'un de mes photoshops plait en Belgique, ou du moins sur ce forum.

En général, ni Autoscoop, ni cochespias n'aiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAB a écrit:
SCOOP :




Je suis tout simplement stupéfait ! Une face arrière superbe !

Pour la face avant elle pourrait l'être également, mais la grande bouche est vraiment trop abusé là !

Sinon toute la partie au-dessus du logo est très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spy et photo supposée officielle correspondent en de nombreux points:

Disposition interne des phares.
Barre de protection dans la calandre.
Barres verticales chromées dans la calandre.
Taille des rétros.
Jantes.
Hauteur du Logo. (Donc le Jaune Lacerta que tu "voyais" Plouf, c'est un truc pour cacher le Lion, on voit le bas du logo en chrome dessous Wink)



EDIT: Ah non ya un truc qui colle pas ! Regardez le spy, la vitre passager. Elle est coupée en deux par une barette. Mais pas la vitre conducteur sur la photo (qui est donc un photoshop). mais je pense qu'il correspond tout à fait à la réalité, la personne qui l'a fait à vu la voiture et à peut être lui les photos sous les yeux.

Lu sur PC, présentation Demain, Jeudi 26 Octobre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais ré ré éditer mon post, alors je répond Mister Green

J'ai fais la même remarque sur PC, et en fait, la vitre passager du spy n'est pas coupée en deux. Ce trait noir correspond au bord de la toile de protection anti regards, donc la "photoshop" officiel de la comm Peugeot est bien vrai. De plus, sur le Mitsu, la vitre est entière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie !

Bon, j'ai perdu, je pariai sur 4008, je me suis trompé SadMister Green

J'aime bien le relief des feux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je m'etais trompé???....j'aime toujours pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trompé sur ? Le nom ? ben non SadMister Green

Par contre la calandre ne fait pas 407 Coupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, il y a plus de gens qui n'aimeront pas que de gens qui apprécieront...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, j'adore! Wawww Le style Peugeot change un peu sur ce 4007, mais reste dans les coutumes de Peugeot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus je le regarde, moins il me plaît c'est bizarre...

J'espère que ce sont les photos qui font ça, c'était déjà le cas pour la 908RC (je l'aimais, mais pas autant que sur des photos naturelles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wawww il est magnifique la citroen!!!!!WawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawww j'adore! compparé a ça le 4007 fait pas le poids lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le C-Crosser est en effet assez réussi,alors que je n'accroche pas du tout au Peugeot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh, jolie ! Il s'appelle donc C-Crosser (come un concept Citroën) et non C7 ! J'aime les phares qui "rentrent" dans la calandre. Les jantes sont inspirées de celle de la C-Airplay. La prise d'air est un peu grande à mon goût, à voir en vrai. Mais je le préfère également au Peugeot, je trouve qu'il fait plus classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les feux adoptent une partie transparente apparemment Mister Green et c'est tant mieux bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nom de C-Crosser laisse donc libre les C7&C9, ce qui me renforce dans ma persuasion que le futur de Citroën va être génial, avec une extension de gamme...un coupé & un cabriolet? nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les feux cristal du Citroen merci

Ah qu'il est beau Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...