Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

Quelle est votre citadine préférée ?

Messages recommandés

Deux nouveaux modèles, un restylage... Les citadines françaises sont a nouveau affutées pour envahir nos villes...et nos routes car elles se transforment progressivement en vraies compactes !

Alors a vous de choisir celle que vous préférez !

Citroën C3



Peugeot 207



Renault Clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement, j'ai un faible pour la C3 (ma mère en possède une). Mister Green En version restylée je trouve qu'elle devient encore plus attrayante. Et je trouve que c'est celle qui a le plus de personnalité, enfin c'est ce que je pense.

En 2e position je choisi la 207 pour son look de mini 307

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour moi, j'ai mis CLIO III. Pas pour faire "Renault-à-fond", mais parce que la 207 me fais aussi penser à une mini 307, ce que je lui reprochecontrairement à Cenelux. Pour la C3, je n'aimais pas spécialement la première, j'aime beaucoup plus cette dernière. Je suis d'ailleur préssé d'être au mois de Mai pour la conduire à l'Auto Ecole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Alors pour moi, j'ai mis CLIO III. Pas pour faire "Renault-à-fond", mais parce que la 207 me fais aussi penser à une mini 307, ce que je lui reprochecontrairement à Cenelux. Pour la C3, je n'aimais pas spécialement la première, j'aime beaucoup plus cette dernière. Je suis d'ailleur préssé d'être au mois de Mai pour la conduire à l'Auto Ecole !


ahhh, ton auto-école ont des C3 maintenant ! Tu verras c'est très agréable à conduire ! Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il ne reste plus qu'une 206 SW Rouge de Feu sur les 3, et l'arrivée depuis 2 semaines de 2 C3 Sable Bivouac.
Il parait oui qu'elles sont très bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Oui, il ne reste plus qu'une 206 SW Rouge de Feu sur les 3, et l'arrivée depuis 2 semaines de 2 C3 Sable Bivouac.
Il parait oui qu'elles sont très bien Wink
je conduis des Modus moi et je le trouve egalement très agréable mais le montant de pare brise est vraiment trop epais et ça me gene!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Chriss51 a écrit:
Oui, il ne reste plus qu'une 206 SW Rouge de Feu sur les 3, et l'arrivée depuis 2 semaines de 2 C3 Sable Bivouac.
Il parait oui qu'elles sont très bien Wink
je conduis des Modus moi et je le trouve egalement très agréable mais le montant de pare brise est vraiment trop epais et ça me gene!! No


oui je confirme ! Surtout en passant de la Modus a l'Espace, deux extremes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour hésiter depuis longtemps sur quelle voiture remplacera mon actuel, si je la garde pas car j'ai des doutes.

Je peux dire sans prendre de position pour une marque ou une autre que sans les avoir essayée, je préfère la 207 à la clio III.

Je ne parle pas du style qui est propre à chacun ni du prix qui est le même pour les deux véhicules.

Mais au niveau maintient latéral des sièges, de l'équipement (Jantes alu seulement sur l'initiale alors que dispo en série sur les 2 Pack et la griffe, en contre-partie carte main libre sur la clio mais je préfère avoir les JA que la CML question de goût), des motorisations en diesel (vive les 16 S. et l'Overboost, pour qui roule souvent sur autoroute vive la BM6), de l'aspect général de la planche de bord plus cossue dans la 207 (celui de la clio ne descend pas jusqu'en bas, vers le pommeau de vitesse Pleure )

Les plastiques et leurs ajustements se valent, ils sont très bon tout deux.

La nouvelle clio, à part la version RS, conviendra à une clientèle moins jeune que l'ancienne ou même que la 207.

Maintenant avant de me faire assassiner, cela n'est que mon avis et désolé pour ceux qui ne sont pas d'accord avec moi. Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la C3, mais ma préférée reste et restera la Clio III !! Sourit

Par contre la 207, euh... roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais vu ces jantes sur la C3, je les trouvent plutôt réussies. Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté pour la C3.A propos d'auto-école,la mienne a désormais des Clio III.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu ma première 207 devant chez peugeot, eh ben je la trouve encore plus moche que sur photos........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, la 207 je l'ai vue chez un garage Peugeot pas loin de chez moi et à chaque fois que je passe devant ce garage, j'admire cette superbe voiture. En plus, à ce garage, elle est toujours encadrée de ces grandes soeurs, la 307 restylée et la 407.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier j'étais à Reims, j'ai pus voir rouler en centre-ville une 207 et toute la gamme de Méganes restylées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
j'ai vu ma première 207 devant chez peugeot, eh ben je la trouve encore plus moche que sur photos........


C'est étonnant çà. Mister GreenMister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg-s a écrit:
Chris a écrit:
j'ai vu ma première 207 devant chez peugeot, eh ben je la trouve encore plus moche que sur photos........


C'est étonnant çà. Mister GreenMister Green
ouiouilol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg-s a écrit:
De toute façon la mienne va être superbe. WinkMister Green
t'aurai pu prendre une Clio voire une Punto , t'a abusé quand même lollollollol


je rigole biensûr, chacun ses goûts........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
greg-s a écrit:
De toute façon la mienne va être superbe. WinkMister Green
t'aurai pu prendre une Clio voire une Punto , t'a abusé quand même lollollollol


+1 ! Mister Green

Chris a écrit:
je rigole biensûr, chacun ses goûts........


+ 1 aussi ! Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve la 207, la Clio et la Punto superbes...le choix est donc assez dur ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une clio III RS dans la rue l'autre jour (grise "aluminium" je ne sais pas le nom chez Renault) et elle était WawwwWawww

Par contre en "normal" je la trouve trop "normal", l'ancienne on a mis quelque temps a s'y faire mais son design atypique a contribué à son succès. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai encore vu une tout à l'heure, ce qui me gêne c'est le "supplément sur les feux" !: je pense que des feux dans le prologement de la calandre serait plus joli si vous voyez ce que je veux dire, ça ferait des feux de C4 plus arrondis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...