Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cenelux

[Lexus] LF-A | supercar japonaise...

Messages recommandés

Lexus avait dévoilé il y a quelques mois le concept LF-A qui préfigurait la version de série de la future supercar de Lexus :



et voici des spys de la version de série en plein test :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je trouve aussi ! Le concept manque de personnalité je trouve, j'espère que la version de série en aura plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas du tout aimé le concept, je n'aimerais certainement pas la version de série Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Genève Lexus va présenter une version "Nürburgring Package" limité à 50 exemplaires.








































Elle fait encore plus dynamique et en mouvement quand elle est à l'arrêt!

Le Blog Auto a écrit:

Nous vous avons déjà raconté l’essentiel sur cette version exclusive de la LFA qui sera limitée à 50 exemplaires dans la seconde partie de l’année 2012 : 570 chevaux, 3,7 secondes de 0 à 100 km/h et 325 km/h en pointe malgré un appui augmenté.

La LFA Nürburgring package célèbre la victoire de classe de la LFA aux dernières 24 heures du Nürburgring et chaque acheteur se verra offrir une session de formation sur le Nordschleife et un laisser-passer d’un an sur le circuit du massif de l’Eifel, quelle que soit la couleur de sa voiture, noir mat, noir, blanc ou orange, et quel quelle que soit la combinaison utilisée à l’intérieur, noir, noir et rouge ou noir et pourpre.


Source: Le Blog Auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...