Cenelux 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Lexus avait dévoilé il y a quelques mois le concept LF-A qui préfigurait la version de série de la future supercar de Lexus : et voici des spys de la version de série en plein test : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Ca ma l'air de manquer un peu de style tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 avril 2006 oui, je trouve aussi ! Le concept manque de personnalité je trouve, j'espère que la version de série en aura plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Je n'aime pas du tout les dernières créations de Lexus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Moi je ne trouve pas qu'il manque de personalité ce concept! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 J'aime pas trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Le profil doit être très joli, mais l'avant ne passe pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bof franchement! Les feux, !! Vivement la non camouflée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ca a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je n'ai pas du tout aimé le concept, je n'aimerais certainement pas la version de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 17 avril 2008 un peu anguleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 28 mai 2008 un sacré bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Impressionante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 voici la version de série : + de photos : http://www.km77.com/fotos/Lexus/LFA_2010/Exterior.html?photoType=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 23 février 2011 A Genève Lexus va présenter une version "Nürburgring Package" limité à 50 exemplaires.Elle fait encore plus dynamique et en mouvement quand elle est à l'arrêt!Le Blog Auto a écrit:Nous vous avons déjà raconté l’essentiel sur cette version exclusive de la LFA qui sera limitée à 50 exemplaires dans la seconde partie de l’année 2012 : 570 chevaux, 3,7 secondes de 0 à 100 km/h et 325 km/h en pointe malgré un appui augmenté.La LFA Nürburgring package célèbre la victoire de classe de la LFA aux dernières 24 heures du Nürburgring et chaque acheteur se verra offrir une session de formation sur le Nordschleife et un laisser-passer d’un an sur le circuit du massif de l’Eifel, quelle que soit la couleur de sa voiture, noir mat, noir, blanc ou orange, et quel quelle que soit la combinaison utilisée à l’intérieur, noir, noir et rouge ou noir et pourpre.Source: Le Blog Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites