Denis15 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 +1 super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 elleest superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Ca yest, le "nouvel" Espace fait sa pub. La pub est la même que l'ancien (le pti bonhomme de BD) mais a la fin ya une vue 3D de l'interieur qui part d'une vue du tableau de bord avec le GPS et qui part vers l'arrière. Enfin la vue de l'exterieur comme l'ancien avec comme Slogan "Elu Monospace Haut de Gamme de l'année 2006" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Je ne l'ai pas encore vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 moi non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Je l'ai vu cet après-midi !!! C'est effectivement la fin qui change seulement et c'est le mieux ! Superbes vues ! Et le sloggan "Elu Monospace Haut de Gamme de l'année 2006" c'est génial ! Je la cherche partout sur le net, si je l'ai, je vous en fait part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 d'acc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 août 2006 j'ai vu la pub pour l'Espace en Espagne ! Très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Megane4ever a écrit: Je la cherche partout sur le net, si je l'ai, je vous en fait part ! Elle est passé juste avant immersion total, je l'ai enregistrée, mais il me manque un peu le début : Espace IV.2.mpg - 21.92MB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 août 2006 Oh merci Accor' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 août 2006 Ah bin en fait je n'arrive, ni à la voir, ni à la télécharger. Quand tu fait lecture, la vidéo défile par tranche de 1 seconde... Pour l'enregistrement on ne peut pas avoir le fichier par lui-même. Peux tu mettre ça sur Putfile ou autre stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 4 août 2006 je reessaye alors, Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 août 2006 C'est pas grave Accor, tu n'y est pour rien. Essaye sur Putfile ou Youtube ça devrait bien fonctionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Je suis en train de reesayer sur putfile et zippyvidéos. You tube tu peut pas le récuperer aprés il me semble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 août 2006 Quand on est enregistré sur le site je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 4 août 2006 j'ai gardé que putfile ou je suis sur que tu puisse la telecharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 août 2006 Merci bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Que c'est long :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Bon, je suis passé par free car j'y arrivais pas. Le probléme est que ils l'effacent automatiquement au bout de 24h aprés le dernier telechargement http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49568ef80759bbb4c0c683fdc3554912c39100a8be933aeb06d3/EspaceIV.2.mpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 août 2006 Merci encore ! Pourquoi 22Mo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 août 2006 voici la pub : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 août 2006 Merci Cenelux ! J'ai un compte sur Dailymotion mais je ne sais pas comment faire pour la télécharger sur mon ordi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 août 2006 Je crois que c'est pas possible. Ou alors je ne connais pas la combine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 août 2006 Megane4ever a écrit:Merci Cenelux ! J'ai un compte sur Dailymotion mais je ne sais pas comment faire pour la télécharger sur mon ordi ? non, comme l'a dit Antoine, on ne peut pas la télécharger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 4 août 2006 M4E, 22Mo car c'est du mpeg (et j'ai rien pour le convertir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 août 2006 J'ai la pub pour l'Espace IV.1 Hector en MPEG elle fait 6Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 août 2006 une pub australienne pour la nouvelle Peugeot 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 août 2006 une pub pour M4E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 13 août 2006 Merci Céné ! Mais j'ai déjà ! Héhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 août 2006 Marrante la pub 307 !!! La 309 GTI l'est aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 août 2006 une parodie de la pub pour le Scénic par Cauet (à regarder jusqu'au bout...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 août 2006 J'apprécie pas trop Cauet mais là ça passe pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 14 août 2006 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 14 août 2006 Pas mal!Sinon les "Caueer" valent aussi la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 14 août 2006 C'est trop forrrrrt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 août 2006 Video Isuzu Gemini http://video.google.fr/videoplay?docid=3688185030664621355&q=marklin A voir jusqu'au bout (notamment le passage ou une jaune et une verte traversent paris sur deux roues ) Pourquoi Citroen n'a pas fait pareil avec le C6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 août 2006 tout ça pour une Isuzu Gemini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Sympas On m'avais pas dit que Taxi utilisé des isuzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 août 2006 au début elle me fait penser a la nouvelle pub de l'astra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 août 2006 Génial cette pub, surtout pour l'époque ! Bon, la voiture en elle-même n'est pas géniale, mais le concept de la pub est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 août 2006 C'est un peu long quand même comme pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 août 2006 c'est plutot un film de presentation je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 août 2006 Trop fort Cauet en Scénic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 août 2006 c'est la nouvelle pub du scenic(je deteste celle ou le facteur sifle, c'est chiant!) par contre je ne sais pas si vous avez vu la pub de l'astra! elle est sympa! en tout cas elle est mieux faite que celle de la twintop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 août 2006 Ma mère m'en a parlé, mais je ne l'ai pas encore vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 août 2006 je la trouve moyenne celle pour l'Astra, elle est certe mieux que faite que celle pour l'Astra Twin Top, mais je trouve qu'on dirait une toute petite voiture dans la pub, alors que c'est une compacte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 août 2006 Je ne l'ai toujours pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites