le marseillais1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 mais la pub de la c3 stop and start elle sortie dans quel pays parce que franchement je l'ai jamais elle est pas sortie en FRANCE non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 elle n'est jamais passée à la télé, seulement sur le net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 J'ai vu la longue pub pour la 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Moi je 'lai juste entendue, j'ai juste entendu la fin "la nouvelle fiat" ou un truc comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Cette pub au début on pense jamais que c'est pour la 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 La nouvelle pub pour le Picasso 5 places. Elle sort bientôt en France : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ah oui effectivement je l'ai déjà vu sur les chaînes allemandes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bon pour voir les futures pubs CITROËN il faut regarder les chaines allemandes Après la première pub où l'on ne voit pas trop le modèle vient maintenant celle où on le voit bien C'est un véhicule sublime, pourquoi s'en priver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Petite info : les véhicules à l'envers sont motorisés par des bicylindres de 2CV ! Marrant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Je pouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est vrai que l'on a trop tendance a croire que les pubs ne sont faits que d'effets spéciaux et d'images de synthèses, ce qui est faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Elle est bien trouvé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Jolie en effet ! Sinon je viens de trouver une pub pour la R19 16S phase 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 août 2007 une vieille pub pour la Clio 1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 août 2007 C'est la toute, toute, toute 1ère pub pour la toute toute toute 1ère RENAULT Clio ! J'aime beaucoup le concept de la musique unique, mise à toute les sauces !! Mais c'était l'époque "voitures à vivre"... Dire que j'arrive encore à me retourner sur certaines Clio I dans la rue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 6 août 2007 jolie effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 août 2007 J'ai enfin vu la nouvelle pub du Picasso 5 places à la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 août 2007 Moi aussi ce matin, je me suis reveillé du bon pied grâce au Picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 août 2007 pub pour la C3 en Espagne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 août 2007 J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 août 2007 +1!! C'est mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ancienne pub CITROËN : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ca aurait été sympa de faire des chevrons avec ces volatiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Denis a écrit:Ca aurait été sympa de faire des chevrons avec ces volatiles tu as regardé la fin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Je me souviens très bien de cette pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Cenelux a écrit:Denis a écrit:Ca aurait été sympa de faire des chevrons avec ces volatiles tu as regardé la fin ? Tout le long de la pub je rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Denis a écrit:Cenelux a écrit:Denis a écrit:Ca aurait été sympa de faire des chevrons avec ces volatiles tu as regardé la fin ? Tout le long de la pub je rajoute ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 pour ceux qui connaissent 24 H Chrono, voici une pub pour la C4 Pallas avec Jack Bauer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Je crois avoir déjà vu cette pub ici, mais je l'aime bien, alors ça fait pas de mal de la remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ils ne sembettent pas Citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 pub anglaise pour la C1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 J'aime bien la pub de la C1 :d Sinon, quelqu'un conais la musique de la nouvelle pub Renault, avec 3 ans de garantie etc ( la fin pas le début ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Super bien fai la pub C1 Twingo GT a écrit: Sinon, quelqu'un conais la musique de la nouvelle pub Renault, avec 3 ans de garantie etc ( la fin pas le début ) Tu trouveras peut-être ton bonheur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Twingo GT a écrit:J'aime bien la pub de la C1 :d Sinon, quelqu'un conais la musique de la nouvelle pub Renault, avec 3 ans de garantie etc ( la fin pas le début ) "Rip It Up" de Jet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Je viens de voir la pub C1 Rubik's cube sur Fr3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 J'aime vraiment pas la pub C1 Rubikub... Par contre j'ai vu les 2 différentes pubs pour la 308 hier ! Celle avec les feuilles et celle avec l'eau. Celle avec l'eau est pas mal avec le lion se formant dans la grande vague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 pub 308 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Je la trouve pas mal cette pub, avec le lion dans les vagues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 L'eau et les feuilles sont dans la même pub ! Super bien ette puv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Elle très bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Pub renault allemagne: https://www.dailymotion.com/relevance/search/renault+ballet/video/x2h5uc_safety-ballet-allemagne-renault_auto très marante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Déjà postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Oups.Pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 OUi je l'ai découverte hier cette pub, elle est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Vous avez vu la pub de la nouvelle Laguna? Elle est vraiment très bien faite! La voix est celle de Jean Reno ( grace a son nom? ) Introuvable sur Youtube et Dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Pas encore vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 J'ai entendu à la radio, mais pas à la TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites