Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle pub pour la 207 1.6 150 ch mais je la trouve super et en plus la voiture y est très désirable En fait c'est le GPS qui lui fausse la route pour aller dans un endroit avec beaucoup de virages, la suite vous la verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Oui j'ai vu, pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 A pas vu :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 On peut aussi parler de la pub écrite ? Ben je le fais quand même En Décembre, Automobile Magazine fête ces 60ans, et la pub automobile suit l'évênement dans le mag' Et puis dans ce même numéro de Décembre, Audi lance une campagne de pub plutôt sympa: voyez plutôt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Merci Chriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Sympa les pubs audi. C'est donc un petit facicule glissé dans la revue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Antoine a écrit:Je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle pub pour la 207 1.6 150 ch mais je la trouve super et en plus la voiture y est très désirable En fait c'est le GPS qui lui fausse la route pour aller dans un endroit avec beaucoup de virages, la suite vous la verrez je l'ai vu également ! Elle est vachement bien ! Il y a même des affiches dans les rues où la 207 est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Ah oui j'ai vu l'affiche 207 ! "On est pas là pour regarder le paysage" et on ne voit que la voiture, la route, tout le reste est blanc ! Pour les Pubs Audi, c'est directement des pages du bouquins et non un supplément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Je trouve que c'est assez rare chez les francais d'avoir une voiture aussi bien mise en valeur dans une pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 En fait la pub pour la 207 c'est le GPS qui indique la mauvaise au conducteur pour aller vers une route sinueuse pour s'éclater et sur le chemin le GPS fait "cool", "trop fort" enfin des trucs comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 voici la pub de la 207 1.6 THP 150 ch : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Je viens de la voir celle avec le GPS, super !!! Celle avec les caméras bof... Merci Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Chriss51 a écrit:Je viens de la voir celle avec le GPS, super !!! Celle avec les caméras bof... Merci Denis De rien, mais à mon avis il faut d'abord remercier Cenelux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 une ancienne pub pour le Citroën Evasion : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Moué bof, le produit est bien mis en valeur mais le global n'est pas terrible. Merci Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Hummm bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 vidéo officielle de la Vel Satis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Humm déjà que j'adore ce petit bijoux à 4 roues ! Mais là La fin j'adore les 4 notes de piano et l'apparition du logo et du sigle RENAULT ! Il devrait le mettre à chaques fin de pub je trouve ! Dommage que notre chère VS n'est connue qu'une seule et unique pub TV jusqu'à présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Pour la fin, ça y est dans toutes les vidéos renault elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Oui les vidéos officielles ! Moi j'aimerai que ce soit dans toutes les pubs également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Je trouve ces notes de piano très simpliste. C'est pas que je sois contre, bien au contraire quelques notes de ce genre mais avec une melodie differente serait surement super et très classe mais la c'est banal. Ca irait aussi bien a une marque de suppos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 moi j'aime bien la petite touche finale des pub CITROËN en Allemagne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 J'aime pas les voix off allemandes Mais bon je ne doute pas que tu parlais de la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 effectivement, je parlais de la musique lorsqu'on voit le logo CITROËN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 pubs CITROËN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 une ancienne pub pour la Laguna II que j'aimais beaucoup (très classe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Ah oui je me souviens ! Je l'avais oubliée celle-là ! Moi celle que je préfère c'est la toute première avec la comparaison voiture/corps humain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Antoine a écrit:Ah oui je me souviens ! Je l'avais oubliée celle-là ! Moi celle que je préfère c'est la toute première avec la comparaison voiture/corps humain. oui, celle-çi, elle était vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 d'ailleurs, la voici cette fameuse pub : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Ah oui celle ci je m'en souviens meme qu'a l'époque devant l'école: "-Rooh mais t'as vu la nouvelle laguna on l'ouvra avec la main! -Ouais sa veut dire que tout le monde peut nous la prendre! -Ouais je me demande comment sa marche!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 un ancien film réalisé par RENAULT qui annonce pas mal d'innovations vues sur nos voitures actuelles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Déjà vue ici cette pub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est une autre, on conaissait déja le "C'est moi Isabelle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 C'était sur la R11 electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui elle était déja sur le forum mais légerement différente : il n'y avait pas le système télématique GPS/Téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Denis a écrit:Déjà vue ici cette pub! effectivement, ce n'est pas la même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Ils ne s'été pas trompés, aujourd'hui il y a ces equipement et bien plus sophistiqués en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Je viens d'apprendre ue l'entraineur de parachute a la cousine d'une amie a moi est mort en faisant la pub du zafira... horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 triste pour cette personne... une jolie vidéo du Citroën C8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Une pub papier pour la BMW série5, comparée à une Jaguar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Je crois avoir choisit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 un peu osée la pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Mais c'est ça qu'est bien ! Ca change, ça provoque, ca attire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 je ne comprends pas la pub pour la Laguna ????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Quand la Mercedes Classe C a obtenu 5 Etoiles EuroNcap, Renault l'a félicité de rejoindre la Laguna, par ce biais. Ca fait bizarre de voir une étoilée sous un Losange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 J'adore la pub BMW!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Chriss51 a écrit:Quand la Mercedes Classe C a obtenu 5 Etoiles EuroNcap, Renault l'a félicité de rejoindre la Laguna, par ce biais. Ca fait bizarre de voir une étoilée sous un Losange ! ah ok ! Merci Chriss ! C'est clair que ça fait bizarre de voir une Classe C sous le losange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites