paulo007x1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Photos photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 mai 2007 J'adhère et j'adhère encore et toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Je la trouve très jolie, mais de face, si on ne prte pas attention, C'EST UNE 207 ! L'arrière est plus original mais il faut un Lion pour y reconnaitre une Peugeot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Je suis pas d'accord pour l'arrière. Je trouve qu'on identifie bien une Peugeot, tout en offrant de la nouveauté dans la gamme. Faut quand même evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Disons que pour l'arrière, tout s'étire : -La lunette devient plus bulle - les feux fuyent plus vers l'avant mais ils auraient du être plus "ronds" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Ca donne une belle impression de fluidité, j'aime beaucoup dans ce sens là. Il n'y a pas de cassure net, tout se fait calmement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 18 mai 2007 J'ai un peu de mal quand même.Ca fait vraiment un mélange entre une 307 restylée et une 207... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Oui sinon elle est plutôt soignée, disons que c'est l'aboutissement de ce style 207/307... Pour la prochaine ils devront bien changer... ou alors..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Merci beaucoup Paulo ! Là on la voit vraiment bien la face avant ! elle reprend un peu la prise d'air avancée de la 907 je trouve : http://www.diseno-art.com/images/peugeot_907.jpg en tout cas j'aime bien ! Comme tu l'as dit, c'est l'aboutissement d'un style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 mai 2007 La retraite bien méritée de Welter pourrait apporter de la nouveauté J'apprécie enormement le travail de Welter, il a sorti Peugeot de la crise, il a sorti de superbes autos, mais il a toujours fait évoluer très progressivement le design de Peugeot, certains apprécient d'autres ne sont pas adeptes. Mais j'ai l'impression qu'avec cette nouvelle gamme c'est un peu plus appuyé. Après il faut relativiser : on reconnait une 107 d'une 207, une 207 d'une 407... Celles qui se ressemblent le plus sont les 207/308 d'après ce que l'on peut voir, pour l'avant en tout cas, après Peugeot change plus facilement ses arrières, bien que je sois un peu décu par la ressemblance 207 SW/407 SW, alors que la 206 SW avait su se demarquer de manière originale tout en restant une Peugeot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Il y aura toujours des ressemblances, Peugeot aime reprendre les codes stylistiques sur toute la gamme. La calandre à barrette était sur les 205, 305, 405 et j'en oublie encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 mai 2007 106 306 605 Moi j'aimais bien les anciennes Peugeot maintenant j'aime moins! Vivement qu'ils reviennent à un style moins "agressif"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Photo de la dans l'AJ à paraître demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remboses 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bonsoir à toutes & à tous Dans l'Auto journal du 24 Mai il y à un chti article d'une page. Il annonce qu'elle sera plus longue de 5 à 10 cm Il y à des différances entre la version 3 Portes & 5 Portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Y aura t-il une version sportive de la 308 pour concurencer Mégane RS et C4 VTS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 BONJOUR A TOUS ,J'AI trouvé les photos officielles de la PEUGEOT 308 ou presque par ce que c'est vraiment ressemblant a celle de série , y'a meme l'interieur , ELLE SET VRAIMENT BELLE ,elle est trop méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ET VOILA L'INTERIEUR TRES BEAU LUI AUSSI SPORT ET CLASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Merci à toi L'extérieur fait sportif, cossu. L'intérieur est très joli dans cette couleur, tout en restant assez simple. Reste à voir de plus près la qualité de fabrication, qui semble en net progrès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ce sont des photoshops? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bien conforme alors, parce que tout y est :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Merci le marseillais, voilà un beau premier message Ca m'etonnerais vraiment que ce sont des photoshops, on n'est jamais sur a 100 %, mais la je le serai a 99 % Elle est sublime ! L'arrière est vraiment superbe, l'interieur est classe, sportif et chic, l'avant est superbe mais par endroit la silhouette semble un peu tordue sur cette photo. Bref au final, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 mai 2007 J'adore l'intérieur ! La finition a l'air d'être au top. De plus, Ya des petites nouveautés comme l'écran au dessus du rétro intérieur avec les voyants d'alerte pour les ceintures, les nouvelles commandes de la clim auto,... L'extérieur fait assez torturé sur ces photos, mais je disais ça également sur les premières photos officielles de la 407 et finalement j'adore Mais c'est vrai qu'elle fait vraiment sportive et robuste ! Bien campée sur ses roues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Superbe ! Mais je pense aussi à des photoshops (mais exacts ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 24 mai 2007 C'est vrai que le petit écran au-dessus du rétro central est une bonne idée, ça dégage de la place au TdB Par contre je trouve la PdB vraiment trop chargée en boutons. Pourquoi faire * vieux * chargé * envahissant * illisible * incommode ...quand on peut faire + moderne + épuré + compact + lisible + ergonomique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ca c'est le probleme des commandes du RT4 de Peugeot avec les boutons pour le téléphone. C'est vrai que ta 2e proposition est mieux advantage20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Une video et orne notre portail /portal.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Par contre je suis pas fan de la calandre pas droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Oh ! Mais la calandre "inclinée" se confirme, c'est pas le mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 mai 2007 A noter que les photos officielles étaient des pré-séries, il se peut donc que la qualité soit inférieure à la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ah ouf !! parce que les plastiques brillent à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Franchement quand on voit la qualité de fabrication des dernières Citroën, C4 et C4 Picasso en tête, je pense que l'on peut etre confiant pour cette 308 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Peugeot a choisi des conducteurs allemands parmi les conducteurs tests pour la 308. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Nous avons donc une grosse 307 ph.2! Les 3/4 de la voiture n'ont rien de nouveau.... A l'avant : une face de 307 ph.2 avec des A.B de 407. A l'arrière : un peu de 207, un peu de 307, un peu n'importe quoi... Pas terrible le résultat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Moi je trouve l'avant vraiment banal et l'ariere plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonton Mayonnaise 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Avant un peu redondant mais très beau et arrière superbe ! L'interieur a l'air bien fini, à l'image de la C4 J'ai remarqué que Peugeot depuis toujours garde ses avants et les fait évoluer en douceur alors que l'arrière est souvent plus identifiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 juin 2007 C'est la mode les compteurs, Peugeot s'y met avec la 308 et son nouveau mini-site http://www.308.peugeot.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Qu'est ce qu'il est fort ce Paulo ! paulo007x a écrit:Voila deux photos toute fraiche : http://i12.servimg.com/u/f12/11/10/35/64/308_ju10.jpg http://i12.servimg.com/u/f12/11/10/35/64/308_ju11.jpg Pas de 3 portes et de SW pour le moment :grrr: :cagoule: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Quelqu'un sait si il y aura une version RC pour concurencer la Megane RS et la C4 VTS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 juin 2007 L'intérieur fait très classe sur cette 2e photo ! La planche de bord est épurée, c'est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 5 juin 2007 +1!!Je trouve sa sobre, pas gadget ce qui est plutot bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 L'INTERIEUR SUR LA NOUVELLE PHOTO EN CUIR NOIR EST VRAIMENT TRES BEAU SURTOUT COMME ça de coté la planche de bord ce classera 1ere dans la categorie en design, et en qualité? MEME LE PETIT FREIN A MAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Ca respire la qualité en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juin 2007 yen a plus pour très longtemps : EDIT : le site de présentation presse : http://www.peugeot-pressepro.com/308/ un petit article : http://www.autoclic.info/a-la-une/voitures/peugeot-308.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Le modèle présenté est une Premium Pack : et celui là est une version Féline : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 le site de la 308 est pire que celui de la lag3 (qui n'est déjà pas fameux), 4 photos qui se battent en duel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Assez d'accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 juin 2007 +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites