Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[308] Berline 3 & 5 portes

Messages recommandés

Je la trouve très jolie, mais de face, si on ne prte pas attention, C'EST UNE 207 !

L'arrière est plus original Wink mais il faut un Lion pour y reconnaitre une Peugeot...

Disons que pour l'arrière, tout s'étire :
-La lunette devient plus bulle
- les feux fuyent plus vers l'avant

mais ils auraient du être plus "ronds" Wink

Ca donne une belle impression de fluidité, j'aime beaucoup dans ce sens là. Il n'y a pas de cassure net, tout se fait calmement Sourit

J'ai un peu de mal quand même.Ca fait vraiment un mélange entre une 307 restylée et une 207...

Oui sinon elle est plutôt soignée, disons que c'est l'aboutissement de ce style 207/307... Pour la prochaine ils devront bien changer... ou alors..? Mister Green

La retraite bien méritée de Welter pourrait apporter de la nouveauté Sourit

J'apprécie enormement le travail de Welter, il a sorti Peugeot de la crise, il a sorti de superbes autos, mais il a toujours fait évoluer très progressivement le design de Peugeot, certains apprécient d'autres ne sont pas adeptes. Mais j'ai l'impression qu'avec cette nouvelle gamme c'est un peu plus appuyé. Après il faut relativiser : on reconnait une 107 d'une 207, une 207 d'une 407... Celles qui se ressemblent le plus sont les 207/308 d'après ce que l'on peut voir, pour l'avant en tout cas, après Peugeot change plus facilement ses arrières, bien que je sois un peu décu par la ressemblance 207 SW/407 SW, alors que la 206 SW avait su se demarquer de manière originale tout en restant une Peugeot.

Il y aura toujours des ressemblances, Peugeot aime reprendre les codes stylistiques sur toute la gamme. La calandre à barrette était sur les 205, 305, 405 et j'en oublie encore....

106 306 605 Mister Green
Moi j'aimais bien les anciennes Peugeot maintenant j'aime moins! Vivement qu'ils reviennent à un style moins "agressif"!

Bonsoir à toutes & à tous

Dans l'Auto journal du 24 Mai il y à un chti article d'une page.

Il annonce qu'elle sera plus longue de 5 à 10 cm

Il y à des différances entre la version 3 Portes & 5 Portes

Y aura t-il une version sportive de la 308 pour concurencer Mégane RS et C4 VTS?

BONJOUR A TOUS ,J'AI trouvé les photos officielles de la PEUGEOT 308 ou presque par ce que c'est vraiment ressemblant a celle de série , y'a meme l'interieur , ELLE SET VRAIMENT BELLE ,elle est trop méchante

Merci à toi coucou L'extérieur fait sportif, cossu. L'intérieur est très joli dans cette couleur, tout en restant assez simple. Sourit Reste à voir de plus près la qualité de fabrication, qui semble en net progrès. Sourit

Merci le marseillais, voilà un beau premier message Wink

Ca m'etonnerais vraiment que ce sont des photoshops, on n'est jamais sur a 100 %, mais la je le serai a 99 % nianiania

Elle est sublime ! L'arrière est vraiment superbe, l'interieur est classe, sportif et chic, l'avant est superbe mais par endroit la silhouette semble un peu tordue sur cette photo.

Bref au final, j'aime beaucoup Wawww

J'adore l'intérieur ! Wawww La finition a l'air d'être au top. De plus, Ya des petites nouveautés comme l'écran au dessus du rétro intérieur avec les voyants d'alerte pour les ceintures, les nouvelles commandes de la clim auto,...

L'extérieur fait assez torturé sur ces photos, mais je disais ça également sur les premières photos officielles de la 407 et finalement j'adore Mister Green Mais c'est vrai qu'elle fait vraiment sportive et robuste ! Bien campée sur ses roues !

Superbe ! Wawww

Mais je pense aussi à des photoshops (mais exacts Wink)

C'est vrai que le petit écran au-dessus du rétro central est une bonne idée, ça dégage de la place au TdB Wink

Par contre je trouve la PdB vraiment trop chargée en boutons. Pourquoi faire
* vieux
* chargé
* envahissant
* illisible
* incommode

...quand on peut faire
+ moderne
+ épuré
+ compact
+ lisible
+ ergonomique ?

Oh !

Mais la calandre "inclinée" se confirme, c'est pas le mieux !

A noter que les photos officielles étaient des pré-séries, il se peut donc que la qualité soit inférieure à la réalité Wink

Ah ouf !! parce que les plastiques brillent à l'intérieur Wink

Nous avons donc une grosse 307 ph.2! Les 3/4 de la voiture n'ont rien de nouveau....

A l'avant : une face de 307 ph.2 avec des A.B de 407.
A l'arrière : un peu de 207, un peu de 307, un peu n'importe quoi...

Pas terrible le résultat....

Avant un peu redondant mais très beau et arrière superbe ! L'interieur a l'air bien fini, à l'image de la C4 Sourit

J'ai remarqué que Peugeot depuis toujours garde ses avants et les fait évoluer en douceur alors que l'arrière est souvent plus identifiable

Quelqu'un sait si il y aura une version RC pour concurencer la Megane RS et la C4 VTS?

L'intérieur fait très classe sur cette 2e photo ! La planche de bord est épurée, c'est vraiment superbe Wawww

+1!!

Je trouve sa sobre, pas gadget ce qui est plutot bien!!!

L'INTERIEUR SUR LA NOUVELLE PHOTO EN CUIR NOIR EST VRAIMENT TRES BEAU SURTOUT COMME ça de coté la planche de bord ce classera 1ere dans la categorie en design,
et en qualité?
MEME LE PETIT FREIN A MAIN

Le modèle présenté est une Premium Pack :

et celui là est une version Féline :

le site de la 308 est pire que celui de la lag3 (qui n'est déjà pas fameux), 4 photos qui se battent en duel...

• Créer...