Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[308] Berline 3 & 5 portes

Messages recommandés

M4E a écrit:
Comme je l'ai déjà dit, il faudrait profiter du passage à la série en xx8 pour changer de style !

On connait déja un changement de style qui est le nez raccordé au pare chocs présent sur la 908 RC qui préfigure la 608.
__________________________________________________________________
Bizarre, sur ce spy quelqu'un c'est amusé à changer les jantes, peut-être pour voir un peu mieux comment ça rend...?

__________________________________________________________________
jag a écrit:
le pire, c'est la grille qui est plus penchée que la voiture! lol

Si sur ce photoshop la grille est penchée, c'est parce qu'elle vient de la 907 et qu'elle est déjà penchée sur celle-ci. Il est vrai qu'un petit arrangement n'aurait pas été du luxe, mais dans l'ensemble, il est bien ce photoshop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apocalix a écrit:

__________________________________________________________________
Bizarre, sur ce spy quelqu'un c'est amusé à changer les jantes, peut-être pour voir un peu mieux comment ça rend...?

__________________________________________________________________


Je ne crois pas car les jantes sont disposés comme sur tous les protos c'est a dire sans les bouchons Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais c'est quand même bizarre parce qu'on a l'impression que les photos se suivent et en plein milieu y'en a une avec des jantes différentes et de plus pourquoi metteraient-ils des jantes que l'on connait bien chez Peugeot alors qu'il se font ch*er à mettre des baches pour cacher son identité.
Moi je reste sceptique là dessus. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes bien les photos, le spy avec les jantes, ce n'est pas la même voiture. Enfin sûrement le même modèle, mais le camouflage est différent (regardes la porte arrière Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, merci Chriss51.
Apparement ce serait même 2 versions différentes, une version 3 portes et une 5 portes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques indiscretions:

-Presentation interne au mois de juin 2007
-Premieres photos officielles été 2007
-Premiere sortie officielle au salon de franckfort 2007

-Sinon a sochaux plusieurs versions de la nouvelle stars peugeot tournent en interne merci
Beaucoup de personnes les voient!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La phase test finale se deroulera au mois de janvier fevrier pres de sochaux merci Donc les derniers protos sans trop de baches seront a guetter merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fera une carrière de 6 ans et demi pour cette belle 307...
Vivement un proto peu bâché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le profil est pas top, mais l'arrière est bien!

Il ressemble au tien Plouf! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélange de 307 ph.2, 407 et 206 Escapade.

Vraiment ridicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme tres ridicule surtout quand on sait qu'il n'y aura jamais de concurent direct du scenic chez peugeot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce marché est assez inévitable...Peugeot y est en ce moment avec la 307SW, un break+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage car c'est ce qu'il manque chez Peugeot : un vrai monospace compact !

Parceque franchement, la 307SW c'est un break avec un toit panoramique, pas un monospace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le scenic est vraiment mieux car on est plus haut! c'est ce qu'on disait au vendeur chez peugeot, c'est dommage, il a dit que c'est parce qu'il y a le picasso, et chez citro ils ont pas la 1007(heureusement lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ce sont les goûts ! Personnellement, à chaque fois que je suis monté dans un monospace, je suis ressorti déçu...Tandis que la 307SW m'a beaucoup plu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes merci & à tous ouimerci

Peut-on espérer un 150Cv & 170Cv sur une compacte PSA

Voila que Renault devrait bientôt implanter un Dci 2.0L 170Cv sur la Mégane en 2007 après le groupe VAG sur la golf & A3 avec le TDI 2.0L de 170Cv
PSA vas t il implanter le HDI 2.2L sur la C4 & 308 ou il faut attendre deux trois années pour voir évolution du HDI 2.0L à 150/170Cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrai dire, je n'en ai aucune idée !Je l'espère fortement...et puis ce n'est pas tout...l'actuelle 307 développent en diesel jusqu'à 136 chevaux, suffisant au vu du poids du véhicule...Mais avec 14 à 34 chevaux en plus, est-ce que ce sera suffisant pour avoir de meilleures performances avec une 308 qui s'alourdira par rapport à la 307???Ce n'est pas si évident, regarder les deux dernières générations de Clio RS...après il y a l'essence, où là Peugeot a une version 2.0 16V de 180 chevaux...

Je pense qu'il le faut, pour les versions plus ou moins sportives...les concurrentes ont des moteurs puissants: la Golf (1.4TSI 170--->GT; TDI170--->GT; 200 chevaux pour la GTI; 3.2V6 pour la R32; 225 pour la Mégane RS;

Ce serait donc un vrai plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ces voitures fortement "chevautées" se vendent elles beaucoup ? (je parle des Méganes Golf entre autres Wink), c'est plus de l'image que de la vente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est exact, les ventes ne sont pas importantes, mais l'image s'en ressent beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui oui bien sûr.

En ce cas, il est préférable d'installer le 2.2Hdi, plutôt que d'investir dans un développement des 2.0Hdi à 150ch ou plus, qui seraient couteux pour peu de ventes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Psa et BMW plencherait sur un moteur 220ch....je ne dis que ca en passant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bizzard maintenant je les vois! oh une 308 avec des sacs poubelles dessus Wawww c'est poir quoi???? Mister Green
ça devrait etre interdit de se trinballer avec ça Choqué !
oui mr les gendarmes enlevez les baches Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, PSA et BMW Group développent un moteur 220Ch de 2,0 de cylindrée sont nom commence par EP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le break visiblement, et les feux arrières ne seront pas type 407SW, on voit un peu de carrosserie sous la bâche, sur les deux dernières photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui renforce la présence d'une 308RC !

Ce serait l'occasion de faire monter la puissance des moteurs, un nouveau V6 essence aussi ça serait bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, ce serait un essence. Quand on voit le 1.6 THP 150 ch, on ne peut que se réjourir de cette nouvelle collaboration entre PSA et BMW !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il est d'ailleurs critiqué sur la C6 avec son poids de baleine. Il serait temps d'en ressortir un beau nouveau, du même type que le 3.5V6 de Renault, et il faut que ce moteur dépasse de beaucoup les 250-270 chevaux: aujourd'hui, presque toutes les versions sportives dépassent 200 chevaux, hormis les toutes petites (Panda et Smart Brabus--> 100 chevaux). Même la Mazda 3 MPS est à 260 !
Le 2.7 V6HDi devrait recevoir une modification pour recevoir plus de puissance et de couple. Ce n'est pas forcément obligatoire, c'est plus une question d'image de la marque, car les performances de ce V6 sont très bonnes.
Ce nouveau 2.0 de 220 chevaux est donc une bonne chose, et du fait de sa cylindrée, il peut être adapté à pas mal de véhicules !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je ne pense pas qu'un V6 sous le capot de la 308 soit utile. Ca donnerait certainement une image à la voiture (comme pour la Golf R32, l'Audi A3, la BMW Série 3,...), mais bon, ça ne ferait vraiment pas beaucoup de ventes, et je ne pense pas que ça soit rentable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...