Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[308] Berline 3 & 5 portes

Messages recommandés

mais là ils affirment qu'elle sera comme ça à quelques détails près !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours comme ça (normal,ils veulent vendre! Mister Green ),mais je ne m'en fait pas trop... nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jag a écrit:
si elle sort comme ça, meme le scenic 1 n'aurait pas peur!

Tout de même pas, parce qu'elle est belle sur ce photoshop, mais c'est presque une copie de la 207, or Peugeot nous montre qu'il ne veut pas de grosses resemblances avec les autres catégories de sa gamme. Exemple : aucune grosse resemblance entre 307, 207 et 908 (qui donnera la 608).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi quelque fois je confonds la 207 et la 307 alors que je ne confonds pas la velsatis non restylée et la restylée Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jag a écrit:
ben moi quelque fois je confonds la 207 et la 307 alors que je ne confonds pas la velsatis non restylée et la restylée Mister Green

Y'a quelquechose qui tourne pas rond là. roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jag a écrit:
ben moi quelque fois je confonds la 207 et la 307 alors que je ne confonds pas la velsatis non restylée et la restylée Mister Green


oui, tu exagères là, car 207 et 307 n'ont presque pas de pièces communes, contrairement à la Vel Satis non restylée et celle restylée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'exagere, c'est vrai! mais c'était pour dire qu'elles se ressemblent trop(de face je parle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ils ont bien recu des docs officiels, mais les seuls qu'ils ont vraiment recu ce sont les plans comme on peut les voir pour presenter les dimentions, comme ils les ont eu pour la Modus, la 407 et la 207. Avec la 207 et la Modus, les photoshops qu'ils ont fait a partir de ces bases etaient plutot realistes mais me plaisaient beaucoup moins que les versions finales et j'etais toujours un peu decu du resultat (photoshop uniquement Mister Green)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jag a écrit:
dans auto moto, ils parlent de la 308, et elle a une calandre plus droite!



Bonsoir à toutes ouimerci & à tous ouimerci

voici la 308 de A A M ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas ttrop demander en meme temps!!Pour les mulhousiens!!Infos!!Elle est produite et les employés en voit tous les jours merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur FP, il semblerait que ce ne soit pas la 308, mais la future Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois aussi parce que

1) Elle me semble bien petite
2) Il y a un pieds sur la custode arrière, ce qui n'existe pas chez Peugeot depuis quelques temps.

Mais la plaque est francaise et la petie vitre avant a la forme des Peugeot.

Sinon le gars sur la photo 2 a l'air de se dire "Mais c'est quoi cette caisse ???"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est plus probable que ce soit la Bravo que la 308.

J'espere que Peugeot cassera le style actuel avec la gamme des xx8 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, là c'est sûr et certain : merci Plouf ! Les phares avants ont l'air d'être très étirés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben oui, moi aussi je pense que c'est une 308! mais c'est laid, les feux sont trop long! a quand des feux qui vont en haut du pare brise lol!
ps: némo, c'est le nom de mon chat, donc ce serait sympa une citroen némo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jag a écrit:
eh ben oui, moi aussi je pense que c'est une 308! mais c'est laid, les feux sont trop long! a quand des feux qui vont en haut du pare brise lol!


Sur les premiers sketchs de la 307 (donc dans les années 90), les phares prenaient presque toute la surface du capot et montaient très haut également !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui veut dire que la 308 n'aura pas forcément des phares très longs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les spy le style semble rester globalement le même...
Aura-t-on le droit au même style d'évolution 206=>207 (en gros, une grosse 206) ?

Sinon le toshop est propre, et pas si déplaisant à regarder à mon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait une mégane(a cause de la couleur seulement) mais si c'est une grosse 307, je n'adererais pas...tout comme je n'hadere pas a la 207 qui est pour moi trop "too much" et trop extravagente, contrairmetn a la clio qui reste sobre et rafinée(bon vous savez déja mon avis) enfin bon, si peugeot continue sur cette vois, c'est vraiment dommage pour eux...Pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai déjà dit, il faudrait profiter du passage à la série en xx8 pour changer de style !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moi non plus, mais il paraît peut être trop rallongé...la 308 aura un toit spécifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...