Denis15 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Le Directeur de Peugeot Sochaux, Denis Duchesne, a annoncé que le remplacement de la Peugeot 307 (donc la 308) se préparera au premier trimestre 2007 :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remboses 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Antoine a écrit: Le Directeur de Peugeot Sochaux, Denis Duchesne, a annoncé que le remplacement de la Peugeot 307 (donc la 308) se préparera au premier trimestre 2007 :shock: Bonsoir à toutes & à tous sur ce lien http://www.forum-peugeot.com/peugeot-308.html du forum Peugeot de source fiable, le lancement commercial interviendra en 2007 pour la France. toutes les infos sont sur Forum-Peugeot & ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 juin 2006 C'est très tôt ! ça fera 6 ans que la 307 est sortie le 26 Avril 2007 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Denis a écrit:C'est très tôt ! ça fera 6 ans que la 307 est sortie le 26 Avril 2007 !!!!! oui je me souviens de ce 26 avril 2001, c'est bizarre c'est l'une des seules dates exactes de sortie de voiture que je me souviens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Pareil !!! Aucune idée de cette mémoire ! Je me souviens de la Stilo et la Mini (11/09/2001...), la Clio III RS (26/06/2006), la 207 (06/04/2006) mais sinon pas grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 juin 2006 En attendant voici la 308 CC par Caradisiac Je me demande ce qu'ils ont pri comme base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Oh ! Mais je reconnais le Range Rover Sport 2.6Htdci 542ch Bleu banane ! Mais c'est du n'importe quoi ? La 308 CC possédera 49 portes, 15 roues, sera pulticolore, et son toit se pliera en autant que vous voulez, c'est l'otption "toit en papier crépon" !!! Oui, j'assume, je VEUX bosser chez Caradisiac. Venez avec moi, on va essayer de remonter le niveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Chriss51 a écrit:Oh ! Mais je reconnais le Range Rover Sport 2.6Htdci 542ch Bleu banane ! Mais c'est du n'importe quoi ? La 308 CC possédera 49 portes, 15 roues, sera pulticolore, et son toit se pliera en autant que vous voulez, c'est l'otption "toit en papier crépon" !!! Oui, j'assume, je VEUX bosser chez Caradisiac. Venez avec moi, on va essayer de remonter le niveau ! Chriss est en forme ! Je dirais plutot un Hummer H1 avec galeries de toit chromées Oui ca me fait toujours maré les commentaires. Ah bon un toit retractable ? Je croyais qu'il restait fixe dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Le must, sommum, the best of Caradisiac c'est quand même "photographie retouchée par ordinateur" ! Quelle insulte à l'informatique moderne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Non mais attention, dans la série "texte en trop", Exclusivité Caradisiac Ya qua voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Bah que ca reste une exclusivité caradisiac. D'ailleurs tous les photoshop restent que des exclusivités vu qu'ils ne refletent aucune réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Antoine a écrit: Ah bon un toit retractable ? Je croyais qu'il restait fixe dans le coffre T'as de la chance, moi je pensais qu'il restait dehors, vertical, entre pluie et beau temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Nan mais j'ai regardé sur la "photo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Et oui encore une 308, on en a le droit toutes les semaines Les Feux du breaks ressemble a ceux de l'Avensis break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Pas grand chose de nouveaux dans l'AJ, mais les shops sont bien réalisés, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 juin 2006 En tout cas sur tous les photoshops ou presque, il y a une grande bulle a l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remboses 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bonsoir à toutes & à tous Dans L'Auto-Journal du 8 Juin ii y à la 308 ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Merci remboses. Le 3/4 arrière me plait bien, mais j'ai peur que ca soit une grande 207. Esperons que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 juin 2006 sur ces photoshops elle fait vachement haute, alors qu'elle sera plus basse que la 307. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Cenelux a écrit:sur ces photoshops elle fait vachement haute, alors qu'elle sera plus basse que la 307. Ce sont des toshops sur bases de 307 restylée et a mon avis ils n'ont pas trop modifié la silhouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 8 juin 2006 la 207 est une 307 restylée raccourcis et la 308 sera une 207 version longue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Et ça recommence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 9 juin 2006 La 308 devrait normalement reprendre en gros la forme de sa grande grande soeur la 306, pour retourner dans une gamme plus sportive que spacieuse. (De plus, la concurence Française, la C4 et la Mégane sont moins hautes que la 307) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Les voiture hautes etait une mode qui n'a pas duré longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre06 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Chris a écrit:la 207 est une 307 restylée raccourcis et la 308 sera une 207 version longue .... Et la clio 3 est un scénic raccourci et aplati ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Alexandre a écrit:Chris a écrit:la 207 est une 307 restylée raccourcis et la 308 sera une 207 version longue .... Et la clio 3 est un scénic raccourci et aplati ! Bien envoyé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Et ça pourrait, ça ressemble un peu ! J'attend d'en savoir plus quand même, parce que là, ça reste des imaginations de journalistes, mais la 308 semble être pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre06 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Oui, il faut savoir attendre ! Si elle sort comme ça, elle sera vraiment réussie plus que l'horrible 307 2 :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 juin 2006 308 inaugure la série xx8...à chaque changement de numéro, on a eu une grosse évolution de style ! (205-->206-->207; 405--->406-->407). J'espère qu'elle sera ainsi mais je pense que non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Alexandre a écrit:Chris a écrit:la 207 est une 307 restylée raccourcis et la 308 sera une 207 version longue .... Et la clio 3 est un scénic raccourci et aplati ! ça ne se ressemble pas du tout!!!!!! ne me dites pas que la 307 et la 207 ne se ressemble pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Peugeot a décidé que tous ces modèles aient une granche gueule et des feux étirées...aucune gueule n'est pareille, aucun feu n'est pareil, mais il n'y pas 50 façons de faire une bouche en forme de bateau ! Donc il y a forcément une ressemblance au premier regard...mais comme je l'ai dit quand j'ai vu la 307 et la 207 Griffe, on les distingue très bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 juin 2006 On distingue même 207 Urban et 207 Griffe ! J'en est vu deux côte à côte hier, elles n'ont rien à voir ! Sublime Griffe Noire Obsidienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre06 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Chris a écrit:Alexandre a écrit:Chris a écrit:la 207 est une 307 restylée raccourcis et la 308 sera une 207 version longue .... Et la clio 3 est un scénic raccourci et aplati ! ça ne se ressemble pas du tout!!!!!! ne me dites pas que la 307 et la 207 ne se ressemble pas lol Pour le voir faudrait enlever tes oeillères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Merci Alexandre. C'est qui ce premier Mulet c'est passsé sous totoshop ? Un mulet pour un monospace compact ? Un SUV ? 308 SW version haute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 juin 2006 il est amusant le 1er mulet, on dirait une 307 break gonflée à l'hélium Sinon, les spys de la 308 camouflée présage que la 308 sera une grosse 207... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 juin 2006 J'aime bien la forme du second spy, elle est basse et plutot large, ca donne une impression de puissance. Maintenant j'espere que ca ne sera pas une grosse 207... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Antoine a écrit:Merci Alexandre. C'est qui ce premier Mulet c'est passsé sous totoshop ? Un mulet pour un monospace compact ? Un SUV ? 308 SW version haute ? A mon avis oui, car toute la face avant est de biais par rapport au pare-brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 juin 2006 ce mulet est en fait le futur monospace 3008 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Cenelux a écrit:ce mulet est en fait le futur monospace 3008 : Normalement ce devrait être un monospace compact prévu pour 2009, or là, il fait un peu grand. On devrait faire un topic dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 juin 2006 oui, mais ce n'est qu'un photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Le mulet "sous photoshop", c'est le même que le Picasso 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juin 2006 ça c'est ce qui est dir sur FP !! Moi j'en suis pas sûr, même si ça tient ! J'aime bien l'arrière de cette 308, c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 juin 2006 C'est une 307 SW avec un avant énorme et un cul de 1007 c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Ce n'est qu'un photoshop ! Et son nom... 3008 est dérivée de 308, elle même évolution de 307, donc c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 19 juin 2006 je la sent mal cette 308! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remboses 0 Posté(e) le 27 août 2006 Bonsoir à toutes & à tous voici la 308 de A A M ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 août 2006 et bien si elle sort comme ça, bof bof. C'est un mixte de 307 + 207 + 407. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 27 août 2006 Oui,effectivement...De toute façon il n'y a guère que l'Auto-Journal qui soit assez réaliste,les autres magazines souvent...surtout AAM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites