Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[308] Berline 3 & 5 portes

Messages recommandés

Depuis que j'ai dit que je n'en voyais pas, j'en vois beaucoup Mister Green

Encore deux avant-hier, et cinq ou six dans la semaine Wink

J'en ai croisé 4 ce matin, une Feline Gris shark, deux gris alu et bleu foncée Wink

Le noir lui va terriblement bien Wawww Par contre, pas terrible le chrome autour des feux arrières...

Citation :
J'ai vu sur le nouveau site peugeot web store qu'il représentait les 308 en stock neuve avec des images de 308 avec boudin avant couleur carrosserie ...

Wink

elle est pas mal, dommage cependant qu'il n'y ait pas de gros changement entre la 307 et la 308

J'en ai croise deux aujourd'hui dont une que j'ai prise en photo

au vu de la photo je ne sais pas si c'est une pack ou une féline c'est sur elle a une peinture gris shark

vu le 307 de plus pres je trouve que la 308 lui ressemble mais elle fait plus luxueuse avec ses flans plus creusé sont bouclier et sa forme generale

J'en vois de plus en plus, je vais presque dire que je ne me retourne pas forcément dessus Sourit

+1 ! Ayé c'est parti vraiment

(de même que Laguna que je croise beaucoup plus)

Je vois quelques Laguna, mais je pense que c'est toujours la même (une noire que je croise tous les soirs dans le noir) et une grise sur le parking du lycée Wink

Pour la 308 j'en croise de plus en plus et je la trouv de plus en plus banale, même si elle reste très jolie Mister Green

Les Laguna que je vois ce sont souvent des voitures de location...

Cenelux a écrit:
Pour la 308 j'en croise de plus en plus et je la trouv de plus en plus banale, même si elle reste très jolie Mister Green

Les Laguna que je vois ce sont souvent des voitures de location...

J'ai fait le même constat pour la Laguna !

Pour la 308, elle aurait été originale si la 207 n'avait jamais existée Mister Green

J'ai vu une 308 SW Gris alu hier sur les routes de champagne-ardenne, elle paraît beaucoup plus grosse que la 307 et est très réussie Cool (sans oublier les vingtaines de 308 aperçues, dont une féline rouge metal absolument magnifiques)

Wawww

J'avoue que j'ai un faible pour la 307 5 portes féline rouge babylone, intérieur noir (et toit en verre, de série je crois) Wawww

Les autres, elles ne me font aucun effet...

Ah vous voyez que ya beaucoup de 08 en Champagne Ardenne lol

T'es passé par ou Lucas ?

Chriss51 a écrit:
Ah vous voyez que ya beaucoup de 08 en Champagne Ardenne lol

T'es passé par ou Lucas ?

Il y en avait énormément, ça m'avais vraiment étonné !

On a fait la route : Fumay => Charleville Mézières => Reims => Verdun => Metz Wink (passé vraiment à côté de chez S4E)

Et de moi lol

Enfin Reims Verdun, t'es passé par Châlons ou Suippes ? Bouy, ça te dit quelque chose ?

Le 3/4 avant me dérange toujours: j'ai vraiment l'impression que l'arrière fond...

Le nez fait moins marqué dans cette couleur Wink

Oui dommage que tu n'ai pas fait la route seul (bon pour ça faut avoir le permis lol) on aurait pu se voir vitefait entre deux patelins Wink

J'en ai vu une hier-après midi de 308 Police Nationale ! Mister Green Elle est pas mal

Citation :
Il est vrai qu’il est toujours plaisant de savoir qu’une voiture française fabriquée en France fonctionne bien et crée de l’emploi. Ainsi, malgré le chauvinisme assumé de ces propos, on se réjouit sincèrement du succès de la Peugeot 308, qui va permettre la création de 600 postes dans l’usine PSA de Mulhouse.

Le nombre de 308 sortant quotidiennement de cette usine va donc passer à 293 unités d’ici le 30 juin prochain.

Seul bémol à aujourd’hui c’est en fait une équipe de nuit qui va être recrutée et essentiellement sous la forme de contrats intérimaires, le reste des employés de PSA venant travailler en renfort sur la chaine de montage de la 308 étant issus de redéploiements.

Mais en l’occurrence on peut, sans polémiques, partager l’opinion du syndicat F.O qui lui affirme « Nous ne pouvons qu’accueillir cette nouvelle avec satisfaction. Nous avons bon espoir que des embauches en CDI soient faites prochainement.”

Pour mémoire la Peugeot 308 Hdi a également fait les gros titres il y a quelques semaines en battant deux records de consommation en Australie, alors que le concept 308 Hdi Hybride faisait parler de lui en décédant prématurément, sans avoir eu le temps de vivre sous la forme d’une version de série…

LBA Wink

• Créer...