Cenelux 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 essai 308 dans TURBO : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 J'en en ai encore vu une aujourd'hui, elle est jolie, mais donne rien de nouveau, domage, mais je la trouve vraiment sympa!!!Les beaux parents d'un ami ont en acheté une, ils la recoivent demain!!! Une 2.0 HDI, 136ch!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Déja demain ! L'APN va chauffer Ca c'est un parc de rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Je suis donc allé la voir Elle confirme ce qu'on attend d'elle et ce que j'attendais d'elle depuis notre première rencontre début août Finition en net progrès, ce n'est pas une surprise, quelques bonnes astuces. Habitabilité un peu juste pour quelqu'un comme moi, toujours l'espace aux jambes qui manque... En hauteur ça allait juste grâce au toit vitré, sinon je touchais en mettant la tête bien en arrière. A l'avant, il y a une sensation d'espace, mais ce n'est finalement pas qu'une sensation, je trouve qu'il y a même trop d'espace à l'avant. Ca aurait été bien de mettre un équilibre avant/arrière. Pas de photos, car j'avais d'autres choses à voir à Lille et à Mouscron (Belgique). J'ai pu y récupérer la brochure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 j'ai pu approcher ma première 308 de près ce matin ! Elle était grise alu et je ne sais pas quelle version c'était. Elle est plutôt pas mal mais bon sans plus. C'étai une version bas de gamme, j'attend de la voir en haut de gamme je pense que je vais plus accrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/Peugeot-308/Conseils-d-achat-2/differentes-teintes-photo-sujet_92_1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Les premières livraisons commencent, vive les stock 308 Premium Pack 110 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 FP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Je suis allé la découvrir en détail chez Peugeot. Je suis vraiment très agréablement surpris par l'intérieur ! La finition est superbe Il y a avait une haut de gamme avec le RT4 et les enceintes JBL + caisson de basse dans le coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Vivement que j'aille la voir! Merci Spiobert pour tes photos! Le rouge Lucifer est le plus beau! La différence avec la 307 est surprenante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Je la trouve jolie, mais sur cette comparaison, bizarment, je préfére la 307!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 MatraX7 a écrit:Je la trouve jolie, mais sur cette comparaison, bizarment, je préfére la 307!!! Moi c'est l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Denis a écrit: Bon c'est clair le profil a radicalement changé, mais bon pour moi ça reste tout de même une grosse 307 ph.2. Par ailleurs je trouve dommage que la comparaison ne soit pas avec une ph.2 plutôt qu'une ph.1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Je suis allé la voir hier matin avec M4E, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Et moi je n'aime pas Fifty-fifty comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 De rien Twingo GT Elle est pas mal, mais je m'y fait pas trop à l'arrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Franchement, je trouve qu'elle est mieu en vrai que sur les photos, j'irai la voir demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Les jantes 18 " 25.000 commandes fermes source "l'alsace" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Pas génial je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Denis a écrit:Pas génial je trouve pareil, je n'aime pas trop ces jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 La 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Je n'aime pas non plus les jantes en 18", je préfère celles ci dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Une 308 3 portes m'a dépassé cet après midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 vue aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci pour ces photos Ce serait intéressant de voir les comparatifs allemands entre tout le beau segment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 "un vrai lion" comme c'est inscrit en allemand Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 J'en vois beaucoup sur Reims Bien plus que de Twingo II par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titanium1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Sur Epinal aussi, elles commencent à circuler, les seules que j'ai vu sont gris alu, à croire qu'ils n'ont vendus que ça à peugeot épinal autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Je n'en ai vu encore aucune hors concession ! Si ! Une fois sur l'autoroute 3 mois avant sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Vu sur FP Je la prefere à la 5 portes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 j'en ai vu une à nogent sur marne ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je ne suis pas fan de la 3p, comme sur la 307, ça fait triste et lourd. Qu'est ce qu'on en voit !!! Un véritable succès cette Lionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Suis-je le seul à voir des 308, Laguna III (+ Estate ), Fiat 500 et 207 SW tous les jours hors concession ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Difficile pour moi en ce moment de voir des voitures, le seul moment où je vois des voitures, c'est en traversant une seule route dans la journée Pour la 3 portes, je la trouve aussi un peu ratée au niveau de la custode : la 207 est beaucoup plus fluide a ce niveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Croisé une à la pompe à essence ce soir. Je suis partit avant elle, puis elle m'as doublé sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 J'en vois pas beaucoup pour tout dire, je ne pense pas en avoir vu depuis que j'ai été la voir en concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remboses 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 SpioBert a écrit:Vu sur FP Je la prefere à la 5 portes ! Bonjour à toutes & à tous Oui le lien ici c ma 308 reçu la 24 Novembre A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Félicitations Une bien belle 308 ! La couleur a l'air de bien lui aller. Ton intérieur a l'air beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remboses 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Antoine a écrit:Félicitations Une bien belle 308 ! La couleur a l'air de bien lui aller. Ton intérieur a l'air beau ! Oui semi cuir tissu Voici des photos de l'interireur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Merci beaucoup L'interieur est vraiment superbe Et le dessin des sièges est particulièrement réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Tout à fait Un vrai plaisir cette 308. Au passage, moi qui disait ne pas en avoir vu depuis ma visite en concession, j'en ai vu deux hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Denis a écrit:Tout à fait Un vrai plaisir cette 308. Au passage, moi qui disait ne pas en avoir vu depuis ma visite en concession, j'en ai vu deux hier et moi j'en viens d'en voir une en promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Très beau tableau de bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Je dois etre le seul a pas trouvé le tableau de bord superbe, les seules choses que j'aime bien ce sont les conteurs et les bouches d'aerations!!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Tu n'aime pas quoi sur le tableau de bord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Les boutons pour l'autoradio et le GPS!!! Trop de bouton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est vrai. Enfin c'est juste le temps de s'y habitué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Après il faut aussi noter qu'une grosse partie des boutons sont uniquement le clavier du téléphone embarqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites