Twingo GT 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Sympa, j'aime bien les sieges Par contre, dommage pour le bloc de clim pas terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Superbes photos Mais la mémorisation des sièges est aussi dispo sur la C4 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 juin 2007 J'ai vu ma première 308 samedi après-midi sur autoroute, il s'agissait d'une jaune lacerta (peut etre celle de la photo). Difficile de donner un avis, elle était de l'autre coté. En tout casn je l'ai reconnue, c'est déja ca de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Jolis les appuies têtes de chez Renault..... j'aime bien le dessin des sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 25 juin 2007 J'aime bien les conteurs, sa fait très sportif et c'est agreable a l'oeil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 25 juin 2007 En 5 portes noire,je pense qu'elle pourra me plaire!Dans son esprit elle me rappelle un peu la Golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Oh Vache le Rouge Métal Sympa les sièges aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 25 juin 2007 C'est pas pour rien que la 307 et la 308 sont nommées Golf à la Française, on en est à plus de 3.100.000 307 vendues dans le monde en 6 ans d'existence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Afin de degouter pleinement Chris C6+C4 picasso+308 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 juin 2007 superbe Plouf ! Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Elle est jolie de cette couleure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Gris Cendré sûrement ? HS, mais c'est aussi la plus jolie couleur sur 207SW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Oui c'est une gris cendré Prenium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 juin 2007 alors, tes impressions sur l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Elle est superbe comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 26 juin 2007 L'interieur est vraiment bien L'assise est tres bonne! La planche de bord est tres bien agencé! Ca respire la classe! Mais je prefere le coté osé des TDB de Citroen Apres c'est une question de gouts! Mais la 308 n'a pas a rougir C'est juste une philosophie differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 juin 2007 oui tu me dégoute Plouf Pour infos, sachez qu'il a ramené 6 posters et qu'il ne veut pas m'en envoyer un..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Sympa de cette couleur, on dirait les photos officielles Moi j'adore le TDB classe de la 308, c'est mieux "rangé" que la C4 à mon gout. Mais ça fait quand même un peu trop "lourdo", je prefere la planche de bord de la Laguna trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Pour les posters et tout, je vous montrerai dans le sujet brochure et documentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Des photos que j'ai trouvé sur le site de presse, y'a même les roughts Version de base : Y claque cet intérieur Masse à vide avec les pleins en kg (3p / 5p) 1.6 VTi 120ch: 1 277 / 1 287 1.6 THP 150ch 1 314 / 1 327 1.6 HDi 110 1 312 / 1 322 2.0 HDi 136 1 408 / 1 421 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 juin 2007 c'est assez lourd visuellement en version de base ! Sinon, l'intérieur est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Merci Spiobert ! L'interieur est superbe, dommage pour cet avant un peu trop proche de la 207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 27 juin 2007 De rien "Enfin, l’objectif permanent d’élévation du niveau de sécurité tout en maîtrisant son impact sur la masse du véhicule a conduit à une utilisation importante de matériaux plus légers que l’acier ordinaire. Ainsi, l’utilisation de tôles THLE (tôle à Très Haute Limite Elastique) et UHLE (tôle à Ultra Haute Limite Elastique) compte-elle pour 11 % du poids de la caisse ferrée (contre 6 % sur la 307). Dans cet esprit, le capot moteur, la voie basse et les renforts de portes sont en aluminium tandis que les ailes, et de nombreux autres éléments de carrosserie, sont en matériau composite." Elle aura l'AFIL, les phares directionnels bi-xénon, les clignotants impulsionnels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ah,PSA se met enfin aux clignotants à impulsion!Mieux vaut tard que jamais!! C'est ce que je critique dans le groupe,ils attendent d'être les derniers pour mettre ce genre de petits détails bien pratiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Un bon point aussi pour l'effort quant à la reduction du poids de l'auto, après faut voir si ca sera efficace ou pas et non du "pipi de chat" pour remplir les communiqués de presse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 27 juin 2007 De profil elle est pas mal,mais je n'en dirais pas tant de 3/4 avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 27 juin 2007 La plage arrière a l'air de posséder un petit rangement très pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bravo pour le dessin des sièges, harmonieux et luxe... Je les préfère à ceux de la Lag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Dans l'habitacle Peugeot a fait attention à tous les détails ! La qualité peçue est très bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 27 juin 2007 J'ai comme l'impression qu'ils ont "grillés" renault pour les sièges plus fins que d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 juin 2007 En effet les sièges ont l'air plus fins, même mes baquets. Car sur les versions dites un peu Sport de la 207 les sièges baquets avant sont assez épais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Wowowowowow la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Peugeot à mis les petits plats dans les grands pour la soirée de présentation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 juin 2007 On montre vraiment en gamme par rapport à la 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Les photos ci-dessus ont été prises au couvent des Dominicains à Guebwiller (68 ). Les 5 portes seront fabriquées à Mulhouse et Sochaux,tandis que les 3 portes seront l'exclusivité du site de Mulhouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 juin 2007 La 3 porte est sympa! La 308 hdg est vraiment sympa, avec cet intereur tres classe! Par contre la bdg c'est tout le contraire! L'interieur rouge c'est pas trop mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Waw ca c'est de la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 c'est a partir de la finition premium pack qu'il y a le diffuseur arriere avec des jantes qui ressemble a la 207 pour la finition premium et pack par contre les jantes de la feline sont magnifique et les plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 28 juin 2007 On dirait une 207 restylée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 juin 2007 une vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 juin 2007 autres vidéos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Superbe l'interieur et les compteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Sublime les compteurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Voila mes photos d'aujourd'hui Une jaune lacerta prenium pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 juin 2007 J'aime pas trop le jaune Lacerta sur la 308! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Moi non plus.Je la préfère dans des couleurs sombres,ça fait moins ressortir son "nez",or c'est ce qui me dérange le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 juin 2007 +1!!Il est trop gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Moi j'aime bien cette couleur, au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites