Twingo GT 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Moi je la veux, mais j'ai pas assez de place chez moi ni assez de sous... Je veux un parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Voilà mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Y'avais des multijet ou juste des essences ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Lucas a écrit: Y'avais des multijet ou juste des essences ? Les deux mon capitaine Mais en essence il n'y avait que le 1.4 100 ch et pas de 1.2 69 ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 6 août 2007 Je reviens de chez Fiat...Résultat:le coup de foudre! Il y en avait 4 ou 5 exposées à l'intérieur,2 à l'extérieur pour les essais!Elle est vraiment top! Même la version de base dégage déjà beaucoup de charme,elle ne perd rien de son attrait par rapport au haut de gamme!Et à propos de haut de gamme,il y en avait une noire avec le cuir brun,superbe! Après être passé chez Fiat,je suis allé à côté,chez Renault,et la question que l'on peut se poser est:pourquoi acheter une Twingo?Sur des critères purement objectifs la Renault est peut-être devant,mais ça ne rattrape absolument pas tout ce qui se dégage de la 500!Seul bémol peut-être,les plastiques intérieur (mais ça reste largement au niveau d'une Twingo),et je ne suis pas sûr que le volant blanc va le rester très longtemps...Et même les tarifs sont largement corrects je trouve! D'un point de vue purement personnel et égoïste,c'est limite dommage qu'elle ait autant de succès,ça risque de soutenir sa cote en occasion pendant un petit moment! Autant dire qu'un essai me tenterait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 août 2007 Moi aussi j'aimerais l'essayer, faudrai que je demande au Mr Fiat de la ville qui à 'lair plutôt sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 6 août 2007 Je m'attendais un peu à ce que,notamment vu mon âge,on m'expédie vite fait la brochure,mais en fait le commercial a bien pris le temps de m'expliquer le contenu et m'a dit que si jamais un essai m'intéressait,il suffisait de l'appeler! Ca me tenterait donc bien mais bon d'un autre côté sachant pertinemment que je ne l'achèterais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 août 2007 La Twingo on peut l'essayer sans raison Du moins dans ma concession Efin pas essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 août 2007 HS : j'ai éssayé la Nouvelle Twingo "comme ça" et ma mère avait essayé la Modus à l'époque de la même manière. On avait prévenu le commercial : "c'est juste pour essayer" mais il nous a quand même bassiné. Ma mère lui a dit "je vous répète que je n'en veux pas". Ensuite il a arrété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 août 2007 Je suis passé devant chez Fiat aujourd'hui ! Il y en avait une dizaine exposée dehors de totues les couleurs ! Je suis carrément sous le charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 6 août 2007 On fait une commande groupée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 août 2007 On aura peut etre 100 euros de reduc (mais sur l'ensemble de la commande ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 août 2007 C'est pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 août 2007 Twingo GT a écrit:C'est pas beaucoup Justement Ils ne sont pas enclins aux remises en ce moment, et on comprend vu le succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 6 août 2007 On pourra au moins acheter chacun quelques stickers pour la personnaliser... . Sinon une autre chose qui m'a agréablement surpris:le bruit à l'ouverture et à la fermeture des portes:ça ne fait pas "quincaille"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 6 août 2007 J'ai trouvé: http://cgi.ebay.fr/Fiat-500-vecchia-e-nuova-coffret-numerato-quattroruote_W0QQitemZ250151945954QQihZ015QQcategoryZ17938QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Par contre le prix Je viens aussi d'avoir une autre idée (si si!!),peut-être que c'est possible de le trouver en Suisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 août 2007 Raphi22 a écrit:J'ai trouvé: http://cgi.ebay.fr/Fiat-500-vecchia-e-nuova-coffret-numerato-quattroruote_W0QQitemZ250151945954QQihZ015QQcategoryZ17938QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Par contre le prix Je viens aussi d'avoir une autre idée (si si!!),peut-être que c'est possible de le trouver en Suisse... Pour en savoir plus, regardez dans la section "La Vitrine"' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 6 août 2007 C'est moi qui ai posté ici par erreur ou tu as déplacé le post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 août 2007 Raphi22 a écrit:C'est moi qui ai posté ici par erreur ou tu as déplacé le post? Je n'ai rien touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 6 août 2007 Donc c'est bien moi qui ait posté dans le mauvais sujet...Si jamais tu veux déplacer,pas de problème,ça sera peut-être plus cohérent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 août 2007 Raphi22 a écrit: Sinon une autre chose qui m'a agréablement surpris:le bruit à l'ouverture et à la fermeture des portes:ça ne fait pas "quincaille"! C'est exactement ce que je me suis dis , je teste le bruit des portes à chaque voiture que je découvre, et ce bruit est bien beau , et mieux que la Twingo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 août 2007 Raphi22 a écrit:On fait une commande groupée? moi ça me va ! En plus il y en en avait vraiment pour tous les goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 7 août 2007 J'en ai vus une à l'instant dans mon quartier, à un croisement, je suit passé et regardant dans le rétros je l'ai vu. Je me suis retourné et arrété la ou j'étais pour la voir passer C'était ma premiere que j'ai vus, et roulante en plus, je suis trés agréablement surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 août 2007 Cenelux a écrit:Raphi22 a écrit:On fait une commande groupée? moi ça me va ! En plus il y en en avait vraiment pour tous les goûts Antoine est banquier, il peut nous avoir l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Moi je prend le modéle gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 août 2007 je suis allé la découvrir plus en détail cette après-midi. Mon père a craqué ! Il a tout de suite oublié ses préjugés sur Fiat en la voyant. Je l'ai trouvé très habitable pour une voiture de cette taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 août 2007 En Noire elle fait vraiment ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 10 août 2007 en rouge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 août 2007 J'en ai vu énormément en vacances, beaucoup de pubs dans les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Et les versions préparées arrivent Un peu lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ah non je trouve ça très bien moi ! Elle me rappelle la Coccinelle préparée dans le film "La Coccinelle Revient" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 J'ai jamais dit que c'était pas bien, j'ai dit que c'était lourd Mais j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 De l'arriere sa me rappel vite fait la Clio V6!!Mais qui dit voiture style compétition veux dire surment une 500 rally!! (500 WRC ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 La 500 a obtenu 5 étoiles au crash-test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 J'en ai vu une rouge aujourd'hui.Plutot sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 j'aime beaucoup la 500 WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Denis a écrit:La 500 a obtenu 5 étoiles au crash-test Ca fait un moment qu'on le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Antoine a écrit:Denis a écrit:La 500 a obtenu 5 étoiles au crash-test Ca fait un moment qu'on le sait +1, j'ai pas osé le dire hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Antoine a écrit:Denis a écrit:La 500 a obtenu 5 étoiles au crash-test Ca fait un moment qu'on le sait Je me disais bien aussi que ça me disait quelquechose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Fiat 500 par H&R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Tout de suite, photographier la mini jupe de la june demoiselle!!! J'aime pas leur version "Ferrari"!! Parcontre j'aime bien la toute derniere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Oh le beau marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Et ça se vendra j'suis sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Je ne sais pas... On n'en voit encore pas beaucoup, et le peuq ue j'ai vu, c'était Noir et Blanc. Ah si une Bleue Claire c'est out... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites