Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ah c'est donc une bache. Parce que des images officielles montrait une sorte de 3D de vieille 500, j'avais pas compris. En fait c une bache, c vraiment génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui j'ai vu ça dans l'AJ, formidable cette bâche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Moi je sais déja quelle 500 je prendrais , j'opterais pour le diesel dans un souci de consommation réduite , après elle serait noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ChRiS a écrit:Moi je sais déja quelle 500 je prendrais , j'opterais pour le diesel dans un souci de consommation réduite , après elle serait noire Pas de souci pour la Classe S? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bin non vu qu'elle ne fait que du 6,5 L/100km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 vous roulez a 30 km/h maxi pour pas consommer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 [mode HS ON] ça se conduit mollement , du 80 sur route environ Mais l'autre jour on s'est amusé avec la suspension sport et l'accélérateur... (un petit 140 sur ligne droite [mode HS OFF] Elle me fait vraiment de l'effet cette 500, elle est plus maniable en ville et plus abordable que la Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Une video rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 la soirée de présentation à Turin : test : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Vous avez regadé le spéctacle? Moi j'ai bien aimé, surtout quand ils ont fait voler une 500 humaine, meme si la tenue des cascadeurs me faisaient pernser a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Je préfère tout de même l'ancienne Mais elle est restée très sympa, même si la clientèle visée ne sera pas la même qu'avec la première génération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Je ne me vois pas rouler avec l'ancienne mais avec celle ci oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Pour continuer et suivre le HS sur la taille /La-Communaute-des-Belles-Francaises-c1/Le-Bar-Saint-Yvon-f8/Tant-que-les-pieds-touchent-le-sol-on-n-est-pas-trop-petit-t1093.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Je viens de recevoir un mail d'invitation à la soirée de lancement en avant-première,demain soir à 19h (ça va,ils préviennent à l'avance au moins ).Je ne sais pas encore si j'irais faire un tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Moi je l'ai eu ya plus d'une semaine l'invit' cartonnée & email Mais à 19h, je ne serai pas sorti :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 J'aime bien la couleur, pas celle que je prendrais toutefois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 +2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Pareil, c'est sympa mais c'est pas la première a laquelle je penserais. En blanc elle explose tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Moi j'aime bien ce vert!Sinon il y a un bleu assez sympa,qui s'intercale entre le bleu azur et le bleu foncé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 NOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 pas mal dans ce vert, mais ma préférée reste la blanche avec les jantes à batons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 J'ai vu une Fiat 500 Blanc creme hier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Chez FIAT Montpellier, il y en avait au moins 4 de ce que j'ai pu voir (c'etait fermé) : une blanche, une bleu ciel, une rouge, une noire (il me semble). Mes parents en sont fous, on est passé deux fois devant Fiat, ils ont freinés pour regarder l'interieur de la concession. Et ma petite soeur qui raplique "Vous allez quand meme pas acheter une Fiat ?!?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Antoine a écrit:Chez FIAT Montpellier, il y en avait au moins 4 de ce que j'ai pu voir (c'etait fermé) : une blanche, une bleu ciel, une rouge, une noire (il me semble). Mes parents en sont fous, on est passé deux fois devant Fiat, ils ont freinés pour regarder l'interieur de la concession. Et ma petite soeur qui raplique "Vous allez quand meme pas acheter une Fiat ?!?" Le forum Les Belles Italiennes va ouvrir très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Je suis passé un soir devant Fiat avec M4E, il faudra que j'aille voir ça de plus près, parce que je doute sur l'arrière finalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 J'en ai vu une dans une concession mais c'est l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/ess_nou/nouv338quad/fiat-500-1.php L'essai de Caradisiac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 J'en ai vu une elle etait belle j'avais l'impression de voir un concept car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ça y est elle est arrivée , je vais aller faire des photos cet après midi et demander une brochure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 57.000 réservations : la totalité de la production de 2007 est vendue. Fiat espere pouvoir augmenter la cadence de 120.000 à 140.000 véhicules pour 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Eh bin ça fait plaisir de voir que FIAT est en pleine forme , maintenant il ne faudrai pas privilegier les volumes de ventes au detriment de la qualité du produuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Antoine , c'est quand tu veux que tu postes les photos EN attendant voici les miennes J'ai trouvé LA voiture de ma vie , bon je n'azi pas eu de brochure, il n'en a pas encore beaucoup m'as t'il dis, j'ai eu le droit à une photocopie des tarifs et à un disque qui tourne et qui personnalise la 500, en lui changeant les jantes, les decors , très sympa Bon sinon mes impressions: Ouaaaah, qu'elle est belle , pas aussi petite que je m'imaginais de l'extérieur, les sièges sont plutôt confortables, à l'arrière c'est correcte, le coffre est plus grand que celui de la Mini. La planche de bord est superbe, mais je l'imaginais un peu moins grosse lol, l'assemblage est correcte malgrès quelques defauts Bref, Adieu Twingo 2 , elle ne m'a pas fait autant d'effet que cette 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 J'aime pas le noir avec les protections chromées Mais elle est belle quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Moi j'aime beaucoup!Je pense aussi aller la voir prochainement,j'avais été invité à la soirée de présentation mais je n'y suis pas allé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Happy Twingo a écrit:J'aime pas le noir avec les protections chromées Mais elle est belle quand même Je trouve au contraire que ça la rend encore plus jolie en noir avec le chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Je prefere noir peinture integrale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 J'aime généralement bien le noir,mais j'avoue que sur la 500 je prendrais plutôt une couleur un peu moins sombre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 +1, le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 J'hesiterais entre le noir et le blanc quand je l'acheterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Oui oui ca arrivera les photos J'y suis retourné cet aprem avec ma mère "Je la veux coûte que coûte" a-t-elle dit. No Comment Donc notre future voiture serait : une Lounge "Cha Cha Cha Azure" (Bleu Pastel) ou une "Bossa Nova White" (blanc) ou une "Funk White" (blanc perlée) avec toit ouvrant panoramique Sinon j'ai reçu hier le disque de personnalisation et aujourd'hui la vraie brochure : compacte mais épaisse avec des pages cartonnées, transparentes, des stickers pour la personnaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Antoine a écrit:Les tarifs en Italie 1.2 69 cv POP -10.500 € 1.2 69 cv SPORT - 12.500€ 1.2 69 cv LOUNGE - 12.500 € 1.4 16v 100 cv POP - 12.500 € 1.4 16v 100 cv SPORT - 14.500 € 1.4 16v 100 cv LOUNGE - 14.500 € 1.3 multijet 75 cv POP - 12.500 € 1.3 multijet 75 cv SPORT - 14.500 € 1.3 multijet 75 cv LOUNGE - 14.500 € Ce sont donc les mêmes tarifs qu'en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Vous les avais demandé ou les brochures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 En concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Antoine a écrit: J'y suis retourné cet aprem avec ma mère "Je la veux coûte que coûte" a-t-elle dit. No Comment Moi c'été plutôt " tu serais prêt à mettre 14 500€ dans cette petite merde ronde?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites