Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Fiat] 500 | Le retour

Messages recommandés

Moi je sais déja quelle 500 je prendrais Mister Green , j'opterais pour le diesel dans un souci de consommation réduite Mister Green , après elle serait noire Wawww

ChRiS a écrit:
Moi je sais déja quelle 500 je prendrais Mister Green , j'opterais pour le diesel dans un souci de consommation réduite Mister Green , après elle serait noire Wawww

Pas de souci pour la Classe S? Mister Green

[mode HS ON] lol ça se conduit mollement Mister Green , du 80 sur route environ Mister Green

Mais l'autre jour on s'est amusé avec la suspension sport et l'accélérateur... (un petit 140 sur ligne droite Choqué !Mister Green [mode HS OFF]

Elle me fait vraiment de l'effet cette 500, elle est plus maniable en ville et plus abordable que la Mini Wawww

Vous avez regadé le spéctacle?
Moi j'ai bien aimé, surtout quand ils ont fait voler une 500 humaine, meme si la tenue des cascadeurs me faisaient pernser a autre chose nianiania

Je préfère tout de même l'ancienne Sourit Mais elle est restée très sympa, même si la clientèle visée ne sera pas la même qu'avec la première génération.

Je viens de recevoir un mail d'invitation à la soirée de lancement en avant-première,demain soir à 19h (ça va,ils préviennent à l'avance au moins Mister Green ).Je ne sais pas encore si j'irais faire un tour...

Moi je l'ai eu ya plus d'une semaine l'invit' cartonnée & email lol

Mais à 19h, je ne serai pas sorti :s

Moi j'aime bien ce vert!Sinon il y a un bleu assez sympa,qui s'intercale entre le bleu azur et le bleu foncé!

pas mal dans ce vert, mais ma préférée reste la blanche avec les jantes à batons Wawww

Chez FIAT Montpellier, il y en avait au moins 4 de ce que j'ai pu voir (c'etait fermé) : une blanche, une bleu ciel, une rouge, une noire (il me semble). Mes parents en sont fous, on est passé deux fois devant Fiat, ils ont freinés pour regarder l'interieur de la concession.

Et ma petite soeur qui raplique "Vous allez quand meme pas acheter une Fiat ?!?" lol

Antoine a écrit:
Chez FIAT Montpellier, il y en avait au moins 4 de ce que j'ai pu voir (c'etait fermé) : une blanche, une bleu ciel, une rouge, une noire (il me semble). Mes parents en sont fous, on est passé deux fois devant Fiat, ils ont freinés pour regarder l'interieur de la concession.

Et ma petite soeur qui raplique "Vous allez quand meme pas acheter une Fiat ?!?" lol

lol!lol! Le forum Les Belles Italiennes va ouvrir très prochainement Mister Green

Je suis passé un soir devant Fiat avec M4E, il faudra que j'aille voir ça de plus près, parce que je doute sur l'arrière finalement !

ça y est elle est arrivée Wawww , je vais aller faire des photos cet après midi et demander une brochure Sourit

Eh bin Choqué !
ça fait plaisir de voir que FIAT est en pleine forme Wink , maintenant il ne faudrai pas privilegier les volumes de ventes au detriment de la qualité du produuit Wink

Antoine , c'est quand tu veux que tu postes les photos Mister Green
EN attendant voici les miennes Wink
J'ai trouvé LA voiture de ma vie Mister GreenWawww , bon je n'azi pas eu de brochure, il n'en a pas encore beaucoup m'as t'il dis, j'ai eu le droit à une photocopie des tarifs et à un disque qui tourne et qui personnalise la 500, en lui changeant les jantes, les decors Wink , très sympa Wink

Bon sinon mes impressions:
Ouaaaah, qu'elle est belle Mister Green , pas aussi petite que je m'imaginais de l'extérieur, les sièges sont plutôt confortables, à l'arrière c'est correcte, le coffre est plus grand que celui de la Mini.
La planche de bord est superbe, mais je l'imaginais un peu moins grosse lol, l'assemblage est correcte malgrès quelques defauts Wink

Bref, Adieu Twingo 2 Mister Green , elle ne m'a pas fait autant d'effet que cette 500 Wawww

Moi j'aime beaucoup!Je pense aussi aller la voir prochainement,j'avais été invité à la soirée de présentation mais je n'y suis pas allé...

Happy Twingo a écrit:
J'aime pas le noir avec les protections chromées Mister Green
Mais elle est belle quand même Wawww
Je trouve au contraire que ça la rend encore plus jolie en noir avec le chrome ouiWawww

J'aime généralement bien le noir,mais j'avoue que sur la 500 je prendrais plutôt une couleur un peu moins sombre!

Oui oui ca arrivera les photos Mister Green

J'y suis retourné cet aprem avec ma mère "Je la veux coûte que coûte" a-t-elle dit. No Comment Mister Green

Donc notre future voiture serait : une Lounge "Cha Cha Cha Azure" (Bleu Pastel) ou une "Bossa Nova White" (blanc) ou une "Funk White" (blanc perlée) avec toit ouvrant panoramique Mister Green

Sinon j'ai reçu hier le disque de personnalisation et aujourd'hui la vraie brochure : compacte mais épaisse avec des pages cartonnées, transparentes, des stickers pour la personnaliser Sourit

Antoine a écrit:
Les tarifs en Italie

1.2 69 cv POP -10.500 €
1.2 69 cv SPORT - 12.500€
1.2 69 cv LOUNGE - 12.500 €
1.4 16v 100 cv POP - 12.500 €
1.4 16v 100 cv SPORT - 14.500 €
1.4 16v 100 cv LOUNGE - 14.500 €
1.3 multijet 75 cv POP - 12.500 €
1.3 multijet 75 cv SPORT - 14.500 €
1.3 multijet 75 cv LOUNGE - 14.500 €

Ce sont donc les mêmes tarifs qu'en France merci

Antoine a écrit:

J'y suis retourné cet aprem avec ma mère "Je la veux coûte que coûte" a-t-elle dit. No Comment Mister Green
Moi c'été plutôt " tu serais prêt à mettre 14 500€ dans cette petite merde ronde?" Mister GreenrollPleure

• Créer...